RESTEZ CONNECTÉ

Faits Divers

Gabby Petito frappée par Brian : une nouvelle vidéo accablante fait surface

Publié

le

Une nouvelle vidéo a été dévoilée par Fox News ce vendredi 1er octobre et celle-ci confirme que Gabby Petito a été frappée par son petit-ami Brian Laundrie.

Le 27 août, Gabby Petito, âgée de 22 ans, est portée disparue. En juillet dernier, elle était partie avec son petit ami, Brian Laundrie, lors d’un road trip. Après maintes recherches, son corps a été découvert par les forces de l’ordre dans le parc national Grand Teton à Moosey, dans le Wyoming le 20 septembre dernier.

Les révélations s’enchaînent depuis et une nouvelle vidéo a été dévoilée par Fox News ce vendredi 1er octobre. Celle-ci montre la jeune femme affirmer qu’elle a été frappée par Brian Laundrie. «Est-ce qu’il vous a frappée ?», lui demande un agent de police. Ce à quoi elle répond : «Oui, oui je crois, oui. Mais je l’ai frappé en premier».

Par la suite, ce même agent tente d’en apprendre davantage : «Où avez-vous été frappée ? Ne vous inquiétez pas, soyez juste honnête». Face à cette question, Gabby Petito rétorque : «Il ne m’a pas frappée au visage. Il n’a pas fait ça. Il a plutôt attrapé mon visage avec ses ongles, je crois que c’est pour ça que j’ai une petite coupure ici. Je peux le sentir quand je touche, ça me brûle».

Par la suite, la jeune américaine précise : «Il a commencé à se montrer très frustré à cause de moi. Alors il m’a enfermée dehors, hors de la voiture, et m’a dit de prendre une bouffée d’air, mais je n’ai pas voulu. Je voulais continuer à avancer. En plus nous n’avions plus d’eau», a-t-elle conclu.

Il y a quelques jours, une première vidéo avait été dévoilée par la police. Dans celle-ci, on pouvait voir Gabby Petito à l’arrière d’une voiture, qui expliquait, en larmes, qu’elle s’était disputée avec Brian Laundrie. Ces images ont été enregistrées le 12 août dernier et la jeune femme indiquait «souffrir de troubles obsessionnels compulsifs provoquant parfois chez elle des accès de violence».

Comme le rapporte Fox News, plusieurs témoins avaient affirmé «avoir vu le couple se disputer» et ils avaient pris la décision de contacter la police. Entendue par les agents par la suite, Gabby Petito avait reconnu avoir giflé son compagnon mais celui-ci n’avait pas souhaité donner suite à cette affaire car il «aime sa fiancée», peut-on lire.

Il avait également expliqué que sa petite amie était «dans un état maniaque et qu’elle l’avait giflé car elle pensait qu’il allait la laisser dans l’Utah sans voiture», est-il ensuite indiqué. Toutefois, depuis le début de cette enquête, ce sont plusieurs personnes qui ont accepté de témoigner et qui ont révélé avoir croisé la route du couple.

A plusieurs reprises, l’attitude de Brian Laundrie a été décrite comme «bizarre» et tous ont évoqué des «disputes entre les deux». Pour rappel, Brian Laundrie est rentré seul chez lui en refusant de dire où Gabby Petito se trouvait. Disparu depuis le 17 septembre dernier, un mandat d’arrêt fédéral a été lancé contre lui.

Rejoignez-nous !

Rejoignez-nous maintenant et recevez nos prochaines publications directement chez vous ! C'est gratuit !

JE M'ABONNE SUR TELEGRAM

REJOIGNEZ-NOUS SUR TWITTER

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

CLIQUER POUR COMMENTER

COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Faits Divers

Agression de Margaux Pinot : Alain Schmitt dévoile les faits dans TPMP

Publié

le

Relaxé par la justice après avoir été accusé de violences conjugales sur sa compagne, Alain Schmitt était l’invité de Touche pas à mon poste ce mercredi soir. L’ancien judoka s’est défendu et a livré sa version des faits. On vous en parle plus.

Alain Schmitt et Margaux Pinot continuent de se faire la guerre par médias interposés. Après la révélation de nouveaux éléments dans la presse, l’ancien judoka est sorti du silence, ce mercredi, sur le plateau de Touche pas à mon poste. Devant Cyril Hanouna et ses chroniqueurs, il est revenu sur les faits qui lui sont reprochés, des accusations qu’il réfute complètement.

