RESTEZ CONNECTÉ

News Des Stars

Grande apparition de Jennifer Lopez et Ben Affleck à Venise

De nombreux internautes avaient spéculé sur l’apparition conjointe d’Affleck et Lopez à Venise, et apparemment, ils ont vu juste !

Publié

le

Beaucoup attendaient ces photos du couple de rêve hollywoodien : Jennifer Lopez et Ben Affleck ont foulé le tapis rouge de la Mostra de Venise ensemble vendredi soir et visiblement très amoureux.

On sait depuis un certain temps que Jennifer Lopez et Ben Affleck sont à nouveau en couple après une longue séparation. Jusqu’à présent, cependant, il y a eu peu de photos officielles des deux ensemble, jusqu’à présent.

Et maintenant, le tapis rouge est leur première grande apparition commune après le retour de flamme. Pour le plus grand plaisir des photographes et des fans, J.Lo et Affleck sont venus à la Première du spectacle historique “The Last Duel“. Avec toute cette excitation, ils ont volé la vedette au réalisateur Ridley Scott et les co-stars d’Affleck, Matt Damon et Jodie Comer.

Ben Affleck semblait apprécier le moment, d’abord, il est sorti seul de la limousine, s’est fait photographier et a souri. Puis il a ouvert la porte arrière, et Jennifer Lopez est sortie dans une robe blanche extrêmement décolletée.

Bras dessus bras dessous, les deux ont couru sur le tapis rouge et se sont regardés encore et encore. Le couple pouvait être vu en train de se câliner et de s’embrasser. Ainsi donc, après plusieurs rumeurs qui ont circulé pendant des mois, les deux tourtereaux ont enfin officialisé leur amour.

Ben Affleck, qui a remporté deux Oscars avec “Good Will Hunting” et “Argo“, dans le film “The Last Duel“, s’est affiché avec des cheveux étrangement décolorés dans une tenue noire pour la soirée de gala.

Matt Damon a également fait une bien meilleure silhouette lors de la Première dans sa tenue de soirée. Cependant, le spectacle leur a clairement volé Lopez avec sa robe magnifique et moulante.

Rejoignez-nous !

Rejoignez-nous maintenant et recevez nos prochaines publications directement chez vous ! C'est gratuit !

JE M'ABONNE SUR TELEGRAM

REJOIGNEZ-NOUS SUR TWITTER

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

CLIQUER POUR COMMENTER

COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

News Des Stars

Défilé Savage x Fenty : James Corden se propose assistant personnel de Rihanna

Publié

le

Rihanna s’est affichée aux côtés de James Corden dans l’émission The Late Late Show. En effet, pour son défilé Savage x Fenty, la chanteuse a reçu d’aide en coulisse de son show diffusé sur Prime Video. Et on vous raconte tout dans les moindres détails ci-dessous !

James Corden a prêté main-forte à Rihanna. En effet, pour l’aider à organiser son 3e défilé Savage x Fenty, le présentateur du Late Late Show s’est faufilé en coulisses.

Il a donc rejoint Rihanna et son assistante Carolyn à Los Angeles. Surprise de son arrivée inattendue la chanteuse a accueilli James Corden avant de le laisser en compagnie de son assistante.

Ensuite, James Corden s’est vite présenté à tous les mannequins du défilé Savage x Fenty. Avant de chanter le tube de Rihanna Work devant la chanteuse.

En bref, l’animateur du Late Late Show a investi les coulisses du défilé sans gêne. Au plus grand plaisir des fans de l’émission. Une séquence inédite qui restera donc dans les annales de l’émission.

Pour cause, de nature très gentille, James Corden n’a pas hésité à être infernal avec les équipes de Rihanna. Dans le seul but de faire le show et de faire rire son public. Rien que ça !

Allant jusqu’à demander aux mannequins de faire le robot pendant les répétitions. Sauf que cette initiative n’a pas du tout plus à Rihanna : «Je déteste ça».

Rihanna a donc fini par virer son nouvel assistant James Corden pour non-respect de sa direction artistique. Dépassée par les événements, la chanteuse a coupé court à son contrat d’assistant : «D’accord James, j’en ai assez, tu es viré !».

Rihanna est certes très focalisée sur sa marque de lingerie Savage x Fenty, mais elle n’oublie pas la musique pour autant.

La chanteuse tease son prochain album R9

Alors qu’elle dévoile aujourd’hui aux yeux de tous, son 3e défilé de mode pour sa marque Savage x Fenty, Rihanna ne quitte pas pour autant la musique.

D’ailleurs, elle a annoncé lors de l’avant-première du défilé à New York, qu’elle n’arrêtera jamais la musique. En effet, car Rihanna est chanteuse avant tout ! Ne l’oublie pas.

Certes, elle est maintenant femme d’affaires, styliste, créatrice de mode, mais aussi actrice. Eh oui, car pour rappel, Rihanna a joué dans quelques films comme Ocean’s 8 ou encore Guava Island dispo sur Prime Video.

Ainsi Rihanna prouve qu’elle ne se refuse rien ! Donc qu’elle doit se justifier sur son nouvel album R9 si attendu par ses fans, elle ne le fait à pas à moitié.

En effet, elle a annoncé que son prochain album sera très différent de ce qu’elle a pu faire avant. La chanteuse s’explique alors «J’expérimente des choses, car la musique, c’est comme la mode, vous devez pouvoir vous y amuser. Je devrais pouvoir porter ce que je veux et je traite la musique de la même manière

Cette annonce a vite fait le tour de la Toile. Eh oui, car Rihanna n’a pas sorti d’album 2016. Même si elle a signé quelques feats avec des artistes comme DJ Khaled Wild Thoughts ou encore avec PARTYNEXTDOOR Belevie It, en 2020.

