RESTEZ CONNECTÉ

Télé

Maeva Ghennam (Les Marseillais) s’en prend violemment à Bastos, voici la raison

Publié

le

Maeva Ghennam vexée par les derniers propos de Bastos, la Marseillaise vient de tacler son collègue, et on vous dit tout dans les détails ci-dessous !

Sur une vidéo Youtube, on aperçoit Bastos fait quelques révélations sur le récent bad buzz de Maeva Ghennam. On l’entend dire dans la vidéo : «Maeva sait très bien ce qu’elle fait ! Elle sait très bien comment choquer les gens et jouer à la c*nne. Elle est très intelligente. Je l’ai vu faire exprès des tonnes de fois en tournage. Elle passe dans TPMP, elle gagne des abonnés et elle est de plus en plus connue. Elle réussit très bien son coup ! (…) Elle calcule très bien sa place dans le groupe. Elle sait à qui s’opposer et à quel moment». De quoi faire monter la température à Maeva Ghennam, qui n’a pas tardé à rappliquer.

«Toi, va bien te faire e*culer trou duc ! Attends que je te croise. Tu fais ami-ami avec moi après tu vas me critiquer ? Tu vas voir !», a commenté Maeva Ghennam sur la dernière publication Instagram de Bastos.

Un commentaire qui n’est pas resté sans réponse, puisque le jeune homme lui a répondu : «Je suis mort, j’avais même pas vu. Maeva Ghennam, tu vas me monter en l’air ?». Entre les deux candidats des Marseillais vs le reste du Monde 6, la guerre est sans doute déclarée !

Rejoignez-nous !

Rejoignez-nous maintenant et recevez nos prochaines publications directement chez vous ! C'est gratuit !

JE M'ABONNE SUR TELEGRAM

REJOIGNEZ-NOUS SUR TWITTER

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

CLIQUER POUR COMMENTER

COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Télé

«C’est Miss Chirurgie Esthétique !» : TPMP crucifie le nouveau concours animé par Jean-Michel Maire

Publié

le

Le concours de beauté Miss Esthétique, animé par Jean-Michel Maire a fait scandale, ce jeudi 7 octobre sur C8, dans l’émission «Touche pas à mon poste». Et on vous dit tout dans les moindres détails ci-dessous !

Le chroniqueur emblématique de Touche pas à mon poste a contrarié bon nombre de ses collègues ce jeudi 7 octobre sur C8. Un débat était organisé autour de Miss Esthétique, un nouveau concours de beauté dont il a accepté d’être le maître de cérémonie aux côtés de Milla Jasmine (Les Marseillais).

Et visiblement, ce nouveau concours ne plaît pas du tout à la majorité des autres chroniqueurs, qui y voient une promotion déguisée de la chirurgie esthétique. En effet, la gagnante du concours repartira entre autres avec un bon de 15 000 euros à dépenser dans la chirurgie esthétique !

Mis à part Matthieu Delormeau et Guillaume Genton, l’indignation était unanime sur le plateau. «C’est Miss Chirurgie Esthétique !», a scandé Gilles Verdez, pour qui Jean-Michel Maire et le concours sont “à la solde” de cette industrie. Il a ensuite même déclaré qu’il espérait que la cérémonie soit interdite et annulée !

De son côté Benjamin Castaldi a pointé du doigt les règles “hypocrites” du concours qui prétend être ouvert à toutes les femmes, sans aucun critère à part celui de l’âge (il faut être majeure, ndlr). Un avis partagé par Géraldine Maillet, qui estime que «ce concours est une mascarade», et qu’une «femme de 40 ans qui est tatouée, obèse et très jolie» n’aura jamais ses chances à côté d’une jeune aux allures de bimbo qui aura subi une ou plusieurs opérations de chirurgie esthétique. Selon elle, des critères de beauté seront forcément appliqués lors de l’élection, et que la promesse du concours, à savoir être moins discriminatoire que Miss France, ne sera pas du tout tenue, bien au contraire.

Isabelle Morini-Bosc a eu un échange extrêmement tendu avec Matthieu Delormeau. Hors de ses gonds, la chroniqueuse a accusé le concours de beauté de prendre le risque de créer ou alimenter une addiction à la chirurgie esthétique chez la future gagnante.

