RESTEZ CONNECTÉ

Témoignages

Victoria’s Secret : ses nouveaux témoignages sur Erin Heatherto et Selita Ebanks

Publié

le

La griffe de lingerie étant sur le point de renouveler son image, deux nouveaux témoignages de mannequins viennent la rappeler à ses vieux démons. JIENN vous en parle plus.

Chaque année depuis 1995, Victoria’s Secret organisait l’un des défilés de lingerie les plus regardés au monde. Un show ponctué de performances d’artistes, de costumes spectaculaires et, évidemment, de lingerie ultra sexy portée par des mannequins stars, dont les célèbres « Anges » de la marque américaine. Pendant vingt-quatre ans, cet événement retransmis à la télévision a fait de Victoria’s Secret la griffe de lingerie la plus populaire de la planète. Mais depuis trois ans, l’enseigne de lingerie ne séduit plus.

Dans la société post #MeToo, sa façon de choisir des égéries selon des standards de beauté limités, faisant davantage référence à un fantasme masculin qu’à la diversité des morphologies existantes, dérange. La marque a également essuyé de multiples polémiques, dont les propos transphobes de son ancien chef marketing Ed Razek, figure phare de Victoria’s Secret, et les accusations liant Les Wexner, présentent de L Brands, la société mère, à l’affaire Jeffrey Epstein, homme d’affaires coupable de trafic de mineurs.

En 2019, une pétition signée par plusieurs mannequins dénonçait même la culture misogyne qui régnait au sein de l’entreprise. Avant elles, des anciennes égéries et grands noms du mannequinat avaient déjà dénoncé la culture de l’entreprise, notamment Adriana Lima et Karlie Kloss. Une enquête du « New York Times » révélera ensuite au grand jour des accusations d’attouchements au sein de la marque.

Face à tant d’accusations, bon nombre ont cru aux derniers jours de Victoria’s Secret. Mais c’était sans compter sur la volonté de la marque de se racheter une image. Le 16 juin dernier, elle annonçait abandonner ses « Anges » signatures et invitait un panel de femmes partageant « une passion commune pour les changements positifs » à participer activement à l’évolution de la griffe. Parmi elles, le top australo-soudanais Adut Akech, la footballeuse et activiste américaine Megan Rapinoe et le mannequin et militante pour la cause transgenre Valentina Sampaio. Une opération marketing bien rodée qui peine néanmoins à convaincre.

Une ambiance de travail toxique

Malgré leur tentative de faire évoluer leur image, la réputation de la griffe continue d’être entachée par les témoignages de mannequins. L’un des derniers en date ? Celui d’Erin Heatherton, « Ange » entre 2010 et 2013, qui s’est confiée au micro de « Fallen Angel », podcast consacré à la gloire et chute de l’empire américain. Pour éviter de perdre l’un des plus importants contrats de sa carrière, la jeune femme raconte s’être pliée aux règles imposées par le géant de la lingerie, notamment en faisant appel à un nutritionniste pour mannequins. Ce dernier lui aurait prescrit des produits coupe-faim et des injections d’hormones pour lui faire perdre du poids. « Je me faisais une piqûre par jour dans le ventre », avoue-t-elle à regret.

Ce lundi 25 octobre, le mannequin Selita Ebanks se confiait à son tour à la chaîne « E ! Entertainment ». Ayant collaboré avec la marque entre 2005 et 2008, elle affirme que devenir un « Ange » a totalement bouleversé sa vie. « Il y a un code à suivre. Il faut réussir à maintenir une taille parfaite, ce qui est contre nature car on ne peut pas lutter contre Mère Nature. C’est quelque chose qui ne devrait pas arriver. C’est très difficile à vivre », affirme-t-elle. Un témoignage qui s’ajoute à une liste déjà trop longue.

Rejoignez-nous !

Rejoignez-nous maintenant et recevez nos prochaines publications directement chez vous ! C'est gratuit !

JE M'ABONNE SUR TELEGRAM

REJOIGNEZ-NOUS SUR TWITTER

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

CLIQUER POUR COMMENTER

COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Témoignages

« Elle était touffue, choquée et triste » : le patron du kebab qui a recueilli la joggeuse témoigne dans TPMP

Publié

le

Il y a environ deux jours, dans Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna recevait le patron du kebab qui a recueilli la jeune joggeuse de 17 ans portée disparue en Mayenne depuis lundi 8 novembre 2021. Il s’est confié sur l’état d’esprit de l’adolescente.

