RESTEZ CONNECTÉ

Royauté

Elizabeth II au repos forcé : les internautes sont impatient de sa présence sur les réseaux sociaux

Publié

le

Après quelques jours passés à l’hôpital, Elizabeth II a été contrainte au repos. Si la Reine a profité quelques jours à Sandringham qui l’ont «requinquée», la monarque doit continuer de se ménager avant d’assister à un évènement qu’elle ne voudrait surtout pas manquer…

Elizabeth II va mieux. La dernière fois qu’elle a été aperçue, c’était à Sandringham, photographiée sur le siège passager d’un Range Rover.

Alors que le peuple britannique s’inquiétait pour la santé de leur souveraine, Elizabeth II, 95 ans, profitait de plaisirs automobiles. Après avoir passé la nuit du mercredi au jeudi 21 octobre à l’hôpital, la mère du prince Charles avait été mise au repos forcé. Selon The Mirror, sur autorisation de ses médecins, Elizabeth II a depuis profité d’un court séjour dans la résidence royale de Sandringham, dans le Norfolk. L’occasion de préparer les fêtes de Noël pour ses proches. Une escapade qui aurait «requinqué» la Reine. Ce dimanche 7 novembre, la grand-mère des princes William et Harry est retournée au château de Windsor pour se reposer.

Après sa récente hospitalisation et son apparition publique avec une canne, Elizabeth II se rétablit et reprend une partie de ses fonctions royales, aidées par ses proches, en particulier les princes Charles et William. Absente de la COP26 à Glasgow en Écosse, la monarque a tout de même livré un message en vidéo préenregistré. Selon Le Point, deux détails vestimentaires importants y ont été glissés : sa robe verte, couleur de l’espoir, ainsi que sa «broche de diamants en forme de papillon héritée de sa grand-mère». À travers ses tenues, la grand-mère des princes William et Harry confirme son statut de monarque.

Cette semaine, la Reine devrait faire son grand retour sur la scène publique à Londres. «Sa Majesté est déterminée à assister aux commémorations du ‘dimanche du Souvenir’ au cénotaphe, une date qui est inscrite dans son agenda», a indiqué une source au Mirror. Un évènement auquel Sa Majesté assistera depuis un balcon. Elizabeth II, qui est le commandant en chef des forces armées, n’a manqué que six «dimanches du Souvenir», quatre en raison de tournées royales et deux lorsqu’elle était enceinte.

Rejoignez-nous !

Rejoignez-nous maintenant et recevez nos prochaines publications directement chez vous ! C'est gratuit !

JE M'ABONNE SUR TELEGRAM

REJOIGNEZ-NOUS SUR TWITTER

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

CLIQUER POUR COMMENTER

COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Royauté

Lilibet Diana : la fille de Meghan Markle et Harry se faire voir sur les réseaux sociaux

Publié

le

Meghan Markle sera, ce jeudi 18 novembre, l’invitée du talk-show américain «The Ellen DeGeneres Show». La duchesse de Sussex y a fait quelques révélations sur sa famille, et notamment sur sa fille, Lilibet, comme le révèle «Hello ! »

Meghan Markle a participé au célèbre talk-show américain The Ellen DeGeneres Show, animé par Ellen DeGeneres. L’émission sera diffusée ce jeudi 18 novembre. Un extrait de cet entretien a été publié sur le compte Twitter d’Ellen DeGeneres, ce mercredi 17 novembre.

Une interview durant laquelle l’épouse du prince Harry s’est laissée aller à quelques confidences sur sa fille, Lilibet, née le 4 juin dernier, et dont le visage n’a toujours pas été dévoilé au grand public.

La duchesse de Sussex a révélé que sa fille, aujourd’hui âgée de cinq mois, était actuellement en train de faire ses dents, comme le rapporte l’hebdomadaire britannique Hello !, ce mercredi 17 novembre. Une période généralement compliquée pour les enfants. Meghan Markle a d’ailleurs indiqué qu’elle était à la recherche d’idées pour tenter de soulager sa petite fille. Une remarque à laquelle Ellen DeGeneres a répondu par une plaisanterie : «La tequila !» Et la présentatrice d’ajouter : «voilà pourquoi je n’ai pas d’enfant.»

