RESTEZ CONNECTÉ

Top Faits

Faits intéressants : que s’est-il passé le 1er juin dans l’histoire ?

Aujourd’hui 1er juin marque le 152e jour de l’année. Découvrez les faits et événements historiques à ne pas manquer.

Publié

le

Bienvenue au tout premier jour du mois de juin. Aujourd’hui 1er juin marque le 152e jour de l’année. Et le mois de juin lui-même, non seulement marque le 6e mois de l’année, mais indique également la première moitié de l’année.

Le 1er juin célèbre la journée «Say Something Nice Day» et «Dare Day». Si vous êtes né ce jour, votre signe du zodiaque est Gémeaux. Le premier juin nous rappelle aussi plusieurs faits et événements qui sont tous tombés le premier jour de juin. Que s’est-il passé le 1er juin dans l’histoire ?

2009 : le General Motors a déposé son bilan en vertu du chapitre 11. Le chapitre 11 du Bankruptcy Code des États-Unis autorise la réorganisation en vertu des lois américaines sur la faillite.

1980 : CNN a fait ses débuts en tant que première chaîne d’information tournant désormais 24 heures sur 24. À l’époque, elle était également la première et la seule chaîne d’informations aux États-Unis.

1951 : L’Union européenne a élargi la Convention de Stresa de 1951. Ce changement a rendu illégal pour les autres d’imiter les fromages déjà nommés. C’était la première fois que les États de l’union se réunissaient pour s’entendre sur les noms des fromages.

1917 : Joueur de baseball et héros de guerre, Hank Gowdy est devenu le premier joueur à s’enrôler dans l’armée américaine pendant la Seconde Guerre mondiale.

1880 : Le premier téléphone public est entré en service aux États-Unis. Les premiers appels téléphoniques avec ce premier téléphone public ont été payés avec de l’argent liquide. Le premier téléphone public à pièces ne verrait pas le jour avant 9 ans !

1874 : Le zoo de Philadelphie a ouvert ses portes. À l’époque, c’était le seul zoo du «Nouveau Monde». Le zoo a ouvert ses portes avec 1000 animaux et l’entrée était de 25 cents

1843 : L’activiste anti-esclavage, Isabella Baumfree est devenue serviteur de Dieu, elle a changé son nom en Sojourner Truth.
Elle a choisi le nom parce qu’elle aurait été approchée par Dieu qui lui envoie en mission pour répandre la vérité sur l’esclavage.

1815 : Napoléon Ier, à travers une cérémonie, fait reconnaître officiellement son autorité

1796 : Le Tennessee est devenu le 16e État à rejoindre les États-Unis d’Amérique.

1792 : Le Kentucky est devenu le 15e État à rejoindre les États-Unis d’Amérique.

1533 : Anne Boleyn a été couronnée reine d’Angleterre à Abbaye de Westminster. L’abbaye de Westminster est l’un des édifices religieux les plus célèbres de Londres. Sa construction date pour l’essentiel du XIIIe siècle, sous Henri III. C’est le lieu de sépulture d’une partie des rois et reines d’Angleterre et aussi des hommes et des femmes célèbres.

Rejoignez-nous !

Rejoignez-nous maintenant et recevez nos prochaines publications directement chez vous ! C'est gratuit !

JE M'ABONNE SUR TELEGRAM

REJOIGNEZ-NOUS SUR TWITTER

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

CLIQUER POUR COMMENTER

COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Top Faits

10 faits que vous ne croyiez pas sur les aliments que nous consommons

Il est bien possible qu’un seul hamburger de fast-foods soit composé de la viande d’une centaine de vaches différentes.

Publié

le

Quoi de bon que de bien manger pour reprendre des forces. Surtout en présence des plats auxquels on ne peut pas résister, il faut dire que manger c’est ce qu’il y a de bon chaque jour.

Mais, savez-vous vraiment les faits inimaginables qui entourent ce que nous mangeons au quotidien ? Découvrez 10 faits incroyables sur les aliments que nous consommons.

1. La pizza la plus chère du monde est de 12000 dollars

Pizza © Tchad Montano – Unsplash

Eh oui ! La pizza la plus chère du monde coûte la somme phénoménale de 12 mille dollars, soit le revenu semestriel de certaines personnes. Mais attendez encore ! Si vous êtes du genre à avaler des repas au coût colossal comme notre pizza, eh bien vous allez devoir attendre jusqu’à 72h avant de vous ravitailler.