Ainsi, elle prépare déjà ses fans à des chansons inédites et surprenantes. Reste à savoir quand est-ce que Rihanna sortira son nouvel album qui devrait s’appeler R9 ? Affaire à suivre…

Rejoignez-nous !

Rejoignez-nous maintenant et recevez nos prochaines publications directement chez vous ! C'est gratuit !

JE M'ABONNE SUR TELEGRAM

REJOIGNEZ-NOUS SUR TWITTER

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

LIRE LA SUITE

News Des Stars

Jason Derulo annonce une mauvaise nouvelle sur Twitter

Publié

le

Encore et encore, il s’agit de la vie sentimentale du chanteur Jason Derulo. Quelques mois seulement après la naissance de leur fils, le chanteur Jason Derulo a rompu avec sa petite amie.

Le musicien de 32 ans a annoncé sur Twitter qu’il vient de rompre avec sa petite amie Jena Frumes. Cette rupture intervient seulement quelques mois après la naissance de leur petit-fils

«Jena et moi avons décidé de nous séparer. C’est une mère formidable, mais nous pensons que nous devons être séparés pendant cette période afin d’être la meilleure version de nous-mêmes et les meilleurs parents. Veuillez respecter notre vie privée en ce moment» a tweeté le musicien.

Jason Derulo et Frumes étaient en couple depuis l’année dernière. Quelques mois après qu’ils ont décidé de vivre ensemble, ils ont annoncé qu’ils attendaient un enfant ensemble.

Rejoignez-nous !

Rejoignez-nous maintenant et recevez nos prochaines publications directement chez vous ! C'est gratuit !

JE M'ABONNE SUR TELEGRAM

REJOIGNEZ-NOUS SUR TWITTER

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

LIRE LA SUITE

DERNIÈRES PUBLICATIONS

Faits Diversil y a 9 heures

Cet adolescent invite une fille handicapée au bal de fin d’année, ce qui s’est passé ensuite !

Quand l’école se termine aux États-Unis, c’est l’heure des bals de fin d’année. L’année scolaire se termine et les enfants...

Actu Des Starsil y a 1 jour

M Pokora : le gros mensonge qui a bien changé son destin !

Et si Mathieu Tota n’était jamais devenu M Pokora ? Un évènement a bel et bien failli arriver. Florian Gazan...

Actu Des Starsil y a 1 jour

Booba tease une page de scénario de sa série en préparation !

Bonne nouvelle pour les fans de Booba ! Le Duc de Boulogne a annoncé que son projet de série avançait...

News Des Starsil y a 1 jour

Défilé Savage x Fenty : James Corden se propose assistant personnel de Rihanna

Rihanna s’est affichée aux côtés de James Corden dans l’émission The Late Late Show. En effet, pour son défilé Savage...

Actu Des Starsil y a 1 jour

Booba et le petit Omar s’affichent ultra complice !

Booba s’offre une petite journée en famille ! Alors qu’on a l’habitude de voir Luna régulièrement dans les stories du...

News Des Starsil y a 2 jours

Jason Derulo annonce une mauvaise nouvelle sur Twitter

Encore et encore, il s’agit de la vie sentimentale du chanteur Jason Derulo. Quelques mois seulement après la naissance de...

News Des Starsil y a 2 jours

«Les gens ont peur des gros seins» : la photo qui a coûté 100.000 abonnés à Billie Eilish

Billie Eilish a perdu plus de 100000 abonnés après avoir publié une photo où elle s’affiche avec un nouveau look....

News Des Starsil y a 2 jours

Elon Musk et son compagnon Grimes se séparent après trois ans

Elon Musk, celui qu’on surnomme le visionnaire, et son compagnon Grimes vient de mettre un terme à leur histoire d’amour...

Faits Diversil y a 2 jours

Villeneuve-d’Ascq : lancé de nulle part, un policier reçoit un pavé sur la tête après un contrôle

Un policier a été visé par le jet d’un pavé dans le quartier Pont-de-Bois à Villeneuve-d’Ascq (Nord), ce mercredi soir,...

Faits Diversil y a 3 jours

Il surprend un couple en plein intimité dans les bois et leur tire dessus

Les faits se sont déroulés le 10 septembre dernier à Surgères, en Charente-Maritime, où vers minuit, un couple a stationné...

Faits Diversil y a 3 jours

Un kiné tué par balle dans son jardin, l’inquiétant profil de son ex-compagne

Les faits s’étaient déroulés le 24 août dernier au hameau de Canettecourt, dans l’Oise, où, vers 7H00 du matin, un...

Faits Diversil y a 3 jours

St-André : ils font croire à des attouchements et extorquent un praticien

Ils ont préféré régler les choses eux-mêmes plutôt que de se rendre à la police. C’était vraisemblablement la mauvaise décision...

Faits Diversil y a 4 jours

Disparition de Sandrine Dumon dans l’Hérault, où en sont les recherches

La quadragénaire disparu ce dimanche 19 septembre est toujours recherchée sur le secteur. La réserve citoyenne mobilisée. Sandrine Dumon, 42...

Actualitésil y a 4 jours

Arnaque : Cristiano Ronaldo escroqué d’une importance sommes

Le footballeur Cristiano Ronaldo a été victime d’une longue escroquerie à la carte bancaire pendant plus de trois ans. Le...

Faits Diversil y a 4 jours

Une fille surprend son père en train d’étrangler sa mère

Ce sont les cris de la victime qui ont déclenché l’intervention de police. La victime avait déjà retiré une première...

Rejoignez-nous !

Rejoignez-nous maintenant et recevez nos prochaines publications directement chez vous ! C'est gratuit !

JE M'ABONNE SUR TELEGRAM

REJOIGNEZ-NOUS SUR TWITTER

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

Jienn