Meghan Markle revient sur ses débuts compliqués en tant qu’actrice

Lors de cette interview, qui est la première depuis l’entretien de Meghan Markle et du prince Harry avec Oprah Winfrey, l’actrice a raconté quelques anecdotes, notamment sur les débuts de sa carrière d’actrice. Il y a une dizaine d’années, l’ex-star de Suits était venue dans le bâtiment où se tourne The Ellen Show. «Ce qui était très sympa, ce sont les agents de sécurité qui me disaient toujours : ‘Bonne chance ! On espère que tu décrocheras le rôle !» s’est-elle souvenue avant d’ajouter : «quand je suis arrivée aujourd’hui, c’était très différent

Rejoignez-nous !

Rejoignez-nous maintenant et recevez nos prochaines publications directement chez vous ! C'est gratuit !

JE M'ABONNE SUR TELEGRAM

REJOIGNEZ-NOUS SUR TWITTER

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

LIRE LA SUITE

Royauté

Elizabeth II plus malade que ce que l’on veut bien dire : les propos d’un journaliste allaitent ceux des Britanniques

Publié

le

Piers Morgan, l’ancien présentateur de Good Morning Britain de 56 ans, n’est pas seulement le pire ennemi de Meghan Markle, c’est aussi un observateur chevronné de la vie de la famille royale britannique.

Comme de nombreux compatriotes le journaliste attendait de voir la reine au service du jour du Souvenir mais il n’en a rien été. A quelques heures de l’évènement, qui aurait dû être la première apparition publique de sa Majesté depuis son hospitalisation, Buckingham Palace s’est fendu d’un communiqué dans lequel il était révélé que par suite d’un souci de santé la reine serait absente de l’hommage au Cénotaphe. « La reine, s’est fait mal au dos, et a décidé de ne pas assister au service du dimanche du Souvenir d’aujourd’hui au Cénotaphe », était-il indiqué « sa Majesté est déçue de manquer la cérémonie » était-il précisé.

Une absence remarquable
Sur Twitter, Piers Morgan a partagé un article annonçant la défection de la reine blessée au dos mais il n’a pu s’empêcher de partager ses craintes quant à la situation avec ses presque 8 millions d’abonnés. « Il y a quelque chose qu’on ne nous dit pas sur la santé de la reine, c’est clairement une situation plus grave que ne le dit le palais. »

Une inquiétude qui a trouvé un vif écho parmi ses abonnés : «  le crois que quelque chose s’est passé, regardez le visage du prince Charles à un moment il semble être sur le point de pleurer » , « il faut vraiment que Sa majesté soit mal en point pour rater le service d’aujourd’hui. C’est très triste, elle a tant donné à ce pays. Je souhaite à la reine un très prompt rétablissement », « je vais faire une supposition. Depuis le décès du prince Philip la reine n’a plus été la même. Je sais que cela semble mauvais, mais pour sa santé, passez les rênes à William maintenant. Ils ont été mariés pendant des années et ne pas avoir Philip à ses côtés l’affecte, le chagrin est une mauvaise chose », « les yeux du prince Charles et sa lèvre frémissante m’ont fait penser que vous avez raison. J’espère que ce n’est pas le cas, mais ça n’a pas l’air d’aller. (…) C’était peut-être l’absence de ses deux parents à la cérémonie pour la première fois » ont notamment réagi des internautes.

Voilà en tout cas la preuve de l’inquiétude des Britanniques. Car cette absence à la cérémonie du Souvenir est tout à fait remarquable. Comme le rappelle en effet le Mirror, la reine Elizabeth II n’a raté que six fois cette journée de commémoration depuis le début de son règne en 1952, quatre fois pour voyage d’affaires et deux fois car elle était enceinte…

Rejoignez-nous !

Rejoignez-nous maintenant et recevez nos prochaines publications directement chez vous ! C'est gratuit !

JE M'ABONNE SUR TELEGRAM

REJOIGNEZ-NOUS SUR TWITTER

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

LIRE LA SUITE

AFFAIRE GABBY PETITO

DERNIÈRES PUBLICATIONS

Actu Peopleil y a 5 mois

Kim Kardashian bientôt divorcée : a-t-elle une relation avec Maluma ? La vérité tombe

Kim Kardashian poursuit sa romance inattendue avec Pete Davidson, tout en essayant de finaliser son divorce. Avant de craquer pour...

