RESTEZ CONNECTÉ

Actu Des Stars

Magali Berdah envoie un gros tacle aux stars de télé-réalité

Magali Berdah ne porte pas dans son cœur les stars de télé-réalité qui s’opposent à la vaccination, elle les tacle !

Publié

le

Hier dimanche, Magali Berdah a poussé un énorme coup de gueule contre les stars de télé-réalité qui s’opposent à la campagne de vaccination, et on vous révèle son gros tacle ci-dessous !

Les annonces du 12 juillet d’Emmanuel Macron ne passent toujours pas. Depuis cette date, certains citoyens Français s’opposent catégoriquement aux mesures privilégiées par le gouvernement. À commencer par la vaccination obligatoire.

Un mouvement de révolte qui s’est aussi répandu du côté des stars de télé-réalité. Ainsi, Kim Glow, Mickaël Vendetta, Marvin Tilliere, Hilona Gos et Julien Bert ont déploré les choix de l’exécutif, comme le relate le quotidien Le Parisien ce dimanche 22 août. Une vague anti-vaccin qui exapère Magali Berdah.

Nos confrères rapportent ainsi que la fondatrice de l’agence Shauna Events a poussé un coup de gueule et recadrer les stars du petit écran. Une prise de parole qui ne laissera personne indifférent puisqu’elle est une agent emblématique des personnalités de la télé-réalité. Magali Berdah s’est contentée de déplorer “des délires qui sont fatigants pour tout le monde.” Mais ce n’est pas la première fois qu’elle monte au créneau.

Magali Berdah : «allez vous faire vacciner»
En effet, lorsque de premières critiques ont surgi à la suite de l’ultime allocution d’Emmanuel Macron, Magali Berdah a fait part de son mécontentement dans une story publiée sur son compte Instagram et elle n’a pas hésité à encourager les citoyens à la vaccination. «On est sur des gens qui crient au complot. Mais en fait je ne comprends pas pourquoi on se prend la tête : il y a un vaccin. On a de la chance de pouvoir se protéger, on a de la chance d’avoir des scientifiques, qui trouvent des vaccins, des médicaments», a-t-elle regretté.

«On essaie de faire en sorte qu’il y ait moins de morts, (…) de limiter les dégâts.» Et d’ajouter : «Allez vous faire vacciner, il a raison. Oui si vous n’allez pas vous faire vacciner, vous n’allez pas avoir une vie normale. C’est normal car vous mettez en danger les gens. (…) Il faut arrêter les délires !» Son avis est clair.

Rejoignez-nous !

Rejoignez-nous maintenant et recevez nos prochaines publications directement chez vous ! C'est gratuit !

JE M'ABONNE SUR TELEGRAM

REJOIGNEZ-NOUS SUR TWITTER

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

CLIQUER POUR COMMENTER

COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actu Des Stars

M Pokora : le gros mensonge qui a bien changé son destin !

Publié

le

Et si Mathieu Tota n’était jamais devenu M Pokora ? Un évènement a bel et bien failli arriver. Florian Gazan raconte l’incroyable mensonge de la star dans son podcast Ah ouais ? sur RTL. Et oui, la carrière de M Pokora a démarré avec un gros mensonge. On vous dit tout dans les moindres détails ci-dessous !

Si M Pokora a débuté sa carrière grâce à l’émission Popstars, le jeune homme a rapidement su se faire une place dans le monde du showbiz. En effet, le blondinet a conquis les jeunes générations au début des années 2000. Et ce, grâce à son visage d’ange et à sa voix suave.

«Tombé», «Juste une photo de toi» ou encore «Elle me contrôle», sont autant de titres parmi d’autres qui ont marqué les esprits et qui ont permis au jeune homme de poursuivre son rêve.

Véritable star dans le monde de la musique, Mathieu Tota fait aujourd’hui partie des personnalités préférées des Français. D’ailleurs, au cours de sa carrière, le chanteur a voulu montrer l’étendue de ses talents.

Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’il n’a pas manqué de faire sensation sur les planches. Après avoir joué auprès de Muriel Robin et avoir prêté sa voix à un personnage de dessin animé, l’artiste vient donc de se trouver une nouvelle passion : Le théâtre !

Dernièrement à l’affiche de la pièce, Les grandes ambitions, M Pokora faisait l’unanimité. Et ce, aux côtés de Philippe Lellouche et Estelle Lefébure.

«Je ne pouvais rêver mieux pour ma première soirée sur les planches… Une salle pleine et comblée. Qui a ri, pleuré et même pleuré de rire… Merci à vous. Merci à mes partenaires et nos équipes

Voilà ce que le compagnon de Christina Milian écrivait alors sous une publication mise en ligne il y a une semaine. Mais alors que la carrière du jeune homme est à son apogée, il semblerait que les fans aient failli ne jamais entendre parler de lui. On vous en dit tout en détails ci-dessous !

