RESTEZ CONNECTÉ

Royauté

James Middleton, le frère cadet de Kate Middleton, s’est marié

Le frère cadet de Kate Middleton vient de se marier : «Les mots ne peuvent décrire à quel point je suis heureux».

Publié

le

Après plusieurs reports de leur projet de mariage, le petit frère de Kate Middleton s’est enfin marié. James Middleton est officiellement marié et n’est désormais plus un cœur à prendre.

C’est à travers une publication Instagram que James Middleton a confirmé que lui et sa fiancée de longue date, Alizee Thevenet, se sont mariés, ce 12 septembre dans le sud-est de la France lors d’une cérémonie privée.

L’homme d’affaires et défenseur des droits des animaux est le plus jeune et le dernier des frères et sœurs Middleton à se marier. En légende d’une photo d’eux publiée sur le réseau social, le jeune marié a écrit : «Mr & Mme Middleton. Hier j’ai épousé l’amour de ma vie entouré de famille, d’amis, et bien sûr de quelques chiens dans le beau village [de] Bormes-les-Mimosas. Les mots ne peuvent décrire à quel point je suis heureux».

Le couple avait l’air heureux que jamais, et il y avait un troisième visage heureux sur la photo. Leur adorable chien, Mable, avait l’air de sourire à leurs côtés sur cette photo qui a fait le tour du monde.

Peu de temps après leur rencontre, le  couple s’est toujours senti prêt à vivre ensemble. Ils se sont fiancés en septembre 2019, et leur projet de mariage avait été reporté à plusieurs reprises, mais désormais ils sont mariés.

Bien qu’il n’y ait pas eu beaucoup d’autres photos, nous sommes sûrs que l’événement a été à sa grandeur. La rédaction se joint aux internautes pour leur souhaiter un heureux mariage !

Rejoignez-nous !

Rejoignez-nous maintenant et recevez nos prochaines publications directement chez vous ! C'est gratuit !

JE M'ABONNE SUR TELEGRAM

REJOIGNEZ-NOUS SUR TWITTER

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

CLIQUER POUR COMMENTER

COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Royauté

La princesse Béatrice accouche pour la première fois

Publié

le

La petite-fille de la reine Elizabeth, la princesse Beatrice, a donné naissance à une petite fille, a annoncé lundi le palais de Buckingham.

L’annonce a été faite sur le compte Twitter officiel de la famille royale. «Son Altesse Royale la princesse Beatrice et M. Edoardo Mapelli Mozzi sont ravis d’annoncer l’arrivée en toute sécurité de leur fille le samedi 18 septembre 2021, à 23h42, au Chelsea and Westminster Hospital, Londres», annonce la famille royale sur Twitter.

«Les grands-parents et arrière-grands-parents du nouveau bébé ont tous été informés et sont ravis de la nouvelle. La famille tient à remercier tout le personnel de l’hôpital pour leurs merveilleux soins», indique le communiqué joint à l’annonce sur Twitter.

«Son Altesse Royale et son enfant se portent bien tous les deux, et le couple a hâte de présenter leur fille à son grand frère Christopher Woolf», informe le communiqué.

Rejoignez-nous !

Rejoignez-nous maintenant et recevez nos prochaines publications directement chez vous ! C'est gratuit !

JE M'ABONNE SUR TELEGRAM

REJOIGNEZ-NOUS SUR TWITTER

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

LIRE LA SUITE

Royauté

Harry et Meghan font réfléchir la reine avec cette nouvelle proposition

Le duc et la duchesse de Sussex donnent de quoi réfléchir à la reine Elisabeth. Sa réponse est attendue prochainement !

Publié

le

Alors que la naissance de Lilibet semble annoncer une possible perméabilité au sein de la famille royale, les choses sont apparemment encore loin d’être le cas. Et cette nouvelle proposition des Sussex laissent la reine en pleine réflexion.

Les relations de Meghan et du prince Harry avec la famille royale sont considérées comme tendues depuis que le couple s’est retiré de ses fonctions royales pour vivre aux États-Unis l’année dernière.

Selon The US Sun, le prince Harry et son épouse la duchesse Meghan prévoient de présenter la reine à leur arrière-petite-fille Lilibet, si elle accepte de les voir dans les semaines à venir.

Les Sussex auraient proposé de se rendre dans l’ancienne maison de Harry avec les enfants. Si la reine est d’accord de la proposition de son fils, ce serait le premier voyage en Grande-Bretagne pour Meghan depuis le soi-disant Megxit en mars 2020.

Mais.., la reine acceptera-t-elle ?

Plus récemment, il a également été supposé que Harry et Meghan pourraient organiser le baptême de leur fille, née en juin, à Windsor. «La reine aime toujours beaucoup Harry et aimerait voir Lilibet et son frère Archie», a cité le Sun en citant une source anonyme.

«Harry et Meghan ont fait cette offre, mais beaucoup de gens sont étonnés de leur comportement. Ils veulent vraiment voir la reine, mais cela semble étrange compte tenu des situations difficiles dans lesquelles ils l’ont mise cette année», a ajouté la source. Que la reine soit heureuse de l’offre soudaine ou que cela la déstabilise, elle seule le sait.

