News People
« Nabilla a couché avec Booba » : ce propos d’une candidate des Anges enflamme la toile !

Invitée sur le plateau de Sam Zirah, une candidate a fait des révélations sur le passé de Nabilla, dont sa nuit supposée avec le rappeur. On vous parle plus.
C’est une étonnante révélation que vient de faire Céline Morel sur le plateau de l’émission « Au jour d’aujourd’hui » alias AJA, animée par Sam Zirah. En effet, l’ex candidate des Anges de NRJ12 avait la langue bien pendue tout au long de l’émission, diffusée sur Youtube. La jeune femme a démarré par ré affirmé son soutien à Illan… accusé d’agression sexuelle. En justifiant sa prise de position par le lynchage médiatique dont l’ex d’Isabeau souffre en ce moment. Mais un discours qui n’a pas fait l’unanimité chez les chroniqueuses, loin de là. Puis l’animateur est revenu sur la gueguerre d’ego entre Nabilla et Jazz à Dubaï. Et c’est lors de cette séquence, que Céline, l’invitée, a balancé de sacrés dossiers sur l’épouse de Thomas Vergara… Qui est d’ailleurs au cœur d’une autre polémique sur le cachet qu’elle a touché pour le placement de produit d’une marque qui n’a rien vendu.
Sa nuit supposée avec Booba !
A l’époque, Céline et Nabilla vivaient à Genève et avaient des proches en commun. Et la jeune femme s’est rappelé d’une drôle d’anecdote la concernant : « Je l’ai croisée dans une boîte de nuit qu’on fréquentait tous quand elle était à Genève. Mais elle n’était pas toute tendre à l’époque. Elle a failli me casser le bras, car je n’ai pas voulu faire de photo avec elle ! À l’époque, elle n’était pas du tout connue. On avait une amie en commun qui avait sorti son appareil photo numérique. Mais comme Nabilla n’avait pas une excellente réputation, mon copain de l’époque m’avait demandé de ne pas traîner avec elle pour ne pas être assimilée. Une réputation un peu chaude ! J’ai donc refusé. On était dans les toilettes de l’établissement. Je me suis retournée, elle m’a fait une clé de bras et m’a foutue par terre ! »
Le compte fanofjeremstar a partagé une photo de Booba et Nabilla en 2013
Puis l’invitée de Sam Zirah a continué de faire le tour de ses anecdotes avec la star… Pour en raconter une dernière incroyable : « Je fêtais mon anniversaire avec mes amis et ce jeune homme avec qui je sortais. Un de mes amis me suggère de proposer à Booba de venir prendre une coupe de champagne à notre table ! J’y vais. Il me répond : Ça dépend, j’ai une suite à l’hôtel. Tu fais l’after avec nous ? Il a clairement demandé si je ne coucherais pas avec lui. Nabilla derrière était tendue. Mais elle n’avait pas encore fait de télé, peut-être L’Amour est Aveugle (…) Je refuse la proposition de Booba qui me demande si j’ai un mec. Il a claqué des doigts, son videur s’est foutu devant moi. Ce jour-là, Nabilla a couché avec lui ! Je ne sais pas si elle a fait une crise de jalousie ou si elle a pris ma place».
News People
Kim Kardashian : la star déverse enfin la vraie version du drame survenu à Astroworld

Ce lundi 8 novembre, lors du concert de Travis Scott au festival Astroworld plusieurs personnes ont rendu l’âme. Face à cette nouvelle, Kim Kardashian a réagi ce drame survenu pendant le concert de Travis Scott au festival Astroworld. Il est à noter huit mort et près de 300 blessés.
Ce vendredi 5 novembre, Travis Scott était de retour à Houston, sa ville natale, pour lancer la troisième édition du festival Astroworld. Un évènement co-organisé par le rappeur texan qui devait durer trois jours et a réuni plus de 80 000 personnes.
Mais la soirée a viré au drame lorsque s’est produit un mouvement de foule pendant le concert de l’interprète de Pick Up The Phone. Huit personnes ont succombé à des malaises cardiaques, piétinées par la foule. Parmi les victimes, figurent deux adolescents de 14 et 16 ans.
Kim Kardashian réagit à la tragédie
Ce lundi 8 novembre, Kim Kardashian a publié un message en story Instagram dans lequel elle explique avoir eu « le cœur brisé » : comme vous tous, notre famille est sous le choc après cette tragédie. Nos pensées vont aux victimes, à leurs familles et à leurs proches. Ainsi qu’à Travis, qui, comme chacun le sait, se soucie beaucoup de ses fans et est vraiment dévasté par la situation.
Kylie Jenner, la compagne de Travis Scott et la benjamine du clan Kardashian, avait également réagi peu après le drame. Présente lors du show, celle qui attend son deuxième enfant avec le rappeur avait aussi présenté ses condoléances sur les réseaux sociaux et fait une petite mise au point.
Je tiens à préciser que nous n’étions pas au courant des décès avant que la nouvelle ne soit diffusée après le concert. Et qu’en aucun cas, nous n’aurions continué à filmer ou à nous produire sur scène.
Travis Scott attaqué en justice
Quelques heures après la tragique nouvelle, le rappeur texan déclarait être « dévasté ».
Je veux juste envoyer des prières à ceux qui ont perdu quelqu’un hier. On travaille actuellement pour retrouver les familles des victimes afin de les aider dans ce moment difficile. Mes fans représentent le monde pour moi… Honnêtement, je suis dévasté.
Pour beaucoup, Travis Scott est directement responsable de la tournure tragique de l’évènement. Plus de soixante plaintes ont été déposées contre le jeune homme de 30 ans, ainsi que contre l’organisateur Live Nation et NRG Park, le gestionnaire du site du festival.
Le rappeur Drake, qui est monté sur scène pour interpréter deux titres avec Travis Scott, est également poursuivi en justice. Les plaignants les accusent d’avoir mis leur vie en danger par négligence et leur réclament des millions de dollars.
Travis Scott, réputé pour ses concerts à l’ambiance survoltée, a également été vivement critiqué. Il a ainsi continué de chanter alors qu’il semblait observer l’évacuation d’un spectateur inconscient. Pour sa défense, il n’aurait pas été immédiatement alerté de l’urgence de la situation.
Une enquête est actuellement en cours.
News People
Lââm en plein deuil : troublée par la mort de son mari, sa décision choque la toile

Il y a de cela quatre jours environ, Lââm annonçait la mort de son mari, le DJ Robert Suber, qui est mort des suites d’un cancer. Inconsolable, la chanteuse a pris une grande décision, comme elle vient de l’expliquer sur Instagram.
C’est une terrible épreuve que traverse actuellement la chanteuse Lââm. Il y a quelques jours, l’ancienne candidate de Danse avec les stars annonçait, sur son compte Instagram, le décès de son mari, le DJ Robert Suber.
Emporté par le cancer
Ce dernier a été emporté par un terrible cancer, comme l’a expliqué elle-même la chanteuse sur Instagram : il a souffert le martyre d’un cancer du pancréas à vomir ses excréments pendant 26 jours dans de terribles souffrances horribles, à attendre sa mort tout maigre. Où on voyait ses os et où je l’ai vu mourir devant moi impuissante.
« A bientôt »
Bouleversée par la perte de celui qui était l’homme de sa vie, elle multiplie depuis les hommages. Lââm s’est emparée une nouvelle fois de son compte Instagram, ce mardi 9 novembre 2021, afin d’annoncer à ses abonnés qu’elle allait se retirer quelque temps des réseaux sociaux. Elle a ainsi écrit : «merci pour vos messages de condoléances À bientôt »