Téléil y a 5 mois

TPMP : la petite bourde de Cyril Hanouna face à une personne transgenre

Après l’annonce d’Alexia Laroche Joubert sur la possibilité d’autoriser les femmes transgenres à participer au concours Miss France, les chroniqueurs...

Actu Peopleil y a 5 mois

Photos : décolleté sans fin et robe maxi échancrée, Zendaya dévoile légèrement ses jambes…

La célèbre actrice fait son apparition et rend les fans éblouis. Si elle avait choisi d’être mannequin, Zendaya ferait de...

Téléil y a 5 mois

TPMP : Sylvie Tellier et Diane Leyre seprononcent sur la coiffure de Miss Aquitaine, après les polémiques

Durant le concours de Miss France 2022 remporté par Diane Leyre, Miss Aquitaine n’a pas manqué de faire parler en...

Actu Peopleil y a 5 mois

«Je suis détruite !» dixit Zahia après avoir tenté de se suicider par amour, elle appelle à l’aide

Zahia a connu l’amour… mais est, hélas, tombée sur la mauvaise personne. Victime d’un pervers narcissique, Zahia a voulu se...

Faits Diversil y a 5 mois

Victoria Mehault : agressée sur les réseaux sociaux, elle réplique avec un ton fort !

Depuis son passage à l’Élysée où elle a évoqué les violences faites aux femmes avec Marlène Schiappa, Victoria Mehault croule...

News Peopleil y a 5 mois

« Nabilla a couché avec Booba » : ce propos d’une candidate des Anges enflamme la toile !

Invitée sur le plateau de Sam Zirah, une candidate a fait des révélations sur le passé de Nabilla, dont sa...

Téléil y a 5 mois

«Je suis fière d’être ridicule» : Magali Berdah agacée les choses tournent autrement entre elle et les chroniqueurs de TPMP

Magali Berdah était l’invitée de Touche pas à mon poste ce jeudi 9 décembre. La femme d’affaires a rapidement perdu...

Téléil y a 5 mois

«T’es lourd et pas qu’un peu» : un invité de TPMP rabaisse Cyril Hanouna et se fait griller, gros malaise !

Ce vendredi soir, un invité de «Touche pas à mon poste», proche d’Eric Zemmour a posté un tweet assassin contre...

Actu Peopleil y a 6 mois

Léana (LPDLA9) a fini avec la télé réalité ? Elle donne une réponse cash !

Léana est une candidate de télé réalité que nous voyons sur nos écrans depuis plusieurs années. Elle a évolué et...

Téléil y a 6 mois

Coumba face à une situation de tricherie dans Koh-Lanta ? Elle réagit dans TPMP

Accusée d’avoir participé à des « dîners clandestins » avec d’autres aventuriers dans Koh-Lanta, Coumba est sortie du silence, ce...

Faits Diversil y a 6 mois

Agression de Margaux Pinot : Alain Schmitt dévoile les faits dans TPMP

Relaxé par la justice après avoir été accusé de violences conjugales sur sa compagne, Alain Schmitt était l’invité de Touche...

Actu Peopleil y a 6 mois

Kelly Vedovelli (TPMP) : elle s’affiche très canon dans un robe noire ! Les fans réagissent

Le 6 décembre dernier, sur le plateau de «Touche pas à mon poste», Kelly Vedovelli portait une sublime robe noire...

Téléil y a 6 mois

TPMP : les internautes se sont fâchés par les histoires de Michel Drucker !

Le passage de Michel Drucker dans TPMP n’est pas vraiment passé inaperçu. D’ailleurs, les internautes semblent agacés par ses histoires....

Téléil y a 6 mois

Exclu Public : Cyril Hanouna marquera t-il sa présence sur le plateau de TPMP oui ou non ? On a la réponse !

«Mes chéris c’est la mort dans l’âme que je vous annonce que je ne serais pas à l’antenne ce soir»,...

Rejoignez-nous !

Rejoignez-nous maintenant et recevez nos prochaines publications directement chez vous ! C'est gratuit !

JE M'ABONNE SUR TELEGRAM

REJOIGNEZ-NOUS SUR TWITTER

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

Jienn