RESTEZ CONNECTÉ

Témoignages

«Oui, je l’ai tué !» : voici les raisons qui ont poussé ce gosse à commettre l’irréparable !

Publié

le

Un jeune garçon russe s’est effondré en larme en avouant la raison qui l’ont poussé a poignardé son beau-père à mort. Et on vous dit tout en détails ci-dessous !

Alexei Tolstikhin, 14 ans, a mortellement poignardé son beau-père, Ghenady Beloborodov, avec un couteau le 8 janvier. Mais les procureurs ont décidé qu’il avait agi sous la contrainte – et n’est donc pas pénalement responsable de ses actes.

Selon le site d’information Lenta, la mère du garçon, Vera Tolstikhina, et son mari, Ghenady, rendaient visite à des amis et venaient de rentrer chez eux lorsque Ghenady a commencé à devenir violent.

Il a voulu continuer à s’amuser et a demandé à sa femme, la mère d’Alexei, de lui donner une bouteille de vodka qui se trouvait dans la maison. Elle a refusé et s’est enfermée dans une pièce avec sa fille d’un an. Ghenady en colère aurait alors défoncé la porte et aurait commencé à l’agresser.

C’est alors que le garçon de 14 ans prend la défense de sa mère. Saisissant un couteau, il a poignardé son beau-père à plusieurs reprises, et l’homme est décédé sur le coup des suites de ses blessures.

Ghenady Beloborodov photographié avec sa belle-fille. Crédit : Newsflash

«J’étais assis sur un fauteuil, au téléphone. J’ai entendu une dispute et je me suis levé pour regarder», a déclaré le garçon. «J’ai vu que la porte était cassée. [Ghenady] est alors entré, s’est assis sur le lit et a commencé à demander une bouteille d’alcool à ma mère», ajoute t-il.

Le garçon a expliqué que lorsqu’elle a refusé, Ghenady l’a attrapée par les cheveux et a commencé à la secouer violemment alors qu’elle tenait toujours son enfant.

Alexei a poignardé son beau-père afin de protéger sa mère de la violence physique. Crédit : Newsflash

«Oui, je l’ai tué !»

«J’étais vraiment inquiète pour ma mère et Dasha (sa petite sœur) avait très peur», a déclaré Alexei. Le garçon a ensuite admis en larmes qu’il avait commis le meurtre. «Oui, je l’ai tué», dit-il en s’effondrant.

Le jeune garçon a mentionné que sa relation avec son beau-père était initialement bonne et qu’il l’aidait même parfois à faire ses devoirs. Mais après avoir perdu son emploi, Ghenady est devenu agressif avec tous les membres de la famille.

Le 30 juillet, les médias locaux ont annoncé que le garçon ne ferait pas face à une peine de prison. Selon l’avocat de la famille, Bair Ilyunov, la responsabilité pour meurtre en état de crise émotionnelle suite à un traumatisme mental n’est applicable qu’à partir de 16 ans.

Rejoignez-nous !

Rejoignez-nous maintenant et recevez nos prochaines publications directement chez vous ! C'est gratuit !

JE M'ABONNE SUR TELEGRAM

REJOIGNEZ-NOUS SUR TWITTER

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

CLIQUER POUR COMMENTER

COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Témoignages

« Elle était touffue, choquée et triste » : le patron du kebab qui a recueilli la joggeuse témoigne dans TPMP

Publié

le

Il y a environ deux jours, dans Touche Pas à Mon Poste, Cyril Hanouna recevait le patron du kebab qui a recueilli la jeune joggeuse de 17 ans portée disparue en Mayenne depuis lundi 8 novembre 2021. Il s’est confié sur l’état d’esprit de l’adolescente.

Une issue positive

Ce lundi 8 novembre 2021, l’information faisait la Une des médias. Une jeune joggeuse de 17 ans était partie courir vers 16 heures. Après plusieurs heures, elle n’était toujours pas rentrée, ce qui a évidemment inquiété ses proches. Son père a alors décidé de faire le chemin qu’elle a l’habitude de faire en courant.

C’est alors qu’il a découvert le pire. Sur le tracé, il a retrouvé ses écouteurs, son téléphone et sa montre GPS recouverts de sang. Il a immédiatement prévenu la gendarmerie et près de 120 gendarmes se sont mobilisés afin de retrouver la trace de la jeune adolescente.