Delphine Wespiser, ex-Miss France, a dénoncé les dérives de la chirurgie esthétique vers laquelle de nombreuses personnes se tournent dans l’espoir d’être plus “heureux”, une pensée naïve selon elle. Hubert Guérin, collaborateur de Geneviève de Fontenay, a également descendu ce nouveau concours, tout comme Jean-Michel Cohen.

Pour se défendre, Jean-Michel Maire a insisté sur le fait que le chèque cadeau à la clé pouvait très bien être dépensé par la Miss Esthétique pour recoller ses oreilles, ou avoir recours à une chirurgie dentaire. Mais avancer qu’une femme aux oreilles décollées ou à la dentition irrégulière pourrait remporter le concours n’a convaincu personne… L’événement va-t-il donner tort à ses détracteurs ? Rendez-vous le 27 février 2022 pour le savoir !

Rejoignez-nous !

Rejoignez-nous maintenant et recevez nos prochaines publications directement chez vous ! C'est gratuit !

JE M'ABONNE SUR TELEGRAM

REJOIGNEZ-NOUS SUR TWITTER

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

LIRE LA SUITE

Télé

Danse avec les stars : Vaimalama Chaves qualifiée, son message à son chéri donne des frissons

Publié

le

Vaimalama Chaves ne s’est pas laissée faire. La jeune femme a réussi séduire le jury dans Danse avec les stars ce 8 octobre. Et s’il y a bien quelqu’un qui mérite les remerciements avant tout, c’est bien son compagnon Nicolas Fleury, à qui elle adresse un tendre message !

Ce vendredi 8 octobre, les téléspectateurs de TF1 ont pu assister au quatrième épisode de Danse avec les stars. Pour la toute première fois de l’histoire du programme, les candidats se sont affrontés en duel. Une épreuve que les participants attendaient avec impatience, et qui a encore été l’occasion de saluer les talents de Bilal Hassani et de Dita Von Teese sur le parquet.

Malheureusement, de nombreux internautes ont fait part de leur incompréhension sur les réseaux sociaux. Ils étaient plusieurs à ne pas comprendre les règles de ces duels, étonnés que les candidats ne s’affrontent pas sur la même danse. Heureusement, ça n’empêche toutefois pas les candidats d’enflammer la piste de danse.

Remontée à bloc, Vaimalama Chaves a fait face à Jean-Baptiste Maunier sur le parquet. Et l’ancienne Miss France a remporté son duel, alors qu’elle souffrait d’un petit souci de santé. «Coucou les copains ! Je ne peux toujours pas parler, mais tout va bien. Je vous fais des bisous et à ce soir dans DALS», écrivait-elle sur Instagram à quelques heures de l’émission.

Malgré son état de santé, la jolie brune a réussi a séduire le jury, qui l’a directement qualifiée pour le prime de la semaine prochaine. Et pour cette victoire, Vaimalama Chaves tient à remercier avant tout celui qui l’a tant soutenir.

«Je remercie Nicolas de me soutenir»

De retour en coulisses, Vaimalama Chaves a pris sa plus jolie plume pour s’exprimer sur Instagram. Car si elle dédie sa victoire à son partenaire Christian Millette, elle sait pertinemment que le soutien de son chéri Nicolas Fleury y est pour beaucoup.

Assise sur les jambes de son amoureux, l’ancienne protégée de Sylvie Tellier lui a fait une tendre déclaration. «& ce soir, bien que tout le temps présent, je remercie Nicolas de me soutenir et m’accompagner dans cette belle aventure rocambolesque, qui me fait sortir bien loin des sentiers connus, de me faire des thés au miel quand je tousse tout le temps, faire des centaines de km pour assister à la suite du spectacle, maintenir mes pieds sur Terre et la tête dans les étoiles», a partagé l’ancienne reine de beauté sur son compte Instagram.

Rejoignez-nous !

Rejoignez-nous maintenant et recevez nos prochaines publications directement chez vous ! C'est gratuit !