Une issue positive

Ce lundi 8 novembre 2021, l’information faisait la Une des médias. Une jeune joggeuse de 17 ans était partie courir vers 16 heures. Après plusieurs heures, elle n’était toujours pas rentrée, ce qui a évidemment inquiété ses proches. Son père a alors décidé de faire le chemin qu’elle a l’habitude de faire en courant.

C’est alors qu’il a découvert le pire. Sur le tracé, il a retrouvé ses écouteurs, son téléphone et sa montre GPS recouverts de sang. Il a immédiatement prévenu la gendarmerie et près de 120 gendarmes se sont mobilisés afin de retrouver la trace de la jeune adolescente.

Après presque 24 heures d’angoisse, elle a été retrouvée mardi 9 novembre 2021 dans la soirée. Elle s’est présentée elle-même dans un kebab de la ville.

Le patron du kebab témoigne dans TPMP

Ce mercredi 10 novembre 2021, Cyril Hanouna recevait dans Touche Pas à Mon Poste le témoignage de Guven, le patron de l’établissement. Il s’est confié sur ces quelques minutes et comment cela s’est déroulé.

« Il était un peu plus de 20 heures, 20h10 environ… J’étais avec un client, j’étais en train de prendre la commande d’un client, la routine. J’avais deux-trois clients qui étaient devant. Elle est arrivée au niveau de la vitrine, elle a posé sa main contre la vitrine (…) Elle a dit à une des clientes que c’était elle. Et en fait, c’est une cliente qui me l’a dit, qui est rentrée dans la boutique en me disant : c’est la jeune fille qui a disparu, elle est ici.’ Donc on l’a pris aussitôt dans la boutique » commence-t-il par expliquer.

Il poursuit en expliquant que la jeune femme était totalement choquée, qu’elle a expliqué qu’elle se serait enfuie de la voiture de son ravisseur. Frigorifiée, Guven lui a ensuite donné un gilet et l’a placé à l’arrière de la boutique en attendant l’arrivée des gendarmes.

Rejoignez-nous !

Rejoignez-nous maintenant et recevez nos prochaines publications directement chez vous ! C'est gratuit !

JE M'ABONNE SUR TELEGRAM

REJOIGNEZ-NOUS SUR TWITTER

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

LIRE LA SUITE

Témoignages

«J’ai pensé au suicide» : un témoignage choquant d’une star du cinéma

Publié

le

Une star du cinéma se confie sans détour sur sa santé mentale et fait une révélation glaçante, admettant avoir déjà pensé au suicide. C’est un témoignage bouleversant que vient de livrer une star du cinéma ! Connu et apprécié dans le monde entier, Will Smith a vu sa vie être chamboulée en raison de la pandémie mondiale du coronavirus.

Entre confinements à répétition et vagues successives de contaminations, la période a été très compliquée pour beaucoup, dont Will Smith. À tel point que l’acteur américain confiait le 4 mai dernier être dans la pire forme de sa vie. Un triste constat qui a poussé le papa de Jaden, Willow et Trey à se reprendre en main. Il se lance alors dans un nouveau programme de remise en forme. Moins d’un an plus tard, Will Smith est métamorphosé, comme ont pu le découvrir le public dans la bande-annonce de sa série documentaire «The Best Shape Of My Life» dévoilée sur Youtube le 29 octobre 2021.

En plus d’avoir perdu du poids, Will Smith dévoile que sa nouvelle hygiène de vie a un impact très fort sur son moral. Quand j’ai commencé cette émission, je pensais que j’étais dans la meilleure forme de ma vie, physiquement. Mais, mentalement, j’étais ailleurs, explique l’acteur dans la bande-annonce du programme intitulé «The Best Shape Of My Life». Avant d’admettre : «et j’ai fini par découvrir beaucoup de choses cachées sur moi-même». Un témoignage émouvant qui se poursuit avec une révélation choquante ! C’est la seule fois de ma vie où j’ai pensé au suicide, révèle Will Smith. La bande-annonce de «The Best Shape Of My Life» se termine sur un extrait de la star hollywoodienne lisant ses mémoires, en pleurs.

Rejoignez-nous !

Rejoignez-nous maintenant et recevez nos prochaines publications directement chez vous ! C'est gratuit !

