RESTEZ CONNECTÉ

News People

Danse avec les stars : Dita Von Teese est de retour à Paris ! (Photo)

Publié

le

Le mannequin Dira Von Teese a étonné ses fans par son absence sur scène. Elle n’avait pas participé au huitième prime de l’émission pour raisons médicales. En ce dimanche 7 novembre, l’artiste burlesque a partagé une bonne nouvelle sur son compte Instagram. JIENN vous en parle plus.

Le vendredi 5 novembre dernier, à la grande surprise des téléspectateurs, Terence Telle et Inès Vandamme étaient apparus sur le plateau de Danse avec les stars. Et pour cause… Ces anciennes de vedettes de l’émission avaient dû remplacer numériquement l’un des couples phares de la seizième saison du programme musical : Dita Von Teese et Christophe Licata. En effet, l’ex-femme de Marilyn Manson n’avait pas pu répondre présente car celle-ci était souffrante.

Et c’est quelques heures avant le début de Danse avec les stars que Dita Von Teese avait donné plus de précisions concernant la maladie dont elle souffrait. La danseuse burlesque s’était exprimée à ce propos sur son compte Instagram. Victime de VPPB (vertiges positionnels paroxystiques bénins), la partenaire de Christophe Licata avait été dans l’obligation de rester assise. Dès la première heure des répétitions cette semaine, Dita Von Teese avait ressenti de violents vertiges. «C’est le pire que j’ai eu depuis des années. Christophe a été témoin de mouvements oculaires rapides, involontaires et effrayants lors de ma première tentative de valse viennoise. C’était ça. Ma vision était altérée, je suis devenue submergée par des nausées, des maux de tête et une instabilité», avait expliqué la femme de 49 ans.

Que la compétition reprenne !

Malgré cette absence, Dita Von Teese n’avait pas été disqualifiée du concours de danse. En effet, La production avait choisi de la qualifier directement pour le prochain numéro. une décision qui avait fait polémique sur les réseaux sociaux.

Quoi qu’il en soit, les admirateurs de la star peuvent être rassurés ! En ce dimanche 7 novembre 2021, Dita Von Teese semble, bel et bien, remise de ce petit désagrément. Dans une story Instagram, la femme d’affaires a annoncé son grand retour sur les planches. «Contente d’être de retour dans Danse avec les stars cette semaine» a-t-elle déclaré. Cependant, l’Américaine est quelque peu angoissée. En effet, Dita Von Teese «apprend deux des danses les plus difficiles cette semaine». Plus qu’à attendre le résultat sur scène…

Rejoignez-nous !

Rejoignez-nous maintenant et recevez nos prochaines publications directement chez vous ! C'est gratuit !

JE M'ABONNE SUR TELEGRAM

REJOIGNEZ-NOUS SUR TWITTER

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

CLIQUER POUR COMMENTER

COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

News People

« Nabilla a couché avec Booba » : ce propos d’une candidate des Anges enflamme la toile !

Publié

le

Invitée sur le plateau de Sam Zirah, une candidate a fait des révélations sur le passé de Nabilla, dont sa nuit supposée avec le rappeur. On vous parle plus.

C’est une étonnante révélation que vient de faire Céline Morel sur le plateau de l’émission « Au jour d’aujourd’hui » alias AJA, animée par Sam Zirah. En effet, l’ex candidate des Anges de NRJ12 avait la langue bien pendue tout au long de l’émission, diffusée sur Youtube. La jeune femme a démarré par ré affirmé son soutien à Illan… accusé d’agression sexuelle. En justifiant sa prise de position par le lynchage médiatique dont l’ex d’Isabeau souffre en ce moment. Mais un discours qui n’a pas fait l’unanimité chez les chroniqueuses, loin de là. Puis l’animateur est revenu sur la gueguerre d’ego entre Nabilla et Jazz à Dubaï. Et c’est lors de cette séquence, que Céline, l’invitée, a balancé de sacrés dossiers sur l’épouse de Thomas Vergara… Qui est d’ailleurs au cœur d’une autre polémique sur le cachet qu’elle a touché pour le placement de produit d’une marque qui n’a rien vendu.

Sa nuit supposée avec Booba !

