RESTEZ CONNECTÉ

News People

«Les gens ont peur des gros seins» : la photo qui a coûté 100.000 abonnés à Billie Eilish

Publié

le

Billie Eilish a perdu plus de 100000 abonnés après avoir publié une photo où elle s’affiche avec un nouveau look. La star explique ce qui s’était réellement passé.

Dans sa dernière couverture de magazine avec Elle, la chanteuse de 19 ans a révélé qu’avant la sortie de son dernier album, Happier Than Ever, elle avait fait ses débuts avec un nouveau look.

Dans son nouveau look, Billie Eilish se dévoile avec des cheveux blonds et une garde-robe plus révélatrice. Mais alors qu’elle explorait de nouvelles façons de s’exprimer, Eilish a déclaré qu’elle avait perdu des milliers de followers sur Instagram.

«Les gens s’accrochent à ces souvenirs et ont un attachement. Mais c’est très déshumanisant. J’ai perdu 100000 abonnés juste à cause des seins. Les gens ont peur des gros seins», a-t-elle déclaré en riant.

«Tu n’es même pas censé savoir vraiment qui tu es avant d’avoir au moins mon âge ou plus», ajoute t-elle.

Découvrez juste en dessous, la photo qui aurait fait fuire les abonnés de la chanteuse, parce qu’elle aurait de gros seins, dit-elle.

Eilish a également expliqué que la raison pour laquelle ses cheveux étaient blonds et qu’elle avait abandonné son vert fluo était de se fondre davantage lorsqu’elle se retrouve en public.

«Je n’avais aucun objectif de “Cela va faire que tout le monde pense différemment de moi.” J’ai eu des cheveux et des vibrations de couleurs différentes pour tout ce que j’ai jamais fait. Je voulais que cet album ait sa propre chose», a-t-elle expliqué.

«L’autre jour, j’ai posté une vidéo de l’époque où j’avais les cheveux verts, et j’ai vu des gens dire : ‘Cette Billie, la Billie aux cheveux verts me manque.’ Je suis toujours la même personne. Je ne suis pas seulement des Barbies différentes avec des têtes différentes», ajoute t-elle.

La chanteuse de ‘Bad Guy’ dit qu’elle fait l’objet d’un examen constant sur son apparence et que cela continue de la frustrer.

«L’autre jour, j’ai décidé de porter un débardeur. Ce n’était même pas une chemise provocante», a-t-elle déclaré. «Mais je sais que les gens vont dire “Putain, elle s’habille sexy et essaie de faire une déclaration”, et je me dis “Non, je ne le suis pas. Il fait 500 degrés et je veux juste porter un débardeur”» à t-elle dit.

Rejoignez-nous !

Rejoignez-nous maintenant et recevez nos prochaines publications directement chez vous ! C'est gratuit !

JE M'ABONNE SUR TELEGRAM

REJOIGNEZ-NOUS SUR TWITTER

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

CLIQUER POUR COMMENTER

COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

News People

«Je suis sur un petit nuage» : Britney Spears enfin libérée de la tutelle de son père

Publié

le

Après des mois de procédures et de rebondissements, un tribunal de Los Angeles a décidé mercredi de retirer la tutelle de Britney Spears à son père Jamie. Une décision conforme aux voeux de la chanteuse, qui avait qualifié d'”abusive” cette mesure.

Cette tutelle, mise en place en 2008 après des troubles mentaux manifestés par la star, reste pour l’instant en vigueur mais Jamie Spears n’a jusqu’à nouvel ordre plus son mot à dire dans la gestion de la vie privée ou des finances de sa fille, confiée à des professionnels.

Peu après que le verdict soit tombé, Britney Spears a partagé sur Instagram une vidéo ô combien symbolique: on l’y voit conduire un avion.

Je suis sur un petit nuage“, a écrit la popstar à ses fans, sans mentionner directement son père ou la tutelle. Dans les commentaires, l’artiste a reçu une vingtaine de milliers de messages la félicitant pour ce premier pas vers la liberté qu’elle réclame.

Une audience qui a duré plus de deux heures

Son fiancé, Sam Asghari, a réagi quasi-immédiatement après le verdict, lui aussi sur Instagram. Dans des Stories, le jeune homme a écrit “Free Britney! Félicitations!!!!!“, puis “Elle l’a fait. Ses fans sont surnommés ‘armée’ un pour une raison“, a-t-il ajouté.

Britney Spears est soutenue depuis des années par une “armée” de fans, la “Britney Army”, réclamant la “libération” de leur idole. Une centaine d’entre eux s’étaient une nouvelle fois rassemblés, mercredi, devant le tribunal de Los Angeles.