Après presque 24 heures d’angoisse, elle a été retrouvée mardi 9 novembre 2021 dans la soirée. Elle s’est présentée elle-même dans un kebab de la ville.

Le patron du kebab témoigne dans TPMP

Ce mercredi 10 novembre 2021, Cyril Hanouna recevait dans Touche Pas à Mon Poste le témoignage de Guven, le patron de l’établissement. Il s’est confié sur ces quelques minutes et comment cela s’est déroulé.

« Il était un peu plus de 20 heures, 20h10 environ… J’étais avec un client, j’étais en train de prendre la commande d’un client, la routine. J’avais deux-trois clients qui étaient devant. Elle est arrivée au niveau de la vitrine, elle a posé sa main contre la vitrine (…) Elle a dit à une des clientes que c’était elle. Et en fait, c’est une cliente qui me l’a dit, qui est rentrée dans la boutique en me disant : c’est la jeune fille qui a disparu, elle est ici.’ Donc on l’a pris aussitôt dans la boutique » commence-t-il par expliquer.

Il poursuit en expliquant que la jeune femme était totalement choquée, qu’elle a expliqué qu’elle se serait enfuie de la voiture de son ravisseur. Frigorifiée, Guven lui a ensuite donné un gilet et l’a placé à l’arrière de la boutique en attendant l’arrivée des gendarmes.

Rejoignez-nous !

Rejoignez-nous maintenant et recevez nos prochaines publications directement chez vous ! C'est gratuit !

JE M'ABONNE SUR TELEGRAM

REJOIGNEZ-NOUS SUR TWITTER

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

LIRE LA SUITE

Témoignages

«J’ai pensé au suicide» : un témoignage choquant d’une star du cinéma

Publié

le

Une star du cinéma se confie sans détour sur sa santé mentale et fait une révélation glaçante, admettant avoir déjà pensé au suicide. C’est un témoignage bouleversant que vient de livrer une star du cinéma ! Connu et apprécié dans le monde entier, Will Smith a vu sa vie être chamboulée en raison de la pandémie mondiale du coronavirus.

Entre confinements à répétition et vagues successives de contaminations, la période a été très compliquée pour beaucoup, dont Will Smith. À tel point que l’acteur américain confiait le 4 mai dernier être dans la pire forme de sa vie. Un triste constat qui a poussé le papa de Jaden, Willow et Trey à se reprendre en main. Il se lance alors dans un nouveau programme de remise en forme. Moins d’un an plus tard, Will Smith est métamorphosé, comme ont pu le découvrir le public dans la bande-annonce de sa série documentaire «The Best Shape Of My Life» dévoilée sur Youtube le 29 octobre 2021.

En plus d’avoir perdu du poids, Will Smith dévoile que sa nouvelle hygiène de vie a un impact très fort sur son moral. Quand j’ai commencé cette émission, je pensais que j’étais dans la meilleure forme de ma vie, physiquement. Mais, mentalement, j’étais ailleurs, explique l’acteur dans la bande-annonce du programme intitulé «The Best Shape Of My Life». Avant d’admettre : «et j’ai fini par découvrir beaucoup de choses cachées sur moi-même». Un témoignage émouvant qui se poursuit avec une révélation choquante ! C’est la seule fois de ma vie où j’ai pensé au suicide, révèle Will Smith. La bande-annonce de «The Best Shape Of My Life» se termine sur un extrait de la star hollywoodienne lisant ses mémoires, en pleurs.

Rejoignez-nous !

Rejoignez-nous maintenant et recevez nos prochaines publications directement chez vous ! C'est gratuit !

JE M'ABONNE SUR TELEGRAM

REJOIGNEZ-NOUS SUR TWITTER

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

LIRE LA SUITE

AFFAIRE GABBY PETITO

DERNIÈRES PUBLICATIONS

Téléil y a 3 heures

Coumba face à une situation de tricherie dans Koh-Lanta ? Elle réagit dans TPMP

Accusée d’avoir participé à des « dîners clandestins » avec d’autres aventuriers dans Koh-Lanta, Coumba est sortie du silence, ce...

