RESTEZ CONNECTÉ

Témoignages

Une mère de 52 ans avoue «faire l’amour avec son fils pour maintenir sa richesse»

Publié

le

Longuement restée dans une situation financière sans pareille, une mère dans la cinquantaine et son fils vont faire l’impensable pour tenter de toujours avoir une vie décente.

C’est l’histoire glaçante d’une femme répondant au nom de Brenda Yvonne qui avoue avoir des rapp0rts sex*els chaque semaine avec son propre fils, histoire, non seulement de maintenir sa richesse, mais également de le protéger d’une mort soudaine.

La mère originaire de Zambie, révèle que tous les mercredis, elle fait le sacrifice de sex*ellement satisfaire son fils répondant au nom de Abel, pour que jamais celui-ci ne végète dans la pauvreté comme cela avait été le cas. Et non seulement ça, elle laisse son propre garçon Abel jouir de ses entrejambes, parce qu’elle est convaincu que cesser de le faire c’est signer la mort de son enfant.

Yvonne dit avoir suivi les instructions fermes du maître vaudou en s’offrant chaque semaine à son enfant, et que c’est pour elle la seule manière pour qu’elle et son fils profitent d’une vie luxueuse, tout en s’assurant de le maintenir en vie. Par ailleurs, la mère de 53 ans dit avoir tout révélé à un jeune pasteur qui lui a fait des prières.

Lire ci-dessous les confidences terribles de Brenda Yvonne.

«Je c0uche avec mon fils, Abel depuis 2002 quand il a commencé son entreprise de transport. Son chiffre d’affaire a augmenté plus fréquemment.

Aujourd’hui, il possède des camions, des bus et d’autres petites voitures. Nous avons des rapp0rts sex*els tous les mercredi et nous le faisons dans ma maison ou une potion magique a été enterrée.

Dès que j’arrête de c0ucher avec lui, toute richesse durement gagné pourrait disparaître et mon fils pourrait mourir d’une mort très douloureuse», présage t-elle.

Rejoignez-nous !

Rejoignez-nous maintenant et recevez nos prochaines publications directement chez vous ! C'est gratuit !

JE M'ABONNE SUR TELEGRAM

REJOIGNEZ-NOUS SUR TWITTER

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

CLIQUER POUR COMMENTER

COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Témoignages

«Oui, je l’ai tué !» : voici les raisons qui ont poussé ce gosse à commettre l’irréparable !

Publié

le

Un jeune garçon russe s’est effondré en larme en avouant la raison qui l’ont poussé a poignardé son beau-père à mort. Et on vous dit tout en détails ci-dessous !

Alexei Tolstikhin, 14 ans, a mortellement poignardé son beau-père, Ghenady Beloborodov, avec un couteau le 8 janvier. Mais les procureurs ont décidé qu’il avait agi sous la contrainte – et n’est donc pas pénalement responsable de ses actes.

Selon le site d’information Lenta, la mère du garçon, Vera Tolstikhina, et son mari, Ghenady, rendaient visite à des amis et venaient de rentrer chez eux lorsque Ghenady a commencé à devenir violent.

Il a voulu continuer à s’amuser et a demandé à sa femme, la mère d’Alexei, de lui donner une bouteille de vodka qui se trouvait dans la maison. Elle a refusé et s’est enfermée dans une pièce avec sa fille d’un an. Ghenady en colère aurait alors défoncé la porte et aurait commencé à l’agresser.

C’est alors que le garçon de 14 ans prend la défense de sa mère. Saisissant un couteau, il a poignardé son beau-père à plusieurs reprises, et l’homme est décédé sur le coup des suites de ses blessures.

Ghenady Beloborodov photographié avec sa belle-fille. Crédit : Newsflash

«J’étais assis sur un fauteuil, au téléphone. J’ai entendu une dispute et je me suis levé pour regarder», a déclaré le garçon. «J’ai vu que la porte était cassée. [Ghenady] est alors entré, s’est assis sur le lit et a commencé à demander une bouteille d’alcool à ma mère», ajoute t-il.

Le garçon a expliqué que lorsqu’elle a refusé, Ghenady l’a attrapée par les cheveux et a commencé à la secouer violemment alors qu’elle tenait toujours son enfant.

