RESTEZ CONNECTÉ

Actu People

Booba et le petit Omar s’affichent ultra complice !

Publié

le

Booba s’offre une petite journée en famille ! Alors qu’on a l’habitude de voir Luna régulièrement dans les stories du Duc, il publie une rare photo de son fils, Omar…

Duc de Boulogne aime bien afficher un peu ses enfants sur les réseaux. Très fier de son fils, comme de sa fille, il a ainsi souvent montré les talents vocaux de Luna. Et il célèbre aussi sa ressemblance avec Omar.

Pour ce week-end, le rappeur a ainsi décidé de passer un peu de temps avec ses deux petits. On découvre ainsi une Luna très gourmande, en story, à l’assaut d’un très gros sandwich… De quoi bien démarrer la journée.

Pourquoi la démarrer ? Booba ne le dit pas. Mais B2O s’affiche dans pas mal de stories en train de rouler en voiture. Tantôt avec son chien, tantôt avec Omar, tantôt avec Luna, il a l’air de bien s’amuser. Surtout avec son chien.

Il s’amuse en effet à lui faire passer la tête par le carreau pour qu’il se retrouve museau au vent. Un moment très doux, très calme, dont toute la famille a l’air de profiter. Avec un peu de musique en fond, le petit moment familial plaît à tout le monde.

Booba le célèbre d’ailleurs avec une petite photo postée sur Insta. On y voit ainsi le Duc avec son fils. Tous deux tapent la pose dans la voiture. On ne sait pas vraiment ce qu’ils font torse nu à l’avant du véhicule…

Mais on sent en tout cas bien la complicité entre les deux. Ou au moins les ressemblances. Car Omar sait jeter le même regard que son père… Un selfie assez rare et plutôt mignon du papa avec son fils. Et les fans en redemandent.

Booba tape la pose avec son fils Omar

«Papa est de retour», lance ainsi un fan pendant que l’autre se demande si Omar «vient du quartier, lui aussi». Des private jokes de la part de la communauté du Duc, qui ne répond qu’à un seul symbole : le drapeau pirate.

Alors que sa marque sort une nouvelle ligne de vêtements, Booba ne lâche pas son célèbre slogan «La piraterie n’est jamais finie». Elle ne se finit pas non plus avec son fils, qui rentre ainsi dans la droite lignée de son père.

Un moment familial très sympa, que B2O agrémente aussi de stories de Luna. Très fier de sa fille, il montre en effet ses goûts musicaux. Et surprise, elle n’écoute pas que les sons de son père : elle est aussi fan de KRN$ !

Pour faire plaisir à sa fille, le rappeur a en effet mis Âmes d’enfants à fond dans la voiture. Un peu gênée par la caméra insistante de son papa, Luna ne réagit pas trop… Mais on en découvre quand même un peu plus sur l’univers de la famille.

Cette sortie montre ainsi des goûts musicaux très différents entre Booba et sa fille. Mais le rappeur a quand même l’air de se plier aux exigences de sa petite… On aurait quand même voulu connaître les goûts d’Omar.

Rejoignez-nous !

Rejoignez-nous maintenant et recevez nos prochaines publications directement chez vous ! C'est gratuit !

JE M'ABONNE SUR TELEGRAM

REJOIGNEZ-NOUS SUR TWITTER

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

CLIQUER POUR COMMENTER

COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actu People

Delphine Wespiser (TPMP) agressée en pleine rue…un objet de luxe emporté !

Publié

le

Delphine Wespiser, ancienne Miss France et chroniqueuse de TPMP été agressé par un individu qui lui a également pris quelque chose de luxueuse. On vous dit tout en détails ci-dessous !

Alors que la jeune femme sortait tranquillement de son hôtel, Delphine Wespiser a été agressée par un individu. Et ce n’est pas tout, l’homme aurait pris la fuite en emportant avec une lui, une montre de luxe de plusieurs milliers d’euros, selon les informations partagée par nos confrères de Public.

Delphine Wespiser, élue plus belle femme de France en 2012, a été sauvagement agressée elle aussi ces dernières heures. En sortant de son hôtel situé en province, la chroniqueuse de Touche pas à mon poste aurait été abordée par un individu qui s’est mis à procéder à du racket.