JE M'ABONNE SUR TELEGRAM

REJOIGNEZ-NOUS SUR TWITTER

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

LIRE LA SUITE

AFFAIRE GABBY PETITO

DERNIÈRES PUBLICATIONS

Actu Peopleil y a 5 mois

Kim Kardashian bientôt divorcée : a-t-elle une relation avec Maluma ? La vérité tombe

Kim Kardashian poursuit sa romance inattendue avec Pete Davidson, tout en essayant de finaliser son divorce. Avant de craquer pour...

Téléil y a 5 mois

TPMP : la petite bourde de Cyril Hanouna face à une personne transgenre

Après l’annonce d’Alexia Laroche Joubert sur la possibilité d’autoriser les femmes transgenres à participer au concours Miss France, les chroniqueurs...

Actu Peopleil y a 5 mois

Photos : décolleté sans fin et robe maxi échancrée, Zendaya dévoile légèrement ses jambes…

La célèbre actrice fait son apparition et rend les fans éblouis. Si elle avait choisi d’être mannequin, Zendaya ferait de...

Téléil y a 5 mois

TPMP : Sylvie Tellier et Diane Leyre seprononcent sur la coiffure de Miss Aquitaine, après les polémiques

Durant le concours de Miss France 2022 remporté par Diane Leyre, Miss Aquitaine n’a pas manqué de faire parler en...

Actu Peopleil y a 5 mois

«Je suis détruite !» dixit Zahia après avoir tenté de se suicider par amour, elle appelle à l’aide

Zahia a connu l’amour… mais est, hélas, tombée sur la mauvaise personne. Victime d’un pervers narcissique, Zahia a voulu se...

Faits Diversil y a 5 mois

Victoria Mehault : agressée sur les réseaux sociaux, elle réplique avec un ton fort !

Depuis son passage à l’Élysée où elle a évoqué les violences faites aux femmes avec Marlène Schiappa, Victoria Mehault croule...

News Peopleil y a 5 mois

« Nabilla a couché avec Booba » : ce propos d’une candidate des Anges enflamme la toile !

Invitée sur le plateau de Sam Zirah, une candidate a fait des révélations sur le passé de Nabilla, dont sa...

Téléil y a 6 mois

«Je suis fière d’être ridicule» : Magali Berdah agacée les choses tournent autrement entre elle et les chroniqueurs de TPMP

Magali Berdah était l’invitée de Touche pas à mon poste ce jeudi 9 décembre. La femme d’affaires a rapidement perdu...

Téléil y a 6 mois

«T’es lourd et pas qu’un peu» : un invité de TPMP rabaisse Cyril Hanouna et se fait griller, gros malaise !

Ce vendredi soir, un invité de «Touche pas à mon poste», proche d’Eric Zemmour a posté un tweet assassin contre...

Actu Peopleil y a 6 mois

Léana (LPDLA9) a fini avec la télé réalité ? Elle donne une réponse cash !

Léana est une candidate de télé réalité que nous voyons sur nos écrans depuis plusieurs années. Elle a évolué et...

Téléil y a 6 mois

Coumba face à une situation de tricherie dans Koh-Lanta ? Elle réagit dans TPMP

Accusée d’avoir participé à des « dîners clandestins » avec d’autres aventuriers dans Koh-Lanta, Coumba est sortie du silence, ce...

Faits Diversil y a 6 mois

Agression de Margaux Pinot : Alain Schmitt dévoile les faits dans TPMP

Relaxé par la justice après avoir été accusé de violences conjugales sur sa compagne, Alain Schmitt était l’invité de Touche...

Actu Peopleil y a 6 mois

Kelly Vedovelli (TPMP) : elle s’affiche très canon dans un robe noire ! Les fans réagissent

Le 6 décembre dernier, sur le plateau de «Touche pas à mon poste», Kelly Vedovelli portait une sublime robe noire...

Téléil y a 6 mois

TPMP : les internautes se sont fâchés par les histoires de Michel Drucker !

Le passage de Michel Drucker dans TPMP n’est pas vraiment passé inaperçu. D’ailleurs, les internautes semblent agacés par ses histoires....

Téléil y a 6 mois

Exclu Public : Cyril Hanouna marquera t-il sa présence sur le plateau de TPMP oui ou non ? On a la réponse !

«Mes chéris c’est la mort dans l’âme que je vous annonce que je ne serais pas à l’antenne ce soir»,...

Rejoignez-nous !

Rejoignez-nous maintenant et recevez nos prochaines publications directement chez vous ! C'est gratuit !

JE M'ABONNE SUR TELEGRAM

REJOIGNEZ-NOUS SUR TWITTER

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

Jienn