En effet, il faut jusqu’à 3 jours pour fabriquer une telle nourriture. Comme vous vous en doutiez bien, la préparation n’est pas réservée à tout le monde, il n’y a que 3 chefs cuistots italiens capables de préparer une telle nourriture.

2. La vinaigrette ranch est teintée

Vinaigrette ranch © Shutterstock

Principalement composée de crème sure, de lait, du persil séché, d’ail et d’oignons, la vinaigrette ranch se prépare en mélangeant tous les ingrédients, cité, ensemble pour que le mélange soit homogène. Ensuite, conservez dans un plat hermétique et vous pouvez le servir.

Mais, un autre ingrédient dans le ranch est le dioxyde de titane, qui est utilisé pour rendre la vinaigrette ranch plus blanc. Saviez-vous que c’est ce même ingrédient qui est utilisé dans la crème solaire, et dans la peinture pour la coloration ? Eh oui ! C’est bien ça !

3. Un hamburger peut comprendre la viande de 100 vaches différentes

Hamburger © Amirali Mirhashemian – Unsplash

Il est tout-à-fait possible qu’un seul hamburger de fast-foods soit composé de la viande d’une centaine de vaches différentes.

C’est énorme ! Mais vous devez savoir que le bœuf haché utilisé pour faire des hamburgers, à la fois dans les fast-foods et les épiceries, est composé d’une collection de tissus musculaires.

4. Les collations aux fruits brillent grâce à la cire de voiture

Fraises © Pexels

Des fruits, tout le monde le sait, c’est bon pour la santé. On pourrait donc croire que lorsqu’on aperçoit ces superbes emballages colorés et remplis d’images de fruits, nous sommes en présence de collations qui seront saines et nutritives pour notre famille. Détrompez-vous ! Le marketing fait bien son travail pour nous rendre ces produits alléchants, mais leur contenu est loin d’être toujours intéressant.

Par exemple, la cire de voiture qui permet de masquer non seulement les petites imperfections de peinture, de protéger la carrosserie de la poussière, du rayonnement ultraviolet, et de tout type de projection, et également de faire briller la carrosserie de votre voiture de tout son éclat, c’est cette même cire qui est utilisée pour donner un éclat brillant aux collations de fruits que nous mangeons.

5. La noix de muscade est un hallucinogène

Noix de muscade © FututaScience.com

La noix de muscade provient du muscadier qui est un arbre tropical faisant partie de la famille des myristicacée. Cet arbre trouve ses origines dans les îles Banda dans l’archipel des Moluques situé en Indonésie. On reconnaît le muscadier grâce à ses feuilles tenaces et à ses petites fleurs jaunes.

Épice incontournable en cuisine, la noix de muscade a des propriétés aussi culinaires,  que phytothérapie et à l’herboristerie. Mais attention si vous en abusez ! En effet, si vous consommez de la muscade à fortes doses, celle-ci agit en tant qu’hallucinogène en raison du myristicine, un composé naturel qu’il contient, et qui a des effets psychotropes s’il est pris à fortes doses.

6. Le ketchup était utilisé comme médicament

Ketchup © Erik Mclean – Unsplash

Fabriqué à base de sauce tomate, du sucre et de vinaigre, le ketchup est aujourd’hui devenu un condiment populaire. Il faut noter que le ketchup raconte beaucoup d’histoires. Par exemple, on raconte que les Anglais, ou les Américains, qui appréciaient peu le goût fort de la recette, y auraient ajouté des champignons et des échalotes.

Comparé aux autres sauces, telle que la mayonnaise par exemple, le ketchup est l’une des sauces les plus équilibrées en qualité nutritionnelle. Vous l’utilisez dans la vie quotidienne pour apporter un peu de goût à vos plats. Mais saviez-vous que ce condiment a été commercialisé comme médicament dans les années 1830 ?

Au début des années 1800 où la tomate intégrait la composition, les gens pensaient que les tomates avaient des qualités médicinales. Un médecin a alors affirmé qu’ils pouvaient traiter la diarrhée et l’indigestion, il a alors fait une recette pour un type de ketchup à la tomate. Peu de temps après, sa recette miraculeuse a été mise sous forme de comprimé pour être ensuite être vendue comme un médicament dans tout l’Amérique.

