RESTEZ CONNECTÉ

Télé

«C’est Miss Chirurgie Esthétique !» : TPMP crucifie le nouveau concours animé par Jean-Michel Maire

Publié

le

Le concours de beauté Miss Esthétique, animé par Jean-Michel Maire a fait scandale, ce jeudi 7 octobre sur C8, dans l’émission «Touche pas à mon poste». Et on vous dit tout dans les moindres détails ci-dessous !

Le chroniqueur emblématique de Touche pas à mon poste a contrarié bon nombre de ses collègues ce jeudi 7 octobre sur C8. Un débat était organisé autour de Miss Esthétique, un nouveau concours de beauté dont il a accepté d’être le maître de cérémonie aux côtés de Milla Jasmine (Les Marseillais).

Et visiblement, ce nouveau concours ne plaît pas du tout à la majorité des autres chroniqueurs, qui y voient une promotion déguisée de la chirurgie esthétique. En effet, la gagnante du concours repartira entre autres avec un bon de 15 000 euros à dépenser dans la chirurgie esthétique !

Mis à part Matthieu Delormeau et Guillaume Genton, l’indignation était unanime sur le plateau. «C’est Miss Chirurgie Esthétique !», a scandé Gilles Verdez, pour qui Jean-Michel Maire et le concours sont “à la solde” de cette industrie. Il a ensuite même déclaré qu’il espérait que la cérémonie soit interdite et annulée !

De son côté Benjamin Castaldi a pointé du doigt les règles “hypocrites” du concours qui prétend être ouvert à toutes les femmes, sans aucun critère à part celui de l’âge (il faut être majeure, ndlr). Un avis partagé par Géraldine Maillet, qui estime que «ce concours est une mascarade», et qu’une «femme de 40 ans qui est tatouée, obèse et très jolie» n’aura jamais ses chances à côté d’une jeune aux allures de bimbo qui aura subi une ou plusieurs opérations de chirurgie esthétique. Selon elle, des critères de beauté seront forcément appliqués lors de l’élection, et que la promesse du concours, à savoir être moins discriminatoire que Miss France, ne sera pas du tout tenue, bien au contraire.

Isabelle Morini-Bosc a eu un échange extrêmement tendu avec Matthieu Delormeau. Hors de ses gonds, la chroniqueuse a accusé le concours de beauté de prendre le risque de créer ou alimenter une addiction à la chirurgie esthétique chez la future gagnante.

Delphine Wespiser, ex-Miss France, a dénoncé les dérives de la chirurgie esthétique vers laquelle de nombreuses personnes se tournent dans l’espoir d’être plus “heureux”, une pensée naïve selon elle. Hubert Guérin, collaborateur de Geneviève de Fontenay, a également descendu ce nouveau concours, tout comme Jean-Michel Cohen.

Pour se défendre, Jean-Michel Maire a insisté sur le fait que le chèque cadeau à la clé pouvait très bien être dépensé par la Miss Esthétique pour recoller ses oreilles, ou avoir recours à une chirurgie dentaire. Mais avancer qu’une femme aux oreilles décollées ou à la dentition irrégulière pourrait remporter le concours n’a convaincu personne… L’événement va-t-il donner tort à ses détracteurs ? Rendez-vous le 27 février 2022 pour le savoir !

Rejoignez-nous !

Rejoignez-nous maintenant et recevez nos prochaines publications directement chez vous ! C'est gratuit !

JE M'ABONNE SUR TELEGRAM

REJOIGNEZ-NOUS SUR TWITTER

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

CLIQUER POUR COMMENTER

COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Télé

Coumba face à une situation de tricherie dans Koh-Lanta ? Elle réagit dans TPMP

Publié

le

Accusée d’avoir participé à des « dîners clandestins » avec d’autres aventuriers dans Koh-Lanta, Coumba est sortie du silence, ce mercredi soir, sur le plateau de Touche pas à mon poste. Elle en a profité pour faire d’étonnantes révélations. JIENN vous en parle plus.

Koh-Lanta est dans la tourmente. Après le scandale autour de Teheiura, l’émission est à nouveau entachée par une nouvelle affaire de tricherie. Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste, ce mercredi soir, Coumba s’est exprimée et a fait de surprenantes révélations à Cyril Hanouna et aux chroniqueurs.

« Cyril, je te jure »

Candidate emblématique, Coumba est accusée d’avoir participé à des « dîners clandestins » avec d’autres aventuriers. Elle a assuré qu’elle n’y avait jamais pris parti tout en révélant avoir été mise au courant. « Cyril, je te jure, sur tout ce que j’ai de plus important : je n’ai pas mangé ».

Dans la foulée, l’aventurière s’est laissée aller à quelques confidences, accusant les membres de la production de ne pas avoir surveillé assez rigoureusement les candidats. « Je pense qu’ils avaient une grande confiance en nous. Ils devaient se dire que nous étions assez grands et que nous n’allions pas chercher à tricher ». Et pourtant… « S’alimenter c’est le besoin primaire donc je pense qu’ils ont mal calculé leur coup. Je n’ai aucune animosité contre eux, bien au contraire, mais eux aussi ont merdé dans l’histoire. Ils auraient dû mettre plus de surveillance », a-t-elle reconnu.

