RESTEZ CONNECTÉ

News People

«Je suis sur un petit nuage» : Britney Spears enfin libérée de la tutelle de son père

Publié

le

Après des mois de procédures et de rebondissements, un tribunal de Los Angeles a décidé mercredi de retirer la tutelle de Britney Spears à son père Jamie. Une décision conforme aux voeux de la chanteuse, qui avait qualifié d'”abusive” cette mesure.

Cette tutelle, mise en place en 2008 après des troubles mentaux manifestés par la star, reste pour l’instant en vigueur mais Jamie Spears n’a jusqu’à nouvel ordre plus son mot à dire dans la gestion de la vie privée ou des finances de sa fille, confiée à des professionnels.

Peu après que le verdict soit tombé, Britney Spears a partagé sur Instagram une vidéo ô combien symbolique: on l’y voit conduire un avion.

Je suis sur un petit nuage“, a écrit la popstar à ses fans, sans mentionner directement son père ou la tutelle. Dans les commentaires, l’artiste a reçu une vingtaine de milliers de messages la félicitant pour ce premier pas vers la liberté qu’elle réclame.

Une audience qui a duré plus de deux heures

Son fiancé, Sam Asghari, a réagi quasi-immédiatement après le verdict, lui aussi sur Instagram. Dans des Stories, le jeune homme a écrit “Free Britney! Félicitations!!!!!“, puis “Elle l’a fait. Ses fans sont surnommés ‘armée’ un pour une raison“, a-t-il ajouté.

Britney Spears est soutenue depuis des années par une “armée” de fans, la “Britney Army”, réclamant la “libération” de leur idole. Une centaine d’entre eux s’étaient une nouvelle fois rassemblés, mercredi, devant le tribunal de Los Angeles.

Sam Asghari a également posté une photo d’une lionne en noir et blanc, commentant : “Le pouvoir de la lionne! #FreeBritney“.

Ni Britney Spears ni son père n’étaient présents à l’audience, qui a duré plus de deux heures. La juge Penny a fixé au 12 novembre une “courte audience” destinée à entériner formellement la fin de la tutelle. Une seconde est prévue le 13 décembre pour examiner des questions financières et d’autres détails.

Britney Spears s’est publiquement opposée à cette mise sous tutelle lors de témoignages face à la justice ou dans des publications sur les réseaux sociaux. Elle avait notamment affirmé n’avoir pas pu se faire retirer son stérilet alors qu’elle souhaitait avoir d’autres enfants, et être obligée de prendre des médicaments qui la font se sentir “ivre”.

La star s’était aussi plainte de devoir continuer à travailler malgré cette mesure de tutelle et de “payer pour tout le monde autour d’elle” sans pouvoir prendre ses propres décisions. Elle devait notamment payer les honoraires très élevés des avocats de son père qui s’opposaient à elle dans cette procédure.

Un processus très complexe !

Parce que le processus pour mettre fin complètement à une tutelle est complexe, l’avocat de Spears a suggéré au moins de laisser son père démissionner. Rosengart s’attend à ce que son client sorte d’un redressement judiciaire avant la fin de l’année.

Cela offre également au chanteur la possibilité de s’épanouir et de jouir d’une relation amoureuse sans interférences. Elle s’est récemment fiancée à Sam Asghari, mais ne voulait pas que son père interfère.

Le juge rendra une décision définitive le 12 novembre sur une fin totale de la tutelle de la popstars. Les actifs sous gestion de Spears s’élèvent à environ 60 millions de dollars (52 millions d’euros).

Rejoignez-nous !

Rejoignez-nous maintenant et recevez nos prochaines publications directement chez vous ! C'est gratuit !

JE M'ABONNE SUR TELEGRAM

REJOIGNEZ-NOUS SUR TWITTER

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

CLIQUER POUR COMMENTER

COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

News People

Kim Kardashian : la star déverse enfin la vraie version du drame survenu à Astroworld

Publié

le

Ce lundi 8 novembre, lors du concert de Travis Scott au festival Astroworld plusieurs personnes ont rendu l’âme. Face à cette nouvelle, Kim Kardashian a réagi ce drame survenu pendant le concert de Travis Scott au festival Astroworld. Il est à noter huit mort et près de 300 blessés.

Ce vendredi 5 novembre, Travis Scott était de retour à Houston, sa ville natale, pour lancer la troisième édition du festival Astroworld. Un évènement co-organisé par le rappeur texan qui devait durer trois jours et a réuni plus de 80 000 personnes.