7. Le chocolat blanc n’est pas du chocolat

Chocolat blanc © Anete Lusina – Pexels

Produit incontournable de la Belgique, et très fortement reconnu au delà des frontières, le chocolat est une friandise que l’on déguste pratiquement quotidiennement pour ensuite se lécher les doigts. Mais le chocolat, c’est brun non ? Et quand c’est blanc c’est quoi ?

Pour dire vrai, le chocolat blanc, même s’il prête le nom chocolat, ne contient aucun composant du chocolat ordinaire. Il n’est pas du vrai chocolat, car ne contenant aucune poudre de cacao pur dans sa préparation. C’est tout simplement un mélange de sucre, de lait, de vanille, de lécithine et de beurre de cacao.

Pauvre en vitamines et en minéraux, le chocolat blanc ne fait pas un allié santé de choix. Il est aussi, voire plus, sucré et gras, que les autres chocolats. Quitte à manger du chocolat, préférez donc du chocolat au lait, ou mieux du chocolat noir. Pour les irréductibles de chocolat blanc, la prescription d’un carré maximum par jour est recommandée.

8. Le saumon d’élevage serait la pire nourriture au monde

Saumon sauvage © Valeria Boltneva – Pexels

Manger du poisson est toujours bon pour la santé, contrairement à la viande, selon les biologistes. Mais, en quoi les saumons d’élevage fait exception à la règle, jusqu’à être considéré par les scientifiques comme étant dangereux pour la santé.

Nicolas Daniels, le Dr. Joseph Mercola, Le militant écologiste norvégien, Kurt Oddekalv et le docteur Anne-Lise Birch Monsen, font de terribles révélations sur le saumon d’élevage qu’il faut pas passer d’un revers de main.

En effet, pour Nicolas Daniels, le réalisateur du documentaire “Fillet Oh Fish” sur l’élevage intensif de poissons en Norvège, les fermes d’élevage de saumons reposaient sur une montagne de déchets de 15 mètres de haut, remplie de bactéries, de résidus d’antibiotiques et de pesticides… Pour ne citer que ceux-là !

Selon Joseph Mercola, les fermes de poissons subissent aujourd’hui de graves problèmes, notamment à cause de la pollution de la mer qui entraîne des mutations génétiques chez les poissons. Le Docteur va jusqu’à démontrer que le saumon d’élevage est 5 fois plus toxique que n’importe quel autre aliment testé.

Pour le militant écologiste norvégien, Kurt Oddekalv, il va direct, soutenant que le saumon d’élevage est l’un des aliments les plus toxiques du monde, représentant tout simplement «un désastre aussi bien pour l’environnement que pour notre santé».

«Je recommande vivement aux femmes enceintes et aux enfants de ne pas manger de saumon d’élevage à cause des produits toxiques qu’il contient.» Indique le docteur Anne-Lise Birch Monsen, une biologiste de l’université de Bergen en Norvège.

Et ce n’est pas tout. Elle va plus loin en ajoutant que le produits toxiques retrouvés dans les saumons d’élevage sont responsables du mauvais développement du cerveau et de dysfonctionnements du système immunitaire.

Anne-Lise mentionne que consommer plus d’une fois du saumon d’élevage par mois augmente le risque de développer le cancer à cause des produits toxiques et du niveau de dioxines qu’il contient. Vous l’auriez compris. Si vous êtes adeptes de saumon d’élevage, vous devez revoir vos plans maintenant. Ça y va de votre santé !

9. Le piment ne brûlent pas vraiment la bouche

Piment © Laker – Pexels

L’épice la plus consommée sur la planète, le piment procure une sensation de brûlure que beaucoup apprécient lorsqu’on le consomme non concentré. Mais qu’arrive t-il si vous grignotez du piment concentré.

Lorsque l’on mange du piment pur, ça nous brûle très fortement. Nos papilles gustatives envoient à notre cerveau, une information douloureuse, un signal d’alerte pour le prévenir – à tort – de l’ingestion d’un aliment trop chaud, d’où la sensation de brûlure que nous ressentons fortement dans la bouche.

Pour dire vrai, le piment ne brûle pas vraiment dans la bouche. En effet, Il y a un produit chimique dans les piments appelé capsaïcine, qui incite votre bouche et vous laisse croire que ça vous brûle l’intérieur. En réalité, la douleur est dans la tête.