« Elle est entrée dans une rage folle »

En pleine tourmente, Alain Schmitt a une nouvelle fois détaillé le déroulé de cette soirée de l’horreur. Il a tout d’abord tenu à mettre les choses au clair sur sa prétendue alcoolisation au moment des faits. « Ce soir-là, j’ai fait un pot de départ et j’ai bu quatre bières. J’étais assez bien pour discuter », a-t-il déclaré tout en précisant qu’il avait « conscience de tout ». C’est ensuite que tout a basculé. Arrivé en retard, il se serait pris les foudres de Margaux Pinot qui, vraisemblablement, aurait été « énervée » par son comportement. « Elle commençait à marmonner des choses dans le lit puis a commencé à entrer dans une rage folle », a-t-il assuré face aux chroniqueurs.

L’ancien judoka, qui devait se rendre en Israël, aurait ensuite pris ses affaires pour partir et lui aurait lancé un pique, une attaque qu’elle n’aurait pas du tout appréciée. « Elle m’a chopé par le col. Je ne pouvais plus rien contenir, ça criait très fort. Ça partait dans tous les sens. On s’est cognés la tête, on est tombés à genoux. C’était interminable », a-t-il déclaré. Catégorique comme toujours depuis le début de cette affaire, il a une nouvelle fois réfuté les accusations portées à son encontre. « Elle n’a jamais pris un coup et je n’ai jamais essayé de l’étranger. Elle est très difficile à contenir », a-t-il déclaré. Et d’ajouter : « Elle se bat. Je me défends, je suis innocent ».

« Que justice soit faite »

Pour rappel, l’ancien judoka avait été convoqué devant le tribunal de Bobigny en comparution immédiate, le 30 novembre dernier, puis relaxé. Le parquet avait immédiatement répliqué et annoncé son intention de faire appel du jugement. Depuis, l’ancien judoka ne cesse de se défendre et dénonce le « lynchage médiatique » dont il s’estime être la cible.

De son côté, la championne olympique a tenu à adresser un mot, ce mercredi, à ses soutiens. « J’adresse mes sincères remerciements à toutes ces personnes qui ont su m’apporter tant de compassion quand j’en avais besoin. L’heure est arrivée maintenant de prendre du temps, de me reconstruire et d’avancer », a-t-elle écrit sur son compte LinkedIn tout en assurant qu’elle continuera à se battre « pour que justice soit faite » malgré des semaines « qui s’annoncent difficiles et intenses ».

Rejoignez-nous !

Rejoignez-nous maintenant et recevez nos prochaines publications directement chez vous ! C'est gratuit !

JE M'ABONNE SUR TELEGRAM

REJOIGNEZ-NOUS SUR TWITTER

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

LIRE LA SUITE

Faits Divers

Judo : la championne margaux pinot accuse l’entraîneur alain schmitt de violences conjugales

Publié

le

La championne olympique de judo Margaux Pinot a publié un message sur le réseau social Twitter dans lequel elle accuse Alain Schmitt, son compagnon et entraîneur, de violences conjugales. Jugé en comparution immédiate mardi, ce dernier a pu bénéficier d’une relaxe, mais le parquet de Bobigny (Seine-Saint-Denis) a annoncé ce mercredi 1er décembre faire appel de cette décision.

Les deux protagonistes pourraient, chacun de leur côté, tenir un point presse ce jeudi.

La sportive accuse son compagnon et entraîneur de lui avoir asséné des coups, mais aussi tiré les cheveux et tenté de l’étrangler lors d’une altercation dans son appartement.

Ses appels au secours avaient alerté certains voisins, chez qui elle avait trouvé refuge avant l’arrivée de la police. Souffrant d’ecchymoses et d’une fracture au nez, elle s’est vue prescrire dix jours d’ITT.

L’audience de ce mardi avait été marquée par des versions différentes. Alain Schmitt a livré le récit d’une bagarre aux «allures de tornade entre deux amants à la relation tempétueuse».

De son côté, Margaux Pinot avait décrit sa peur face aux coups de poing qu’elle recevait. «Ce n’était pas un combat de judo, c’était des coups de poing», avait assuré la championne olympique.

«J’ai jamais frappé une femme de ma vie, c’est n’importe quoi», avait rétorqué Alain Schmitt, le visage marqué par des contusions.

Lors du procès, le ministère public avait dénoncé «des violences très graves, même pour un primo-délinquant», de la part d’Alain Schmitt et avait requis à un an de prison avec sursis à son encontre. Mais tard dans soirée, le tribunal l’avait relaxé, estimant ne pas avoir «suffisament d’éléments» pour le condamner.

Une vague de soutiens

La judokate a reçu un grand nombre de messages de soutiens. Sur son compte Twitter, son homologue, la championne du monde clarisse Agbegnenou, n’a pas caché son indignation, notamment quant à la décision de la justice. «Que faut-il pour que les sanctions tombent, la mort ?», pouvait-on lire sur ses réseaux sociaux.

Rejoignez-nous !