Un mensonge qui a décollé les choses !

Dans son dernier podcast pour RTL, Florian Gazan a ainsi raconté les débuts de M Pokora. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que sans mensonge, le papa d’Isaiah et de Kenna n’aurait jamais pu devenir une star.

En 2003, alors qu’il accompagnait une amie aux éditions de Popstars, l’équipe de l’émission le remarque. La raison ? Le garçon vient tout juste d’entamer une danse digne du célèbre Justin Timberlake.

Persuadée que l’adolescent est voué à une belle carrière, la production viendra donc lui demander de participer. Manque de chance, il n’a pas encore 18 ans. Une idée traversa alors l’esprit de M Pokora, falsifier sa carte d’identité. C’est donc avec l’aide d’une aiguille qu’il transformera le 9 du mois de septembre en 5 pour le mois de mai.

Cela lui donne ainsi l’opportunité de monter sur scène et d’impressionner le jury. À l’instar de Nabilla, Mathieu n’a pas hésité à mentir sur son âge pour réussir. Et sans ce mensonge, il n’aurait peut-être jamais fait décoller sa carrière. En tout cas, une chose est sûre, c’est que le compagnon de Christina Milian a pris son destin en main.

Rejoignez-nous !

Rejoignez-nous maintenant et recevez nos prochaines publications directement chez vous ! C'est gratuit !

JE M'ABONNE SUR TELEGRAM

REJOIGNEZ-NOUS SUR TWITTER

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

LIRE LA SUITE

Actu Des Stars

Booba tease une page de scénario de sa série en préparation !

Publié

le

Bonne nouvelle pour les fans de Booba ! Le Duc de Boulogne a annoncé que son projet de série avançait bien. Sur les réseaux sociaux, il dévoile une photo de la première page du scénario. Et on vous dit tout en détails ci-dessous !

Vous êtes toujours aussi nombreux à suivre l’actualité qui entoure Booba. Et pour cause ! L’interprète du titre Variant ne cesse de partager son quotidien avec ses fans. Et ce, à travers le compte Instagram de son label.

Photos, vidéos, stories. Le rappeur s’en donne à cœur joie. Notamment depuis son retour en France. Eh oui ! Cela fait maintenant quelques semaines que le Duc de Boulogne parcours les routes de l’hexagone.

Et ce, afin de faire la promotion de son dernier album ULTRA. Un évènement très attendu par ses admirateurs. Ces derniers semblent ravis de retrouver la star.

Pourtant, cette tournée musicale est aussi marquée par un léger sentiment de tristesse. La raison ? L’artiste a bel et bien annoncé son départ à la retraire.

Mais pas de panique ! Il n’a pas l’intention de disparaitre des radars. Bien au contraire. Son but est désormais de se lancer dans de nouveaux projets.

Et pour cela, pourquoi pas commencer par le cinéma. Il y quelques mois, Booba se confiait alors sur sa toute nouvelle ambition sur le plateau de l’émission C Ce Soir sur France 5.

«Je bosse sur une série (…). J’écris avec un ami, il écrit plus que moi, mais je participe. On a déjà quatre saisons, plus ou moins…» Voilà donc ce qu’Élie Yaffa expliquait en mars dernier.

Un travail de longue haleine qui semble enfin prendre forme. En effet, la star du rap vient tout juste de donner des nouvelles de cette fameuse production. Et on vous en dit plus.

Une série signée Élie Yaffa et Clément Godart

Sur le plateau de C Ce Soir, Booba enchaînait les révélations. «Je n’ai pas un premier rôle, mais comme ça, je me fais un rôle façonné, parce que je n’ai pas la prétention d’être acteur et je ne cherche pas à être DiCaprio. Donc je me fais un petit rôle sur-mesure où je ne parle pas trop, comme ça je ne fais pas d’erreur

Le rappeur est donc déterminé à se faire une place dans la série. Mais loin de se la jouer prétentieux, il préfère garder les pieds sur terre. En tout cas, pour le moment.

Sur le compte Instagram de La Piraterie, la star vient d’ailleurs de partager une photo du scénario de cette production. Accompagné de son équipe, le Duc s’affiche devant l’écran qui dévoile la première page du script.

«D’après l’idée originale de Clément Godart et Elie Yaffa…», peut-on alors lire en arrière-plan. Une publication qui n’a pas manqué de faire réagir ses admirateurs.

Au total, le post aura même permis à Booba de récolter plus de 18 000 likes et des centaines de commentaires tous plus positifs les uns des autres.