10. Le saumon d’élevage est teinté en rose

Saumon d’élevage et saumon sauvage © Comment-Economiser.fr

On revient encore sur le saumon d’élevage pour terminer la liste. On sait tous que le saumon sauvage est naturellement rose à cause de toutes les crevettes dont il se nourrit quotidiennement.

Contrairement au saumon sauvage, le saumon d’élevage ne se nourrit pas de crevettes et est naturellement blanc. Cependant, on les nourrit de pigments végétaux spécifiques afin qu’ils obtiennent la même couleur que le saumon sauvage.

Rejoignez-nous !

Rejoignez-nous maintenant et recevez nos prochaines publications directement chez vous ! C'est gratuit !

JE M'ABONNE SUR TELEGRAM

REJOIGNEZ-NOUS SUR TWITTER

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

LIRE LA SUITE

Top Faits

7 faits brûlants sur les saucisses

Existant depuis entre 4000 et 5000 ans, auparavant, les saucisses étaient utilisées pour conserver la viande.

Publié

le

Imaginez que vous fassiez un tour du monde en avalant chaque aliment disponible partout où vous allez. Vous reviendrai certainement avec l’histoire que chaque pays et chaque culture présentent une cuisine différente, qui à son tour utilise une grande variété de produits.

Et bien qu’il existe de nombreuses différences entre les aliments des différentes cultures, il y a un aliment en particulier qui peut être trouvé presque partout, dans une variété de formes, de garnitures, de tailles et même de longueurs différentes !

Aujourd’hui, sous toutes leurs formes, nous vous présentons les saucisses que nous aimons tant en consommer. Découvrez 7 faits incroyables sur les saucisses, toute culture confondue.

1. Les saucisses ont de nombreux noms différents à travers le monde !

Il serait impossible de tous les nommer ici, alors examinons plutôt quelques-uns des plus uniques !

Pour commencer, nous avons la saucisse merguez, qui vient du nord de l’Afrique. La merguez est une saucisse très longue et fine généralement fabriquée à partir de bœuf, d’agneau ou d’un mélange des deux et d’une gamme d’épices, notamment le paprika, le sumac, la harissa et le poivre de Cayenne.

Ensuite, nous avons des boerewors d’Afrique du Sud, qui peuvent être faits de gibier ou de bœuf mélangé à de l’agneau ou du porc. La garniture de viande est moulue beaucoup plus grossièrement que votre saucisse moyenne et est généralement mélangée avec de la coriandre et du vinaigre, puis façonnée en une longue forme en spirale.

Le kamaboko du Japon est techniquement classé comme une saucisse, bien qu’il ne soit pas fabriqué à partir de porc, de bœuf, d’agneau ou de tout autre animal. Au lieu de cela, il est fabriqué à partir d’une pâte de poisson qui a été séchée puis broyée, façonnée en demi-lune, puis laissée à sécher.

Voici d’autres noms (exhaustives) portés par les saucisses à travers le monde : droë wors, hóng cháng, lap cheong, sundae, chorizo, longaniza, sai ua, naem, sucuk, banger, snag, chipolata, black pudding, lukanka, kulen, nakki, ryynimakkara, saucisson, frankfurter, kolbász, salsiccia, rookworst, falukorv, Butifarras Soledeñas, salami et oh.

2. Les saucisses existent depuis plus de 5000 ans !

Les premières saucisses qui ont fait leur chemin dans les documents écrits provenaient d’une région du monde de la Mésopotamie, qui couvre aujourd’hui les pays du Koweït, de l’Irak et de certaines parties de l’Arabie saoudite.

Selon les archives dont nous disposons aujourd’hui, la première culture à créer le plat préféré du monde était les Sumériens, les records remontant à 3100 avant JC !

3. Les saucisses ont été inventées pour conserver la viande

De nos jours, c’est facile plus facile de conserver de la viande. Vous pouvez aller dans un supermarché, prendre un paquet de viande fraîche, le rapporter à la maison et le mettre au réfrigérateur. Si vous n’avez pas envie de l’utiliser tout de suite, vous pouvez le mettre au congélateur et le conserver jusqu’à une semaine ou même un mois, le tout sans réfléchir!

Auparavant, les choses n’étaient cependant pas toujours aussi simples. L’une des façons originales de conserver la viande était de la saler, c’est-à-dire de la faire cuire dans un récipient contenant de sel. Cette méthode préserverait la viande, lui permettant de durer toute une saison si elle est bien entretenue.