Rejoignez-nous maintenant et recevez nos prochaines publications directement chez vous ! C'est gratuit !

JE M'ABONNE SUR TELEGRAM

REJOIGNEZ-NOUS SUR TWITTER

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

LIRE LA SUITE

AFFAIRE GABBY PETITO

DERNIÈRES PUBLICATIONS

Téléil y a 5 heures

Coumba face à une situation de tricherie dans Koh-Lanta ? Elle réagit dans TPMP

Accusée d’avoir participé à des « dîners clandestins » avec d’autres aventuriers dans Koh-Lanta, Coumba est sortie du silence, ce...

Faits Diversil y a 5 heures

Agression de Margaux Pinot : Alain Schmitt dévoile les faits dans TPMP

Relaxé par la justice après avoir été accusé de violences conjugales sur sa compagne, Alain Schmitt était l’invité de Touche...

Actu Peopleil y a 18 heures

Kelly Vedovelli (TPMP) : elle s’affiche très canon dans un robe noire ! Les fans réagissent

Le 6 décembre dernier, sur le plateau de «Touche pas à mon poste», Kelly Vedovelli portait une sublime robe noire...

Téléil y a 22 heures

TPMP : les internautes se sont fâchés par les histoires de Michel Drucker !

Le passage de Michel Drucker dans TPMP n’est pas vraiment passé inaperçu. D’ailleurs, les internautes semblent agacés par ses histoires....

Téléil y a 2 jours

Exclu Public : Cyril Hanouna marquera t-il sa présence sur le plateau de TPMP oui ou non ? On a la réponse !

«Mes chéris c’est la mort dans l’âme que je vous annonce que je ne serais pas à l’antenne ce soir»,...

Téléil y a 5 jours

Victime d’une violences conjugales, sa fille fait une révélation sur le  passé de sa mère dans TPMP

Ludivine Rétory réagissait à une séquence poignante dans laquelle Camille Lellouche dévoile avoir été une femme battue. On vous en...

Actu Peopleil y a 7 jours

Isabelle Morini-Bosc possessive avec Bernard Montiel ? Les chroniqueurs de TPMP balancent !

Les téléspectateurs le savent, Isabelle Morini-Bosc est loin d’être encore un cœur à prendre. Elle entretient toutefois des relations amicales...

Actu Peopleil y a 7 jours

Maxime Guény dévoile avoir eu le béguin pour Kelly Vedovelli ! Les fans sont émus

Le passage de Maxime Guény sur le plateau de l’émission 6 à 7 nous a permis de comprendre que le...

Actu Peopleil y a 7 jours

Maxime Guény dévoile avoir eu le béguin pour Kelly Vedovelli ! Les fans sont émus

Le passage de Maxime Guény sur le plateau de l’émission 6 à 7 nous a permis de comprendre que le...

Faits Diversil y a 1 semaine

Judo : la championne margaux pinot accuse l’entraîneur alain schmitt de violences conjugales

La championne olympique de judo Margaux Pinot a publié un message sur le réseau social Twitter dans lequel elle accuse...

Actu Peopleil y a 1 semaine

TPMP : Isabelle Morini-Bosc et Bernard Montiel sont-ils en couple ?

Sur le plateau de TPMP, une nouvelle affole la toile. Les chroniqueurs Isabelle Morini-Bosc et Bernard Montiel ont un petit...

Actu Peopleil y a 1 semaine

Nabilla se rappelle de son passage en prison : «quand tu es enfermée dans 4 mètres carrés…»

C’est avec une vive émotion que Nabilla Benattia a évoqué son passage en prison, en 2014. Dans les pages du...

Actu Peopleil y a 1 semaine

Beyoncé : sa fille Rumi (4 ans) étonne les internautes, elle fait rare apparition avec sa maman

Beyoncé marque le lancement d’une nouvelle collection Ivy Park. Elle figure dans la vidéo de campagne de sa ligne de...

Téléil y a 1 semaine

Kelly Vedovelli annonce dans TPMP que Benjamin Castaldi «s’est mis à poil» pour négocier une augmentation de salaire !

Ce mardi sur le plateau de «Touche pas à mon poste», Kelly Vedovelli a balancé un sacré dossier sur Benjamin...

Téléil y a 1 semaine

TPMP: Karim Zeribi va bientôt rejoindre l’équipe de Cyril Hanouna !

Lundi 29 novembre 2021 dans TPMP, Cyril Hanouna a donc annoncé l’arrivée d’un nouveau chroniqueur. Le très célèbre animateur a...

Rejoignez-nous !

Rejoignez-nous maintenant et recevez nos prochaines publications directement chez vous ! C'est gratuit !

JE M'ABONNE SUR TELEGRAM

REJOIGNEZ-NOUS SUR TWITTER

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

Jienn