Les fans appellent au « boycott »
Un témoignage qui est loin d’avoir plu aux internautes. Sur Twitter, nombreux sont ceux qui ont déploré son attitude. « D’après la théorie de Coumba, si un voleur vole, c’est parce que la police ne l’a pas bien surveillé », a par exemple écrit l’un d’eux sur le réseau social. Un avis partagé par de nombreux autres twittos qui n’ont pas hésité à exprimer leur colère. Certains ont même appelé au boycott de la grande finale de l’émission.

Coumba, qui n’a pas souhaité en dire plus sur cette nouvelle affaire de tricherie, a également profité de son passage dans l’émission pour prendre la défense de Teheiura, assurant qu’il n’était pas impliqué dans ces « dîners clandestins ». La veille, l’aventurier s’était déjà expliqué sur son compte Instagram tout en revenant sur la précédente affaire qui l’avait poussé à quitter le jeu.

« J’ai fauté. Bien que sur un seul jour, je ne trouvais pas honnête – pour ma part – de continuer l’aventure. Pour le reste, je ne suis pas juge. Dans la vie, je regarde toujours ce que je fais, et non pas ce que les autres font ».

Rejoignez-nous !

Rejoignez-nous maintenant et recevez nos prochaines publications directement chez vous ! C'est gratuit !

JE M'ABONNE SUR TELEGRAM

REJOIGNEZ-NOUS SUR TWITTER

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

LIRE LA SUITE

Télé

TPMP : les internautes se sont fâchés par les histoires de Michel Drucker !

Publié

le

Le passage de Michel Drucker dans TPMP n’est pas vraiment passé inaperçu. D’ailleurs, les internautes semblent agacés par ses histoires. On vous raconte tout de A à Z !

Les invités de TPMP ne font jamais les choses à moitié. D’ailleurs, le passage de Michel Drucker sur le plateau ne semble pas faire l’unanimité. Les internautes se lâchent alors.

TPMP : l’émission fait sensation

Personne ne peut passer à côté du phénomène TPMP. Et pour cause, le programme phare de C8 connaît un succès fou. Les téléspectateurs se montrent toujours aussi fidèles et l’émission bat son plein.

Il faut dire que l’équipe de TPMP ne laisse rien au hasard. En effet, les chroniqueurs ne font jamais les choses à moitié. Toujours prêts à faire savoir le fond de leurs pensées, ils n’ont peur de rien.

D’ailleurs, l’émission est connue pour ses nombreux clashs. Et pour cause, les invités choisis n’ont pas leur langue dans leur poche. Ainsi, le programme s’impose comme le lieu de tous les scoops. Eh oui, rien que ça !

Mais s’il y a bien une personne que les téléspectateurs de TPMP adorent, c’est Cyril Hanouna. L’animateur se retrouve sous le feu des projecteurs et s’impose dans le milieu.

D’ailleurs, Cyril Hanouna a été plusieurs fois absent de l’émission. Pour les fans, c’est alors la douche froide. Mais pas de panique, ce dernier s’est très vite remis et débarque de nouveau sur le plateau.

Pour son retour sur TPMP, Michel Drucker était l’invité. D’ailleurs, les internautes se sont montrés déçus.

Michel Drucker agace les internautes ?

C’est officiel, ce lundi 6 décembre, Cyril Hanouna faisait son grand retour sur le plateau de TPMP. Pour rappel, ce dernier était malade et ne pouvait donc pas assurer l’émission. Mais pas de panique, il semble enfin remis sur pied. Ouf !

Pour son retour dans TPMP, Cyril Hanouna a mis les petits plats dans les grands. Et pour cause, il a décidé de convier son ami Michel Drucker sur le plateau. Il semblerait que l’animateur de Vivement Dimanche n’ait pas vraiment fait l’unanimité.

Et pour cause, de nombreux téléspectateurs ont été lassés d’entendre les anecdotes de l’animateur. Ces derniers ont donc décidé de se faire entendre sur les réseaux sociaux.

On peut donc lire : « j’en peux plus là…. Stop c’est bon une heure de Michel Drucker, il y a mieux pour fêter le retour de Baba sérieux », « Michel Drucker nous raconte toujours les mêmes anecdotes, j’en peux plus ».

Ou encore « avec tout le respect que j’ai pour Michel Drucker, c’est du vu et revu. Le public, les téléspectateurs et même Cyril s’endorment devant ses anecdotes d’un autre siècle ». Il n’a donc pas vraiment fait l’unanimité sur TPMP.

D’ailleurs, un internaute a préféré se moquer de Michel Drucker. Il a donc avoué : « Michel Drucker quand il parle c’est un peu comme les vieux à table en repas de famille qui racontent des blagues des anecdotes, t’as juste envie de te pendre au lustre ».

En bref, cette émission a donc déçu les fans qui attendaient avec impatience le retour de Cyril Hanouna sur TPMP. Même si ce dernier a voulu faire fort, il n’a pas réussi à satisfaire le dur avis des internautes.