À un moment donné, les Sumériens, ou peut-être une culture antérieure, ont compris que si vous fourriez tout votre excès de viande dans un bol puis le saliez, cela pourrait durer encore plus longtemps, ce qui le rendrait encore plus savoureux!

4. Le plus grand anneau de saucisses pesait 135 kg

Le record a été réalisé par un éleveur de porcs appelé Gary McClure de la ville de Broughton-in-Furness, une petite ville de la région de Cumbria, au Royaume-Uni. Avant lui, c’est Cumberland qui détenait le record avec son anneau de saucisses qui faisait 1,5 m de diamètre. Mais McClure voulait vraiment battre le record.

L’éleveur va mettre au point un anneau de saucisses beaucoup plus grand, avec un diamètre de près de 3,3 m, battant ainsi le record de Cumberland.

Fabriquer une saucisse d’une telle taille n’était pas non plus une mince affaire. Il a fallu à McClure plus de six heures pour le construire et 90 minutes supplémentaires pour le cuire, le tout, sans compter le temps fou pris pour hacher toute la viande !

5. La première saucisse «végétarienne» au monde n’était pas vraiment sans viande!

Revenons à 1918, à l’époque de la Première Guerre mondiale. La nourriture était très demandée et les approvisionnements dans le monde devenaient de plus en plus rares.

Un chancelier allemand du nom de Konrad Adenauer a cherché à résoudre la pénurie de viande avec une saucisse jamais vue auparavant – une saucisse de soja ! Cette saucisse ne ressemblait à aucune autre auparavant car elle était principalement fabriquée à partir de farine de soja riche en protéines. Sa saucisse contenait toujours de la viande, mais c’était juste assez pour donner le goût d’une «vraie» saucisse.

Depuis lors, la nourriture a parcouru un long chemin, et il est possible depuis un certain temps maintenant d’obtenir une saucisse végétarienne qui est en fait végétarienne. Ces saucisses sont composées de différents légumes et épices, puis généralement emballées dans une enveloppe spéciale à base de plantes.

6. Il existe plus de 500 recettes différentes de saucisses au Royaume-Uni

Les saucisses font partie intégrante du régime alimentaire britannique depuis des milliers d’années, depuis que les Romains les ont envahies et les ont amenées comme source de nourriture stable. Depuis lors, les Britanniques ont réussi à expérimenter une quantité presque infinie de combinaisons pour trouver la saucisse parfaite.

Alors que beaucoup diront que leur saucisse est en effet la meilleure, vous trouverez un homme dans le village voisin qui revendique la même chose ! Le résultat est plus de 500 recettes différentes qui pourraient convenir à presque tout le monde !

La seule vraie façon de tous les essayer serait d’organiser une bonne fête de la saucisse.

7. Les saucisses jouent un rôle clé dans la politique australienne.

L’australien moyen aime absolument un bon grésillement de saucisse, ce qui implique la mise en place d’un stand où vous pouvez acheter une saucisse fraîchement grillée sur un morceau de pain blanc avec votre choix de condiments pour le petit prix de quelques dollars.

Vous trouverez des grésillements de saucisses dans tout le pays, les bénéfices allant généralement à divers organismes de bienfaisance locaux, à des collectes de fonds pour les sports scolaires, etc.

Cependant, il y a un type particulier de saucisse qui a une vénération particulière au-dessus de tous les autres, il s’agit de la Democracy Sausage. En 2016, la Democracy Sausage serait le mot australien de l’année.

Comme l’australien moyen adore grignoter de la saucisse, une idée brillante a compris que la collecte de fonds devant les bureaux de vote pour les élections fédérales et d’État serait un succès retentissant, et serait la meilleure façon de collecter des fonds si ce n’est avec un grésillement de saucisse ?

Et donc, juste comme ça, la Democracy Sausage est née.

Et voilà 7 faits intéressants sur les saucisses. Peu importe que vous mangiez du bœuf, du porc, de l’agneau ou pas de viande du tout ; il y a une saucisse pour vous !

Ils s’existent depuis plus de 5000 ans déjà, et il n’y a aucune raison pour qu’ils continuent pas d’exister. Pour finir, la Journée internationale de la saucisse a lieu tous les 21 Octobre de chaque année.