A l’époque, Céline et Nabilla vivaient à Genève et avaient des proches en commun. Et la jeune femme s’est rappelé d’une drôle d’anecdote la concernant : « Je l’ai croisée dans une boîte de nuit qu’on fréquentait tous quand elle était à Genève. Mais elle n’était pas toute tendre à l’époque. Elle a failli me casser le bras, car je n’ai pas voulu faire de photo avec elle ! À l’époque, elle n’était pas du tout connue. On avait une amie en commun qui avait sorti son appareil photo numérique. Mais comme Nabilla n’avait pas une excellente réputation, mon copain de l’époque m’avait demandé de ne pas traîner avec elle pour ne pas être assimilée. Une réputation un peu chaude ! J’ai donc refusé. On était dans les toilettes de l’établissement. Je me suis retournée, elle m’a fait une clé de bras et m’a foutue par terre ! »

Le compte fanofjeremstar a partagé une photo de Booba et Nabilla en 2013

Puis l’invitée de Sam Zirah a continué de faire le tour de ses anecdotes avec la star… Pour en raconter une dernière incroyable : « Je fêtais mon anniversaire avec mes amis et ce jeune homme avec qui je sortais. Un de mes amis me suggère de proposer à Booba de venir prendre une coupe de champagne à notre table ! J’y vais. Il me répond : Ça dépend, j’ai une suite à l’hôtel. Tu fais l’after avec nous ? Il a clairement demandé si je ne coucherais pas avec lui. Nabilla derrière était tendue. Mais elle n’avait pas encore fait de télé, peut-être L’Amour est Aveugle (…) Je refuse la proposition de Booba qui me demande si j’ai un mec. Il a claqué des doigts, son videur s’est foutu devant moi. Ce jour-là, Nabilla a couché avec lui ! Je ne sais pas si elle a fait une crise de jalousie ou si elle a pris ma place».

Rejoignez-nous !

Rejoignez-nous maintenant et recevez nos prochaines publications directement chez vous ! C'est gratuit !

JE M'ABONNE SUR TELEGRAM

REJOIGNEZ-NOUS SUR TWITTER

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

LIRE LA SUITE

News People

Kim Kardashian : la star déverse enfin la vraie version du drame survenu à Astroworld

Publié

le

Ce lundi 8 novembre, lors du concert de Travis Scott au festival Astroworld plusieurs personnes ont rendu l’âme. Face à cette nouvelle, Kim Kardashian a réagi ce drame survenu pendant le concert de Travis Scott au festival Astroworld. Il est à noter huit mort et près de 300 blessés.

Ce vendredi 5 novembre, Travis Scott était de retour à Houston, sa ville natale, pour lancer la troisième édition du festival Astroworld. Un évènement co-organisé par le rappeur texan qui devait durer trois jours et a réuni plus de 80 000 personnes.

Mais la soirée a viré au drame lorsque s’est produit un mouvement de foule pendant le concert de l’interprète de Pick Up The Phone. Huit personnes ont succombé à des malaises cardiaques, piétinées par la foule. Parmi les victimes, figurent deux adolescents de 14 et 16 ans.

Kim Kardashian réagit à la tragédie

Ce lundi 8 novembre, Kim Kardashian a publié un message en story Instagram dans lequel elle explique avoir eu « le cœur brisé » : comme vous tous, notre famille est sous le choc après cette tragédie. Nos pensées vont aux victimes, à leurs familles et à leurs proches. Ainsi qu’à Travis, qui, comme chacun le sait, se soucie beaucoup de ses fans et est vraiment dévasté par la situation.

Kylie Jenner, la compagne de Travis Scott et la benjamine du clan Kardashian, avait également réagi peu après le drame. Présente lors du show, celle qui attend son deuxième enfant avec le rappeur avait aussi présenté ses condoléances sur les réseaux sociaux et fait une petite mise au point.

Je tiens à préciser que nous n’étions pas au courant des décès avant que la nouvelle ne soit diffusée après le concert. Et qu’en aucun cas, nous n’aurions continué à filmer ou à nous produire sur scène.

Travis Scott attaqué en justice

Quelques heures après la tragique nouvelle, le rappeur texan déclarait être « dévasté ».

Je veux juste envoyer des prières à ceux qui ont perdu quelqu’un hier. On travaille actuellement pour retrouver les familles des victimes afin de les aider dans ce moment difficile. Mes fans représentent le monde pour moi… Honnêtement, je suis dévasté.

Pour beaucoup, Travis Scott est directement responsable de la tournure tragique de l’évènement. Plus de soixante plaintes ont été déposées contre le jeune homme de 30 ans, ainsi que contre l’organisateur Live Nation et NRG Park, le gestionnaire du site du festival.

Le rappeur Drake, qui est monté sur scène pour interpréter deux titres avec Travis Scott, est également poursuivi en justice. Les plaignants les accusent d’avoir mis leur vie en danger par négligence et leur réclament des millions de dollars.

Travis Scott, réputé pour ses concerts à l’ambiance survoltée, a également été vivement critiqué. Il a ainsi continué de chanter alors qu’il semblait observer l’évacuation d’un spectateur inconscient. Pour sa défense, il n’aurait pas été immédiatement alerté de l’urgence de la situation.

Une enquête est actuellement en cours.

Rejoignez-nous !