Faits Diversil y a 3 heures

Agression de Margaux Pinot : Alain Schmitt dévoile les faits dans TPMP

Relaxé par la justice après avoir été accusé de violences conjugales sur sa compagne, Alain Schmitt était l’invité de Touche...

Actu Peopleil y a 16 heures

Kelly Vedovelli (TPMP) : elle s’affiche très canon dans un robe noire ! Les fans réagissent

Le 6 décembre dernier, sur le plateau de «Touche pas à mon poste», Kelly Vedovelli portait une sublime robe noire...

Téléil y a 20 heures

TPMP : les internautes se sont fâchés par les histoires de Michel Drucker !

Le passage de Michel Drucker dans TPMP n’est pas vraiment passé inaperçu. D’ailleurs, les internautes semblent agacés par ses histoires....

Téléil y a 2 jours

Exclu Public : Cyril Hanouna marquera t-il sa présence sur le plateau de TPMP oui ou non ? On a la réponse !

«Mes chéris c’est la mort dans l’âme que je vous annonce que je ne serais pas à l’antenne ce soir»,...

Téléil y a 5 jours

Victime d’une violences conjugales, sa fille fait une révélation sur le  passé de sa mère dans TPMP

Ludivine Rétory réagissait à une séquence poignante dans laquelle Camille Lellouche dévoile avoir été une femme battue. On vous en...

Actu Peopleil y a 7 jours

Isabelle Morini-Bosc possessive avec Bernard Montiel ? Les chroniqueurs de TPMP balancent !

Les téléspectateurs le savent, Isabelle Morini-Bosc est loin d’être encore un cœur à prendre. Elle entretient toutefois des relations amicales...

Actu Peopleil y a 7 jours

Maxime Guény dévoile avoir eu le béguin pour Kelly Vedovelli ! Les fans sont émus

Le passage de Maxime Guény sur le plateau de l’émission 6 à 7 nous a permis de comprendre que le...

Actu Peopleil y a 7 jours

Maxime Guény dévoile avoir eu le béguin pour Kelly Vedovelli ! Les fans sont émus

Le passage de Maxime Guény sur le plateau de l’émission 6 à 7 nous a permis de comprendre que le...

Faits Diversil y a 7 jours

Judo : la championne margaux pinot accuse l’entraîneur alain schmitt de violences conjugales

La championne olympique de judo Margaux Pinot a publié un message sur le réseau social Twitter dans lequel elle accuse...

Actu Peopleil y a 1 semaine

TPMP : Isabelle Morini-Bosc et Bernard Montiel sont-ils en couple ?

Sur le plateau de TPMP, une nouvelle affole la toile. Les chroniqueurs Isabelle Morini-Bosc et Bernard Montiel ont un petit...

Actu Peopleil y a 1 semaine

Nabilla se rappelle de son passage en prison : «quand tu es enfermée dans 4 mètres carrés…»

C’est avec une vive émotion que Nabilla Benattia a évoqué son passage en prison, en 2014. Dans les pages du...

Actu Peopleil y a 1 semaine

Beyoncé : sa fille Rumi (4 ans) étonne les internautes, elle fait rare apparition avec sa maman

Beyoncé marque le lancement d’une nouvelle collection Ivy Park. Elle figure dans la vidéo de campagne de sa ligne de...

Téléil y a 1 semaine

Kelly Vedovelli annonce dans TPMP que Benjamin Castaldi «s’est mis à poil» pour négocier une augmentation de salaire !

Ce mardi sur le plateau de «Touche pas à mon poste», Kelly Vedovelli a balancé un sacré dossier sur Benjamin...

Téléil y a 1 semaine

TPMP: Karim Zeribi va bientôt rejoindre l’équipe de Cyril Hanouna !

Lundi 29 novembre 2021 dans TPMP, Cyril Hanouna a donc annoncé l’arrivée d’un nouveau chroniqueur. Le très célèbre animateur a...

Rejoignez-nous !

Rejoignez-nous maintenant et recevez nos prochaines publications directement chez vous ! C'est gratuit !

JE M'ABONNE SUR TELEGRAM

REJOIGNEZ-NOUS SUR TWITTER

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

Jienn