Pour la petite histoire, les relations de Meghan et du prince Harry avec la famille royale sont considérées comme tendues depuis que le couple s’est retiré pour fonder une famille aux États-Unis l’année dernière.

Les graves allégations de racisme et de manque de soutien, que le duc et la duchesse de Sussex avaient faites dans une interview télévisée très médiatisée, avec Oprah Winfrey ont exacerbé les tensions.

Meghan et Harry vivent en Californie avec Archie, et la petite Lili, dont le choix du nom avait été interprété par certains personnes comme une marque de paix à Londres. Cependant, il y avait des désaccords quant à savoir si la reine, qui est également appelée “Lilibet” a été consultée.

Rejoignez-nous !

Rejoignez-nous maintenant et recevez nos prochaines publications directement chez vous ! C'est gratuit !

JE M'ABONNE SUR TELEGRAM

REJOIGNEZ-NOUS SUR TWITTER

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

LIRE LA SUITE

DERNIÈRES PUBLICATIONS

Faits Diversil y a 5 heures

Cet adolescent invite une fille handicapée au bal de fin d’année, ce qui s’est passé ensuite !

Quand l’école se termine aux États-Unis, c’est l’heure des bals de fin d’année. L’année scolaire se termine et les enfants...

Actu Des Starsil y a 1 jour

M Pokora : le gros mensonge qui a bien changé son destin !

Et si Mathieu Tota n’était jamais devenu M Pokora ? Un évènement a bel et bien failli arriver. Florian Gazan...

Actu Des Starsil y a 1 jour

Booba tease une page de scénario de sa série en préparation !

Bonne nouvelle pour les fans de Booba ! Le Duc de Boulogne a annoncé que son projet de série avançait...

News Des Starsil y a 1 jour

Défilé Savage x Fenty : James Corden se propose assistant personnel de Rihanna

Rihanna s’est affichée aux côtés de James Corden dans l’émission The Late Late Show. En effet, pour son défilé Savage...

Actu Des Starsil y a 1 jour

Booba et le petit Omar s’affichent ultra complice !

Booba s’offre une petite journée en famille ! Alors qu’on a l’habitude de voir Luna régulièrement dans les stories du...

News Des Starsil y a 2 jours

Jason Derulo annonce une mauvaise nouvelle sur Twitter

Encore et encore, il s’agit de la vie sentimentale du chanteur Jason Derulo. Quelques mois seulement après la naissance de...

News Des Starsil y a 2 jours

«Les gens ont peur des gros seins» : la photo qui a coûté 100.000 abonnés à Billie Eilish

Billie Eilish a perdu plus de 100000 abonnés après avoir publié une photo où elle s’affiche avec un nouveau look....

News Des Starsil y a 2 jours

Elon Musk et son compagnon Grimes se séparent après trois ans

Elon Musk, celui qu’on surnomme le visionnaire, et son compagnon Grimes vient de mettre un terme à leur histoire d’amour...

Faits Diversil y a 2 jours

Villeneuve-d’Ascq : lancé de nulle part, un policier reçoit un pavé sur la tête après un contrôle

Un policier a été visé par le jet d’un pavé dans le quartier Pont-de-Bois à Villeneuve-d’Ascq (Nord), ce mercredi soir,...

Faits Diversil y a 2 jours

Il surprend un couple en plein intimité dans les bois et leur tire dessus

Les faits se sont déroulés le 10 septembre dernier à Surgères, en Charente-Maritime, où vers minuit, un couple a stationné...

Faits Diversil y a 3 jours

Un kiné tué par balle dans son jardin, l’inquiétant profil de son ex-compagne

Les faits s’étaient déroulés le 24 août dernier au hameau de Canettecourt, dans l’Oise, où, vers 7H00 du matin, un...

Faits Diversil y a 3 jours

St-André : ils font croire à des attouchements et extorquent un praticien

Ils ont préféré régler les choses eux-mêmes plutôt que de se rendre à la police. C’était vraisemblablement la mauvaise décision...

Faits Diversil y a 3 jours

Disparition de Sandrine Dumon dans l’Hérault, où en sont les recherches

La quadragénaire disparu ce dimanche 19 septembre est toujours recherchée sur le secteur. La réserve citoyenne mobilisée. Sandrine Dumon, 42...

Actualitésil y a 3 jours

Arnaque : Cristiano Ronaldo escroqué d’une importance sommes

Le footballeur Cristiano Ronaldo a été victime d’une longue escroquerie à la carte bancaire pendant plus de trois ans. Le...

Faits Diversil y a 3 jours

Une fille surprend son père en train d’étrangler sa mère

Ce sont les cris de la victime qui ont déclenché l’intervention de police. La victime avait déjà retiré une première...

Rejoignez-nous !

Rejoignez-nous maintenant et recevez nos prochaines publications directement chez vous ! C'est gratuit !

JE M'ABONNE SUR TELEGRAM

REJOIGNEZ-NOUS SUR TWITTER

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

Jienn