Mais la soirée a viré au drame lorsque s’est produit un mouvement de foule pendant le concert de l’interprète de Pick Up The Phone. Huit personnes ont succombé à des malaises cardiaques, piétinées par la foule. Parmi les victimes, figurent deux adolescents de 14 et 16 ans.

Kim Kardashian réagit à la tragédie

Ce lundi 8 novembre, Kim Kardashian a publié un message en story Instagram dans lequel elle explique avoir eu « le cœur brisé » : comme vous tous, notre famille est sous le choc après cette tragédie. Nos pensées vont aux victimes, à leurs familles et à leurs proches. Ainsi qu’à Travis, qui, comme chacun le sait, se soucie beaucoup de ses fans et est vraiment dévasté par la situation.

Kylie Jenner, la compagne de Travis Scott et la benjamine du clan Kardashian, avait également réagi peu après le drame. Présente lors du show, celle qui attend son deuxième enfant avec le rappeur avait aussi présenté ses condoléances sur les réseaux sociaux et fait une petite mise au point.

Je tiens à préciser que nous n’étions pas au courant des décès avant que la nouvelle ne soit diffusée après le concert. Et qu’en aucun cas, nous n’aurions continué à filmer ou à nous produire sur scène.

Travis Scott attaqué en justice

Quelques heures après la tragique nouvelle, le rappeur texan déclarait être « dévasté ».

Je veux juste envoyer des prières à ceux qui ont perdu quelqu’un hier. On travaille actuellement pour retrouver les familles des victimes afin de les aider dans ce moment difficile. Mes fans représentent le monde pour moi… Honnêtement, je suis dévasté.

Pour beaucoup, Travis Scott est directement responsable de la tournure tragique de l’évènement. Plus de soixante plaintes ont été déposées contre le jeune homme de 30 ans, ainsi que contre l’organisateur Live Nation et NRG Park, le gestionnaire du site du festival.

Le rappeur Drake, qui est monté sur scène pour interpréter deux titres avec Travis Scott, est également poursuivi en justice. Les plaignants les accusent d’avoir mis leur vie en danger par négligence et leur réclament des millions de dollars.

Travis Scott, réputé pour ses concerts à l’ambiance survoltée, a également été vivement critiqué. Il a ainsi continué de chanter alors qu’il semblait observer l’évacuation d’un spectateur inconscient. Pour sa défense, il n’aurait pas été immédiatement alerté de l’urgence de la situation.

Une enquête est actuellement en cours.

Rejoignez-nous !

Rejoignez-nous maintenant et recevez nos prochaines publications directement chez vous ! C'est gratuit !

JE M'ABONNE SUR TELEGRAM

REJOIGNEZ-NOUS SUR TWITTER

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

LIRE LA SUITE

News People

Lââm en plein deuil : troublée par la mort de son mari, sa décision choque la toile

Publié

le

Il y a de cela quatre jours environ, Lââm annonçait la mort de son mari, le DJ Robert Suber, qui est mort des suites d’un cancer. Inconsolable, la chanteuse a pris une grande décision, comme elle vient de l’expliquer sur Instagram.

C’est une terrible épreuve que traverse actuellement la chanteuse Lââm. Il y a quelques jours, l’ancienne candidate de Danse avec les stars annonçait, sur son compte Instagram, le décès de son mari, le DJ Robert Suber.

Emporté par le cancer

Ce dernier a été emporté par un terrible cancer, comme l’a expliqué elle-même la chanteuse sur Instagram : il a souffert le martyre d’un cancer du pancréas à vomir ses excréments pendant 26 jours dans de terribles souffrances horribles, à attendre sa mort tout maigre. Où on voyait ses os et où je l’ai vu mourir devant moi impuissante.

« A bientôt »

Bouleversée par la perte de celui qui était l’homme de sa vie, elle multiplie depuis les hommages. Lââm s’est emparée une nouvelle fois de son compte Instagram, ce mardi 9 novembre 2021, afin d’annoncer à ses abonnés qu’elle allait se retirer quelque temps des réseaux sociaux. Elle a ainsi écrit : «merci pour vos messages de condoléances  À bientôt »

Rejoignez-nous !

Rejoignez-nous maintenant et recevez nos prochaines publications directement chez vous ! C'est gratuit !