Sam Asghari a également posté une photo d’une lionne en noir et blanc, commentant : “Le pouvoir de la lionne! #FreeBritney“.

Ni Britney Spears ni son père n’étaient présents à l’audience, qui a duré plus de deux heures. La juge Penny a fixé au 12 novembre une “courte audience” destinée à entériner formellement la fin de la tutelle. Une seconde est prévue le 13 décembre pour examiner des questions financières et d’autres détails.

Britney Spears s’est publiquement opposée à cette mise sous tutelle lors de témoignages face à la justice ou dans des publications sur les réseaux sociaux. Elle avait notamment affirmé n’avoir pas pu se faire retirer son stérilet alors qu’elle souhaitait avoir d’autres enfants, et être obligée de prendre des médicaments qui la font se sentir “ivre”.

La star s’était aussi plainte de devoir continuer à travailler malgré cette mesure de tutelle et de “payer pour tout le monde autour d’elle” sans pouvoir prendre ses propres décisions. Elle devait notamment payer les honoraires très élevés des avocats de son père qui s’opposaient à elle dans cette procédure.

Un processus très complexe !

Parce que le processus pour mettre fin complètement à une tutelle est complexe, l’avocat de Spears a suggéré au moins de laisser son père démissionner. Rosengart s’attend à ce que son client sorte d’un redressement judiciaire avant la fin de l’année.

Cela offre également au chanteur la possibilité de s’épanouir et de jouir d’une relation amoureuse sans interférences. Elle s’est récemment fiancée à Sam Asghari, mais ne voulait pas que son père interfère.

Le juge rendra une décision définitive le 12 novembre sur une fin totale de la tutelle de la popstars. Les actifs sous gestion de Spears s’élèvent à environ 60 millions de dollars (52 millions d’euros).

Rejoignez-nous !

Rejoignez-nous maintenant et recevez nos prochaines publications directement chez vous ! C'est gratuit !

JE M'ABONNE SUR TELEGRAM

REJOIGNEZ-NOUS SUR TWITTER

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

LIRE LA SUITE

News People

Elon Musk reprend sa place de l’homme le plus riche du monde et se moque de Jeff Bezos

Elon Musk et Jeff Bezos se sont affrontés à plusieurs reprises pour le titre de personne la plus riche du monde.

Publié

le

Elon Musk s’est moqué de Jeff Bezos après l’avoir détrôné pour redevenir la personne la plus riche du monde, profitant pour lancer un tacle au patron d’Amazon qui ne passe pas inaperçu.

Le 27 septembre dernier, le DG de Tesla et SpaceX est devenu la troisième personne de la planète à valoir 200 milliards de dollars (171 milliards d’euros), selon le magazine Forbes. Depuis, le Sud-Africain a annoncé qu’il enverrait à Jeff Bezos un rappel de leur position sur la liste des milliardaires de Forbes.

«Je suis en train d’envoyer une statue géante en forme de “2” ainsi qu’une médaille d’argent à Jeffrey B.», a plaisanté Elon Musk auprès de Forbes dans un mail. L’ancien patron d’Amazon avait été la première personne au monde à atteindre la barre des 200 milliards de dollars en août dernier. Bernard Arnault, le PDG du groupe de luxe LVMH, a brièvement atteint cette somme record plus récemment.

Elon Musk et Jeff Bezos se sont affrontés à plusieurs reprises pour le titre de personne la plus riche du monde. L’attaque du DG de SpaceX contre Jeff Bezos n’est que la dernière en date. Plus tôt cette année, Blue Origin, la société de fusées de l’ancien patron d’Amazon, s’était plainte à la NASA.

L’entreprise avait reproché à l’agence spatiale d’avoir accordé un contrat de 2,9 milliards de dollars (2,4 milliards d’euros) à SpaceX pour faire atterrir des humains sur la Lune. Sur Twitter, Elon Musk avait fait un jeu de mot avec l’expression «to get it up» qui signifie «avoir une érection» : «Impossible de la faire monter (en orbite) lol».

Le mois dernier, Kuiper, une filiale d’Amazon spécialisée dans les satellites, a déposé une lettre de protestation auprès de la Commission fédérale des communications concernant l’ambition de SpaceX d’étendre son propre réseau de satellites Starlink. En réponse, Elon Musk avait tweeté que Jeff Bezos avait «pris sa retraite pour poursuivre un travail à plein temps en déposant des plaintes contre SpaceX».