Alexei a poignardé son beau-père afin de protéger sa mère de la violence physique. Crédit : Newsflash

«Oui, je l’ai tué !»

«J’étais vraiment inquiète pour ma mère et Dasha (sa petite sœur) avait très peur», a déclaré Alexei. Le garçon a ensuite admis en larmes qu’il avait commis le meurtre. «Oui, je l’ai tué», dit-il en s’effondrant.

Le jeune garçon a mentionné que sa relation avec son beau-père était initialement bonne et qu’il l’aidait même parfois à faire ses devoirs. Mais après avoir perdu son emploi, Ghenady est devenu agressif avec tous les membres de la famille.

Le 30 juillet, les médias locaux ont annoncé que le garçon ne ferait pas face à une peine de prison. Selon l’avocat de la famille, Bair Ilyunov, la responsabilité pour meurtre en état de crise émotionnelle suite à un traumatisme mental n’est applicable qu’à partir de 16 ans.

Rejoignez-nous !

Rejoignez-nous maintenant et recevez nos prochaines publications directement chez vous ! C'est gratuit !

JE M'ABONNE SUR TELEGRAM

REJOIGNEZ-NOUS SUR TWITTER

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

LIRE LA SUITE

Témoignages

«J’ai saigné toute la nuit», le témoignage d’une femme qui a perdu sa grossesse à cause d’un chat

Publié

le

Une jeune femme brésilienne enceinte de neuf mois a perdu son bébé à naître après avoir attrapé une infection provenant des excréments de son chat de compagnie.

La femme très enceinte Milena Gloria Cardoso, qui vit avec sa famille dans la ville brésilienne de Sao Vicente, a perdu son bébé à naître en raison de complications causées par la toxoplasmose, connue sous le nom de «maladie du chat»

La toxoplasmose ne provoque généralement pas de symptômes manifestes. Cependant, elle peut affecter les personnes dont le système immunitaire est affaibli ou les femmes enceintes, en particulier si elles sont détectées au début de la grossesse.

Les symptômes de la toxoplasmose ont été décrits comme ressemblant à ceux de la grippe, certaines personnes souffrant de température élevée, de douleurs musculaires, de fatigue, de nausées, de maux de gorge et de ganglions enflés pendant environ six semaines.

Cependant, Milena était asymptomatique et n’a été diagnostiquée avec l’infection qu’à la suite d’un test sanguin de routine. La femme de 19 ans a été diagnostiquée avec l’infection courante, qu’elle a attrapée dans les excréments de son chat infecté alors qu’elle était enceinte de cinq mois.

Sa famille a depuis reproché aux autorités sanitaires locales de ne pas faire l’essentiel pour surveiller l’évolution de l’infection. Cependant, les autorités sanitaires ont déclaré avoir suivi le protocole.

Les proches de Milena ont révélé qu’elle était «extrêmement enflée et qu’elle souffrait beaucoup» lorsque ses problèmes ont commencé le samedi 18 septembre.

«Saignement de toute la nuit»

Ils l’ont emmenée à l’hôpital, où elle a été renvoyée chez elle pour attendre le lendemain, et «elle a passé toute la nuit à saigner», selon ses proches.

Lors de tests effectués à l’hôpital dimanche, les médecins ont découvert que le bébé avait un rythme cardiaque faible. Ils ont choisi de ne pas pratiquer de césarienne et d’attendre plutôt un accouchement normal.

Cependant, le bébé est décédé quelques heures plus tard et Milena a dû retourner à l’hôpital le lendemain pour faire retirer le bébé décédé par césarienne. Sa famille a alors déposé un rapport de police et demandé une autopsie pour déterminer la cause du décès.

Le ministère local de la Santé a depuis déclaré qu’il pensait que Milena avait contracté l’infection avant de tomber enceinte. Il a adressé ses condoléances à la famille.

Rejoignez-nous !

Rejoignez-nous maintenant et recevez nos prochaines publications directement chez vous ! C'est gratuit !