JE M'ABONNE SUR TELEGRAM

REJOIGNEZ-NOUS SUR TWITTER

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

LIRE LA SUITE

AFFAIRE GABBY PETITO

DERNIÈRES PUBLICATIONS

Téléil y a 3 heures

Coumba face à une situation de tricherie dans Koh-Lanta ? Elle réagit dans TPMP

Accusée d’avoir participé à des « dîners clandestins » avec d’autres aventuriers dans Koh-Lanta, Coumba est sortie du silence, ce...

Faits Diversil y a 3 heures

Agression de Margaux Pinot : Alain Schmitt dévoile les faits dans TPMP

Relaxé par la justice après avoir été accusé de violences conjugales sur sa compagne, Alain Schmitt était l’invité de Touche...

Actu Peopleil y a 16 heures

Kelly Vedovelli (TPMP) : elle s’affiche très canon dans un robe noire ! Les fans réagissent

Le 6 décembre dernier, sur le plateau de «Touche pas à mon poste», Kelly Vedovelli portait une sublime robe noire...

Téléil y a 20 heures

TPMP : les internautes se sont fâchés par les histoires de Michel Drucker !

Le passage de Michel Drucker dans TPMP n’est pas vraiment passé inaperçu. D’ailleurs, les internautes semblent agacés par ses histoires....

Téléil y a 2 jours

Exclu Public : Cyril Hanouna marquera t-il sa présence sur le plateau de TPMP oui ou non ? On a la réponse !

«Mes chéris c’est la mort dans l’âme que je vous annonce que je ne serais pas à l’antenne ce soir»,...

Téléil y a 5 jours

Victime d’une violences conjugales, sa fille fait une révélation sur le  passé de sa mère dans TPMP

Ludivine Rétory réagissait à une séquence poignante dans laquelle Camille Lellouche dévoile avoir été une femme battue. On vous en...

Actu Peopleil y a 7 jours

Isabelle Morini-Bosc possessive avec Bernard Montiel ? Les chroniqueurs de TPMP balancent !

Les téléspectateurs le savent, Isabelle Morini-Bosc est loin d’être encore un cœur à prendre. Elle entretient toutefois des relations amicales...

Actu Peopleil y a 7 jours

Maxime Guény dévoile avoir eu le béguin pour Kelly Vedovelli ! Les fans sont émus

Le passage de Maxime Guény sur le plateau de l’émission 6 à 7 nous a permis de comprendre que le...

Actu Peopleil y a 7 jours

Maxime Guény dévoile avoir eu le béguin pour Kelly Vedovelli ! Les fans sont émus

Le passage de Maxime Guény sur le plateau de l’émission 6 à 7 nous a permis de comprendre que le...

Faits Diversil y a 7 jours

Judo : la championne margaux pinot accuse l’entraîneur alain schmitt de violences conjugales

La championne olympique de judo Margaux Pinot a publié un message sur le réseau social Twitter dans lequel elle accuse...

Actu Peopleil y a 1 semaine

TPMP : Isabelle Morini-Bosc et Bernard Montiel sont-ils en couple ?

Sur le plateau de TPMP, une nouvelle affole la toile. Les chroniqueurs Isabelle Morini-Bosc et Bernard Montiel ont un petit...

Actu Peopleil y a 1 semaine

Nabilla se rappelle de son passage en prison : «quand tu es enfermée dans 4 mètres carrés…»

C’est avec une vive émotion que Nabilla Benattia a évoqué son passage en prison, en 2014. Dans les pages du...

Actu Peopleil y a 1 semaine

Beyoncé : sa fille Rumi (4 ans) étonne les internautes, elle fait rare apparition avec sa maman

Beyoncé marque le lancement d’une nouvelle collection Ivy Park. Elle figure dans la vidéo de campagne de sa ligne de...

Téléil y a 1 semaine

Kelly Vedovelli annonce dans TPMP que Benjamin Castaldi «s’est mis à poil» pour négocier une augmentation de salaire !

Ce mardi sur le plateau de «Touche pas à mon poste», Kelly Vedovelli a balancé un sacré dossier sur Benjamin...

Téléil y a 1 semaine

TPMP: Karim Zeribi va bientôt rejoindre l’équipe de Cyril Hanouna !

Lundi 29 novembre 2021 dans TPMP, Cyril Hanouna a donc annoncé l’arrivée d’un nouveau chroniqueur. Le très célèbre animateur a...

Rejoignez-nous !

Rejoignez-nous maintenant et recevez nos prochaines publications directement chez vous ! C'est gratuit !

JE M'ABONNE SUR TELEGRAM

REJOIGNEZ-NOUS SUR TWITTER

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

Jienn