Rejoignez-nous !

Rejoignez-nous maintenant et recevez nos prochaines publications directement chez vous ! C'est gratuit !

JE M'ABONNE SUR TELEGRAM

REJOIGNEZ-NOUS SUR TWITTER

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

LIRE LA SUITE

DERNIÈRES PUBLICATIONS

Faits Diversil y a 9 heures

Cet adolescent invite une fille handicapée au bal de fin d’année, ce qui s’est passé ensuite !

Quand l’école se termine aux États-Unis, c’est l’heure des bals de fin d’année. L’année scolaire se termine et les enfants...

Actu Des Starsil y a 1 jour

M Pokora : le gros mensonge qui a bien changé son destin !

Et si Mathieu Tota n’était jamais devenu M Pokora ? Un évènement a bel et bien failli arriver. Florian Gazan...

Actu Des Starsil y a 1 jour

Booba tease une page de scénario de sa série en préparation !

Bonne nouvelle pour les fans de Booba ! Le Duc de Boulogne a annoncé que son projet de série avançait...

News Des Starsil y a 1 jour

Défilé Savage x Fenty : James Corden se propose assistant personnel de Rihanna

Rihanna s’est affichée aux côtés de James Corden dans l’émission The Late Late Show. En effet, pour son défilé Savage...

Actu Des Starsil y a 1 jour

Booba et le petit Omar s’affichent ultra complice !

Booba s’offre une petite journée en famille ! Alors qu’on a l’habitude de voir Luna régulièrement dans les stories du...

News Des Starsil y a 2 jours

Jason Derulo annonce une mauvaise nouvelle sur Twitter

Encore et encore, il s’agit de la vie sentimentale du chanteur Jason Derulo. Quelques mois seulement après la naissance de...

News Des Starsil y a 2 jours

«Les gens ont peur des gros seins» : la photo qui a coûté 100.000 abonnés à Billie Eilish

Billie Eilish a perdu plus de 100000 abonnés après avoir publié une photo où elle s’affiche avec un nouveau look....

News Des Starsil y a 2 jours

Elon Musk et son compagnon Grimes se séparent après trois ans

Elon Musk, celui qu’on surnomme le visionnaire, et son compagnon Grimes vient de mettre un terme à leur histoire d’amour...

Faits Diversil y a 3 jours

Villeneuve-d’Ascq : lancé de nulle part, un policier reçoit un pavé sur la tête après un contrôle

Un policier a été visé par le jet d’un pavé dans le quartier Pont-de-Bois à Villeneuve-d’Ascq (Nord), ce mercredi soir,...

Faits Diversil y a 3 jours

Il surprend un couple en plein intimité dans les bois et leur tire dessus

Les faits se sont déroulés le 10 septembre dernier à Surgères, en Charente-Maritime, où vers minuit, un couple a stationné...

Faits Diversil y a 3 jours

Un kiné tué par balle dans son jardin, l’inquiétant profil de son ex-compagne

Les faits s’étaient déroulés le 24 août dernier au hameau de Canettecourt, dans l’Oise, où, vers 7H00 du matin, un...

Faits Diversil y a 4 jours

St-André : ils font croire à des attouchements et extorquent un praticien

Ils ont préféré régler les choses eux-mêmes plutôt que de se rendre à la police. C’était vraisemblablement la mauvaise décision...

Faits Diversil y a 4 jours

Disparition de Sandrine Dumon dans l’Hérault, où en sont les recherches

La quadragénaire disparu ce dimanche 19 septembre est toujours recherchée sur le secteur. La réserve citoyenne mobilisée. Sandrine Dumon, 42...

Actualitésil y a 4 jours

Arnaque : Cristiano Ronaldo escroqué d’une importance sommes

Le footballeur Cristiano Ronaldo a été victime d’une longue escroquerie à la carte bancaire pendant plus de trois ans. Le...

Faits Diversil y a 4 jours

Une fille surprend son père en train d’étrangler sa mère

Ce sont les cris de la victime qui ont déclenché l’intervention de police. La victime avait déjà retiré une première...

Rejoignez-nous !

Rejoignez-nous maintenant et recevez nos prochaines publications directement chez vous ! C'est gratuit !

JE M'ABONNE SUR TELEGRAM

REJOIGNEZ-NOUS SUR TWITTER

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

Jienn