Une chose est sûre, Cyril Hanouna n’a pas fini de se faire remarquer sur TPMP. Après Michel Drucker, qui sera le prochain invité ? Affaire à suivre donc.

Rejoignez-nous !

Rejoignez-nous maintenant et recevez nos prochaines publications directement chez vous ! C'est gratuit !

JE M'ABONNE SUR TELEGRAM

REJOIGNEZ-NOUS SUR TWITTER

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

LIRE LA SUITE

AFFAIRE GABBY PETITO

DERNIÈRES PUBLICATIONS

Téléil y a 4 heures

Coumba face à une situation de tricherie dans Koh-Lanta ? Elle réagit dans TPMP

Accusée d’avoir participé à des « dîners clandestins » avec d’autres aventuriers dans Koh-Lanta, Coumba est sortie du silence, ce...

Faits Diversil y a 4 heures

Agression de Margaux Pinot : Alain Schmitt dévoile les faits dans TPMP

Relaxé par la justice après avoir été accusé de violences conjugales sur sa compagne, Alain Schmitt était l’invité de Touche...

Actu Peopleil y a 17 heures

Kelly Vedovelli (TPMP) : elle s’affiche très canon dans un robe noire ! Les fans réagissent

Le 6 décembre dernier, sur le plateau de «Touche pas à mon poste», Kelly Vedovelli portait une sublime robe noire...

Téléil y a 21 heures

TPMP : les internautes se sont fâchés par les histoires de Michel Drucker !

Le passage de Michel Drucker dans TPMP n’est pas vraiment passé inaperçu. D’ailleurs, les internautes semblent agacés par ses histoires....

Téléil y a 2 jours

Exclu Public : Cyril Hanouna marquera t-il sa présence sur le plateau de TPMP oui ou non ? On a la réponse !

«Mes chéris c’est la mort dans l’âme que je vous annonce que je ne serais pas à l’antenne ce soir»,...

Téléil y a 5 jours

Victime d’une violences conjugales, sa fille fait une révélation sur le  passé de sa mère dans TPMP

Ludivine Rétory réagissait à une séquence poignante dans laquelle Camille Lellouche dévoile avoir été une femme battue. On vous en...

Actu Peopleil y a 7 jours

Isabelle Morini-Bosc possessive avec Bernard Montiel ? Les chroniqueurs de TPMP balancent !

Les téléspectateurs le savent, Isabelle Morini-Bosc est loin d’être encore un cœur à prendre. Elle entretient toutefois des relations amicales...

Actu Peopleil y a 7 jours

Maxime Guény dévoile avoir eu le béguin pour Kelly Vedovelli ! Les fans sont émus

Le passage de Maxime Guény sur le plateau de l’émission 6 à 7 nous a permis de comprendre que le...

Actu Peopleil y a 7 jours

Maxime Guény dévoile avoir eu le béguin pour Kelly Vedovelli ! Les fans sont émus

Le passage de Maxime Guény sur le plateau de l’émission 6 à 7 nous a permis de comprendre que le...

Faits Diversil y a 7 jours

Judo : la championne margaux pinot accuse l’entraîneur alain schmitt de violences conjugales

La championne olympique de judo Margaux Pinot a publié un message sur le réseau social Twitter dans lequel elle accuse...

Actu Peopleil y a 1 semaine

TPMP : Isabelle Morini-Bosc et Bernard Montiel sont-ils en couple ?

Sur le plateau de TPMP, une nouvelle affole la toile. Les chroniqueurs Isabelle Morini-Bosc et Bernard Montiel ont un petit...

Actu Peopleil y a 1 semaine

Nabilla se rappelle de son passage en prison : «quand tu es enfermée dans 4 mètres carrés…»

C’est avec une vive émotion que Nabilla Benattia a évoqué son passage en prison, en 2014. Dans les pages du...

Actu Peopleil y a 1 semaine

Beyoncé : sa fille Rumi (4 ans) étonne les internautes, elle fait rare apparition avec sa maman

Beyoncé marque le lancement d’une nouvelle collection Ivy Park. Elle figure dans la vidéo de campagne de sa ligne de...

Téléil y a 1 semaine

Kelly Vedovelli annonce dans TPMP que Benjamin Castaldi «s’est mis à poil» pour négocier une augmentation de salaire !

Ce mardi sur le plateau de «Touche pas à mon poste», Kelly Vedovelli a balancé un sacré dossier sur Benjamin...

Téléil y a 1 semaine

TPMP: Karim Zeribi va bientôt rejoindre l’équipe de Cyril Hanouna !

Lundi 29 novembre 2021 dans TPMP, Cyril Hanouna a donc annoncé l’arrivée d’un nouveau chroniqueur. Le très célèbre animateur a...

Rejoignez-nous !

Rejoignez-nous maintenant et recevez nos prochaines publications directement chez vous ! C'est gratuit !

JE M'ABONNE SUR TELEGRAM

REJOIGNEZ-NOUS SUR TWITTER

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

Jienn