Rejoignez-nous !

Rejoignez-nous maintenant et recevez nos prochaines publications directement chez vous ! C'est gratuit !

JE M'ABONNE SUR TELEGRAM

REJOIGNEZ-NOUS SUR TWITTER

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

LIRE LA SUITE

AFFAIRE GABBY PETITO

DERNIÈRES PUBLICATIONS

Téléil y a 1 semaine

«C’est Miss Chirurgie Esthétique !» : TPMP crucifie le nouveau concours animé par Jean-Michel Maire

Le concours de beauté Miss Esthétique, animé par Jean-Michel Maire a fait scandale, ce jeudi 7 octobre sur C8, dans...

Faits Diversil y a 1 semaine

Voici pourquoi Cyril Hanouna invite des personnalités politiques dans TPMP

Vous avez certainement remarqué que ces derniers mois, de nombreuses personnalités politiques se sont rendues sur le plateau de Touche...

Faits Diversil y a 1 semaine

Paris : un gynécologue soupçonné de viol sur mineur

Emile Daraï, gynécologue renommé de l’hôpital Tenon à Paris visé par une enquête judiciaire pour “viol sur mineur de plus...

Faits Diversil y a 1 semaine

Nancy : un gamin tue son père d’une balle dans la tête

Un adolescent de 13 ans a été mis en examen et placé en détention provisoire ce samedi à Nancy pour...

Faits Diversil y a 1 semaine

Gironde : un chauffard ivre percute une maison et tue deux femmes dans leur sommeil

Un automobiliste en état d’ébriété a violemment percuté une maison à Gujan-Mestras en Gironde ce samedi matin. Le véhicule est...

Téléil y a 1 semaine

Danse avec les stars : Vaimalama Chaves qualifiée, son message à son chéri donne des frissons

Vaimalama Chaves ne s’est pas laissée faire. La jeune femme a réussi séduire le jury dans Danse avec les stars...

Actu Peopleil y a 1 semaine

Delphine Wespiser (TPMP) agressée en pleine rue…un objet de luxe emporté !

Delphine Wespiser, ancienne Miss France et chroniqueuse de TPMP été agressé par un individu qui lui a également pris quelque...

Sociétéil y a 1 semaine

En plein direct, la robe de cette présentatrice météo devient transparente

Simple erreur ou accident volontaire, personne ne le sait, quoi qu’il en soit, la scène est devenue aussitôt virale et...

Actu Peopleil y a 1 semaine

Benjamin Castaldi (TPMP) dévoile ses tétons en pleine douche

Depuis sa douche Benjamin Castaldi a pris la pose alors qu’il prenait un bain. un cliché rempli de sensualité qu’il...

Téléil y a 1 semaine

Koh-Lanta : ce que Claude a été obligé de faire pour gagner une épreuve

Claude est l’un des candidats phares de cette saison de Koh-Lanta, La Légende. L’aventurier a dû faire quelque chose de...

Téléil y a 1 semaine

Des chroniqueurs se draguent dans TPMP ? Cyril Hanouna fait des révélations embarrassantes

Hier, jeudi 7 octobre 2021, Touche Pas à Mon Poste de Cyril Hanouna a réservé son lot de révélations. Ces...

Téléil y a 1 semaine

Delphine Wespiser draguée, son compagnon Roger débarque dans TPMP et fait une sacrée mise au point

Delphine Wespiser a plus d’un prétendant dans “Touche pas à mon poste“. Ce jeudi 7 octobre, à la surprise générale,...

Faits Diversil y a 1 semaine

À bord d’une voiture, une enseignante couche avec son élève de 14 ans

À Hialeah en Floride, une enseignante de 31 ans est soupçonnée d’avoir eu une liaison avec un adolescent pendant deux...

Faits Diversil y a 1 semaine

Bazemont : il débarque et massacre sa mère et son beau-père à l’arme blanche

Les faits se sont déroulés dans la nuit de mardi à mercredi à Bazemont, dans les Yvelines, où un jeune...

Faits Diversil y a 1 semaine

Chilly-Mazarin : 2 jumeaux adolescents meurent dans un incendie, leur mère hospitalisée

Des jumeaux, une fille et un garçon âgés de six ans, ont été retrouvés décédés au domicile. Leur mère, grièvement...

Rejoignez-nous !

Rejoignez-nous maintenant et recevez nos prochaines publications directement chez vous ! C'est gratuit !

JE M'ABONNE SUR TELEGRAM

REJOIGNEZ-NOUS SUR TWITTER

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

Jienn