JE M'ABONNE SUR TELEGRAM

REJOIGNEZ-NOUS SUR TWITTER

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

LIRE LA SUITE

AFFAIRE GABBY PETITO

DERNIÈRES PUBLICATIONS

Téléil y a 1 semaine

«C’est Miss Chirurgie Esthétique !» : TPMP crucifie le nouveau concours animé par Jean-Michel Maire

Le concours de beauté Miss Esthétique, animé par Jean-Michel Maire a fait scandale, ce jeudi 7 octobre sur C8, dans...

Faits Diversil y a 1 semaine

Voici pourquoi Cyril Hanouna invite des personnalités politiques dans TPMP

Vous avez certainement remarqué que ces derniers mois, de nombreuses personnalités politiques se sont rendues sur le plateau de Touche...

Faits Diversil y a 1 semaine

Paris : un gynécologue soupçonné de viol sur mineur

Emile Daraï, gynécologue renommé de l’hôpital Tenon à Paris visé par une enquête judiciaire pour “viol sur mineur de plus...

Faits Diversil y a 1 semaine

Nancy : un gamin tue son père d’une balle dans la tête

Un adolescent de 13 ans a été mis en examen et placé en détention provisoire ce samedi à Nancy pour...

Faits Diversil y a 1 semaine

Gironde : un chauffard ivre percute une maison et tue deux femmes dans leur sommeil

Un automobiliste en état d’ébriété a violemment percuté une maison à Gujan-Mestras en Gironde ce samedi matin. Le véhicule est...

Téléil y a 1 semaine

Danse avec les stars : Vaimalama Chaves qualifiée, son message à son chéri donne des frissons

Vaimalama Chaves ne s’est pas laissée faire. La jeune femme a réussi séduire le jury dans Danse avec les stars...

Actu Peopleil y a 1 semaine

Delphine Wespiser (TPMP) agressée en pleine rue…un objet de luxe emporté !

Delphine Wespiser, ancienne Miss France et chroniqueuse de TPMP été agressé par un individu qui lui a également pris quelque...

Sociétéil y a 1 semaine

En plein direct, la robe de cette présentatrice météo devient transparente

Simple erreur ou accident volontaire, personne ne le sait, quoi qu’il en soit, la scène est devenue aussitôt virale et...

Actu Peopleil y a 1 semaine

Benjamin Castaldi (TPMP) dévoile ses tétons en pleine douche

Depuis sa douche Benjamin Castaldi a pris la pose alors qu’il prenait un bain. un cliché rempli de sensualité qu’il...

Téléil y a 1 semaine

Koh-Lanta : ce que Claude a été obligé de faire pour gagner une épreuve

Claude est l’un des candidats phares de cette saison de Koh-Lanta, La Légende. L’aventurier a dû faire quelque chose de...

Téléil y a 1 semaine

Des chroniqueurs se draguent dans TPMP ? Cyril Hanouna fait des révélations embarrassantes

Hier, jeudi 7 octobre 2021, Touche Pas à Mon Poste de Cyril Hanouna a réservé son lot de révélations. Ces...

Téléil y a 1 semaine

Delphine Wespiser draguée, son compagnon Roger débarque dans TPMP et fait une sacrée mise au point

Delphine Wespiser a plus d’un prétendant dans “Touche pas à mon poste“. Ce jeudi 7 octobre, à la surprise générale,...

Faits Diversil y a 1 semaine

À bord d’une voiture, une enseignante couche avec son élève de 14 ans

À Hialeah en Floride, une enseignante de 31 ans est soupçonnée d’avoir eu une liaison avec un adolescent pendant deux...

Faits Diversil y a 1 semaine

Bazemont : il débarque et massacre sa mère et son beau-père à l’arme blanche

Les faits se sont déroulés dans la nuit de mardi à mercredi à Bazemont, dans les Yvelines, où un jeune...

Faits Diversil y a 1 semaine

Chilly-Mazarin : 2 jumeaux adolescents meurent dans un incendie, leur mère hospitalisée

Des jumeaux, une fille et un garçon âgés de six ans, ont été retrouvés décédés au domicile. Leur mère, grièvement...

Rejoignez-nous !

Rejoignez-nous maintenant et recevez nos prochaines publications directement chez vous ! C'est gratuit !

JE M'ABONNE SUR TELEGRAM

REJOIGNEZ-NOUS SUR TWITTER

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

Jienn