JE M'ABONNE SUR TELEGRAM

REJOIGNEZ-NOUS SUR TWITTER

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

LIRE LA SUITE

AFFAIRE GABBY PETITO

DERNIÈRES PUBLICATIONS

Téléil y a 1 semaine

«C’est Miss Chirurgie Esthétique !» : TPMP crucifie le nouveau concours animé par Jean-Michel Maire

Le concours de beauté Miss Esthétique, animé par Jean-Michel Maire a fait scandale, ce jeudi 7 octobre sur C8, dans...

Faits Diversil y a 1 semaine

Voici pourquoi Cyril Hanouna invite des personnalités politiques dans TPMP

Vous avez certainement remarqué que ces derniers mois, de nombreuses personnalités politiques se sont rendues sur le plateau de Touche...

Faits Diversil y a 1 semaine

Paris : un gynécologue soupçonné de viol sur mineur

Emile Daraï, gynécologue renommé de l’hôpital Tenon à Paris visé par une enquête judiciaire pour “viol sur mineur de plus...

Faits Diversil y a 1 semaine

Nancy : un gamin tue son père d’une balle dans la tête

Un adolescent de 13 ans a été mis en examen et placé en détention provisoire ce samedi à Nancy pour...

Faits Diversil y a 1 semaine

Gironde : un chauffard ivre percute une maison et tue deux femmes dans leur sommeil

Un automobiliste en état d’ébriété a violemment percuté une maison à Gujan-Mestras en Gironde ce samedi matin. Le véhicule est...

Téléil y a 1 semaine

Danse avec les stars : Vaimalama Chaves qualifiée, son message à son chéri donne des frissons

Vaimalama Chaves ne s’est pas laissée faire. La jeune femme a réussi séduire le jury dans Danse avec les stars...

Actu Peopleil y a 1 semaine

Delphine Wespiser (TPMP) agressée en pleine rue…un objet de luxe emporté !

Delphine Wespiser, ancienne Miss France et chroniqueuse de TPMP été agressé par un individu qui lui a également pris quelque...

Sociétéil y a 1 semaine

En plein direct, la robe de cette présentatrice météo devient transparente

Simple erreur ou accident volontaire, personne ne le sait, quoi qu’il en soit, la scène est devenue aussitôt virale et...

Actu Peopleil y a 1 semaine

Benjamin Castaldi (TPMP) dévoile ses tétons en pleine douche

Depuis sa douche Benjamin Castaldi a pris la pose alors qu’il prenait un bain. un cliché rempli de sensualité qu’il...

Téléil y a 1 semaine

Koh-Lanta : ce que Claude a été obligé de faire pour gagner une épreuve

Claude est l’un des candidats phares de cette saison de Koh-Lanta, La Légende. L’aventurier a dû faire quelque chose de...

Téléil y a 1 semaine

Des chroniqueurs se draguent dans TPMP ? Cyril Hanouna fait des révélations embarrassantes

Hier, jeudi 7 octobre 2021, Touche Pas à Mon Poste de Cyril Hanouna a réservé son lot de révélations. Ces...

Téléil y a 1 semaine

Delphine Wespiser draguée, son compagnon Roger débarque dans TPMP et fait une sacrée mise au point

Delphine Wespiser a plus d’un prétendant dans “Touche pas à mon poste“. Ce jeudi 7 octobre, à la surprise générale,...

Faits Diversil y a 1 semaine

À bord d’une voiture, une enseignante couche avec son élève de 14 ans

À Hialeah en Floride, une enseignante de 31 ans est soupçonnée d’avoir eu une liaison avec un adolescent pendant deux...

Faits Diversil y a 1 semaine

Bazemont : il débarque et massacre sa mère et son beau-père à l’arme blanche

Les faits se sont déroulés dans la nuit de mardi à mercredi à Bazemont, dans les Yvelines, où un jeune...

Faits Diversil y a 1 semaine

Chilly-Mazarin : 2 jumeaux adolescents meurent dans un incendie, leur mère hospitalisée

Des jumeaux, une fille et un garçon âgés de six ans, ont été retrouvés décédés au domicile. Leur mère, grièvement...

Rejoignez-nous !

Rejoignez-nous maintenant et recevez nos prochaines publications directement chez vous ! C'est gratuit !

JE M'ABONNE SUR TELEGRAM

REJOIGNEZ-NOUS SUR TWITTER

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

Jienn