Rejoignez-nous maintenant et recevez nos prochaines publications directement chez vous ! C'est gratuit !

JE M'ABONNE SUR TELEGRAM

REJOIGNEZ-NOUS SUR TWITTER

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

LIRE LA SUITE

AFFAIRE GABBY PETITO

DERNIÈRES PUBLICATIONS

Actu Peopleil y a 5 mois

Kim Kardashian bientôt divorcée : a-t-elle une relation avec Maluma ? La vérité tombe

Kim Kardashian poursuit sa romance inattendue avec Pete Davidson, tout en essayant de finaliser son divorce. Avant de craquer pour...

Téléil y a 5 mois

TPMP : la petite bourde de Cyril Hanouna face à une personne transgenre

Après l’annonce d’Alexia Laroche Joubert sur la possibilité d’autoriser les femmes transgenres à participer au concours Miss France, les chroniqueurs...

Actu Peopleil y a 5 mois

Photos : décolleté sans fin et robe maxi échancrée, Zendaya dévoile légèrement ses jambes…

La célèbre actrice fait son apparition et rend les fans éblouis. Si elle avait choisi d’être mannequin, Zendaya ferait de...

Téléil y a 5 mois

TPMP : Sylvie Tellier et Diane Leyre seprononcent sur la coiffure de Miss Aquitaine, après les polémiques

Durant le concours de Miss France 2022 remporté par Diane Leyre, Miss Aquitaine n’a pas manqué de faire parler en...

Actu Peopleil y a 5 mois

«Je suis détruite !» dixit Zahia après avoir tenté de se suicider par amour, elle appelle à l’aide

Zahia a connu l’amour… mais est, hélas, tombée sur la mauvaise personne. Victime d’un pervers narcissique, Zahia a voulu se...

Faits Diversil y a 5 mois

Victoria Mehault : agressée sur les réseaux sociaux, elle réplique avec un ton fort !

Depuis son passage à l’Élysée où elle a évoqué les violences faites aux femmes avec Marlène Schiappa, Victoria Mehault croule...

News Peopleil y a 5 mois

« Nabilla a couché avec Booba » : ce propos d’une candidate des Anges enflamme la toile !

Invitée sur le plateau de Sam Zirah, une candidate a fait des révélations sur le passé de Nabilla, dont sa...

Téléil y a 6 mois

«Je suis fière d’être ridicule» : Magali Berdah agacée les choses tournent autrement entre elle et les chroniqueurs de TPMP

Magali Berdah était l’invitée de Touche pas à mon poste ce jeudi 9 décembre. La femme d’affaires a rapidement perdu...

Téléil y a 6 mois

«T’es lourd et pas qu’un peu» : un invité de TPMP rabaisse Cyril Hanouna et se fait griller, gros malaise !

Ce vendredi soir, un invité de «Touche pas à mon poste», proche d’Eric Zemmour a posté un tweet assassin contre...

Actu Peopleil y a 6 mois

Léana (LPDLA9) a fini avec la télé réalité ? Elle donne une réponse cash !

Léana est une candidate de télé réalité que nous voyons sur nos écrans depuis plusieurs années. Elle a évolué et...

Téléil y a 6 mois

Coumba face à une situation de tricherie dans Koh-Lanta ? Elle réagit dans TPMP

Accusée d’avoir participé à des « dîners clandestins » avec d’autres aventuriers dans Koh-Lanta, Coumba est sortie du silence, ce...

Faits Diversil y a 6 mois

Agression de Margaux Pinot : Alain Schmitt dévoile les faits dans TPMP

Relaxé par la justice après avoir été accusé de violences conjugales sur sa compagne, Alain Schmitt était l’invité de Touche...

Actu Peopleil y a 6 mois

Kelly Vedovelli (TPMP) : elle s’affiche très canon dans un robe noire ! Les fans réagissent

Le 6 décembre dernier, sur le plateau de «Touche pas à mon poste», Kelly Vedovelli portait une sublime robe noire...

Téléil y a 6 mois

TPMP : les internautes se sont fâchés par les histoires de Michel Drucker !

Le passage de Michel Drucker dans TPMP n’est pas vraiment passé inaperçu. D’ailleurs, les internautes semblent agacés par ses histoires....

Téléil y a 6 mois

Exclu Public : Cyril Hanouna marquera t-il sa présence sur le plateau de TPMP oui ou non ? On a la réponse !

«Mes chéris c’est la mort dans l’âme que je vous annonce que je ne serais pas à l’antenne ce soir»,...

Rejoignez-nous !

Rejoignez-nous maintenant et recevez nos prochaines publications directement chez vous ! C'est gratuit !

JE M'ABONNE SUR TELEGRAM

REJOIGNEZ-NOUS SUR TWITTER

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

Jienn