Parmi eux : «Ce genre de teasing» ; «Ça charbonne» ; «Ça sent la série» ou encore «Ça rigole pas», pouvait-on lire entre les lignes des commentaires, ce qui prouve bien déjà que les fans du roi de la street sont impatients de découvrir le nouveau projet du Duc !

Rejoignez-nous !

Rejoignez-nous maintenant et recevez nos prochaines publications directement chez vous ! C'est gratuit !

JE M'ABONNE SUR TELEGRAM

REJOIGNEZ-NOUS SUR TWITTER

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

LIRE LA SUITE

DERNIÈRES PUBLICATIONS

Faits Diversil y a 10 heures

Cet adolescent invite une fille handicapée au bal de fin d’année, ce qui s’est passé ensuite !

Quand l’école se termine aux États-Unis, c’est l’heure des bals de fin d’année. L’année scolaire se termine et les enfants...

Actu Des Starsil y a 1 jour

M Pokora : le gros mensonge qui a bien changé son destin !

Et si Mathieu Tota n’était jamais devenu M Pokora ? Un évènement a bel et bien failli arriver. Florian Gazan...

Actu Des Starsil y a 1 jour

Booba tease une page de scénario de sa série en préparation !

Bonne nouvelle pour les fans de Booba ! Le Duc de Boulogne a annoncé que son projet de série avançait...

News Des Starsil y a 2 jours

Défilé Savage x Fenty : James Corden se propose assistant personnel de Rihanna

Rihanna s’est affichée aux côtés de James Corden dans l’émission The Late Late Show. En effet, pour son défilé Savage...

Actu Des Starsil y a 2 jours

Booba et le petit Omar s’affichent ultra complice !

Booba s’offre une petite journée en famille ! Alors qu’on a l’habitude de voir Luna régulièrement dans les stories du...

News Des Starsil y a 2 jours

Jason Derulo annonce une mauvaise nouvelle sur Twitter

Encore et encore, il s’agit de la vie sentimentale du chanteur Jason Derulo. Quelques mois seulement après la naissance de...

News Des Starsil y a 2 jours

«Les gens ont peur des gros seins» : la photo qui a coûté 100.000 abonnés à Billie Eilish

Billie Eilish a perdu plus de 100000 abonnés après avoir publié une photo où elle s’affiche avec un nouveau look....

News Des Starsil y a 2 jours

Elon Musk et son compagnon Grimes se séparent après trois ans

Elon Musk, celui qu’on surnomme le visionnaire, et son compagnon Grimes vient de mettre un terme à leur histoire d’amour...

Faits Diversil y a 3 jours

Villeneuve-d’Ascq : lancé de nulle part, un policier reçoit un pavé sur la tête après un contrôle

Un policier a été visé par le jet d’un pavé dans le quartier Pont-de-Bois à Villeneuve-d’Ascq (Nord), ce mercredi soir,...

Faits Diversil y a 3 jours

Il surprend un couple en plein intimité dans les bois et leur tire dessus

Les faits se sont déroulés le 10 septembre dernier à Surgères, en Charente-Maritime, où vers minuit, un couple a stationné...

Faits Diversil y a 3 jours

Un kiné tué par balle dans son jardin, l’inquiétant profil de son ex-compagne

Les faits s’étaient déroulés le 24 août dernier au hameau de Canettecourt, dans l’Oise, où, vers 7H00 du matin, un...

Faits Diversil y a 4 jours

St-André : ils font croire à des attouchements et extorquent un praticien

Ils ont préféré régler les choses eux-mêmes plutôt que de se rendre à la police. C’était vraisemblablement la mauvaise décision...

Faits Diversil y a 4 jours

Disparition de Sandrine Dumon dans l’Hérault, où en sont les recherches

La quadragénaire disparu ce dimanche 19 septembre est toujours recherchée sur le secteur. La réserve citoyenne mobilisée. Sandrine Dumon, 42...

Actualitésil y a 4 jours

Arnaque : Cristiano Ronaldo escroqué d’une importance sommes

Le footballeur Cristiano Ronaldo a été victime d’une longue escroquerie à la carte bancaire pendant plus de trois ans. Le...

Faits Diversil y a 4 jours

Une fille surprend son père en train d’étrangler sa mère

Ce sont les cris de la victime qui ont déclenché l’intervention de police. La victime avait déjà retiré une première...

Rejoignez-nous !

Rejoignez-nous maintenant et recevez nos prochaines publications directement chez vous ! C'est gratuit !

JE M'ABONNE SUR TELEGRAM

REJOIGNEZ-NOUS SUR TWITTER

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

Jienn