Une altercation qui a obligé la jeune femme a donné sa montre d’une valeur estimée à près de 4000 euros à son agresseur. En état de choc, l’ancienne Miss France aurait ensuite été porter plainte.

La jeune femme va-t-elle faire une grande pause ? C’est la question en droit d’être posée après cet événement dramatique qui aurait profondément choqué l’Alsacienne.

Rejoignez-nous !

Rejoignez-nous maintenant et recevez nos prochaines publications directement chez vous ! C'est gratuit !

JE M'ABONNE SUR TELEGRAM

REJOIGNEZ-NOUS SUR TWITTER

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

LIRE LA SUITE

Actu People

Benjamin Castaldi (TPMP) dévoile ses tétons en pleine douche

Publié

le

Depuis sa douche Benjamin Castaldi a pris la pose alors qu’il prenait un bain. un cliché rempli de sensualité qu’il a partagé ce vendredi matin sur son compte Instagram. L’animateur apparaît dans sa douche, sans laisser aucun message.

Quel message Benjamin Castaldi a-t-il voulu faire passer ? Le fidèle chroniqueur de Touche pas à mon poste a posté un étrange cliché en story de son compte Instagram au matin de ce vendredi 8 octobre 2021.

L’ex-époux de Flavie Flament a partagé un moment intime où il apparaît dans sa douche, un jet d’eau s’abattant sur son visage. Il tient sa tête avec sensualité, s’imprégnant de la chaleur. L’animateur n’écrit aucune légende, laissant les internautes sur leur faim et sans explications.

Ce n’est pas la première fois que Benjamin Castaldi poste une photographie de lui, complètement nu, tandis qu’il se lave. En août dernier, le papa de Simon Castaldi avait également fait monter la température sur le réseau social en arborant une musculature de rêve et un corps bien dessiné, faisant oublier ses cinquante bougies.

Benjamin Castaldi : un homme fier de sa musculature et de sa perte de poids

Il faut dire que Benjamin Castaldi est fier de sa métamorphose physique. N’en déplaise à Cyril Hanouna qui n’hésitait pas à se moquer de lui, sur le plateau de TPMP, il y a quelques mois. “Benjamin Castaldi fait la pub pour Comme j’aime mais bientôt, vu le poids qu’il a pris, il va faire la pub pour Comme j’aime le couscous” avait-il lancé afin de se moquer de son acolyte.

Le fils de Jean-Pierre Castaldi a été l’égérie du programme minceur, une initiative qui lui a permis de perdre les quelques kilos qu’il avait pris ces dernières années. L’été dernier, le quinquagénaire a même eu le loisir d’arrêter la musculation.

«J’ai ouvert mon placard et j’ai retrouvé des vieux costumes qui dataient de mes années TF1. J’étais devenu épais. J’ai arrêté la musculation et fait plus de sèche et je suis rentré à nouveau dans les costumes que je portais il y a dix ans», a-t-il raconté au trublion du PAF.

Rejoignez-nous !

Rejoignez-nous maintenant et recevez nos prochaines publications directement chez vous ! C'est gratuit !

JE M'ABONNE SUR TELEGRAM

REJOIGNEZ-NOUS SUR TWITTER

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

LIRE LA SUITE

AFFAIRE GABBY PETITO

DERNIÈRES PUBLICATIONS

Téléil y a 1 semaine

«C’est Miss Chirurgie Esthétique !» : TPMP crucifie le nouveau concours animé par Jean-Michel Maire

Le concours de beauté Miss Esthétique, animé par Jean-Michel Maire a fait scandale, ce jeudi 7 octobre sur C8, dans...

Faits Diversil y a 1 semaine

Voici pourquoi Cyril Hanouna invite des personnalités politiques dans TPMP

Vous avez certainement remarqué que ces derniers mois, de nombreuses personnalités politiques se sont rendues sur le plateau de Touche...

Faits Diversil y a 1 semaine

Paris : un gynécologue soupçonné de viol sur mineur

Emile Daraï, gynécologue renommé de l’hôpital Tenon à Paris visé par une enquête judiciaire pour “viol sur mineur de plus...

Faits Diversil y a 1 semaine

Nancy : un gamin tue son père d’une balle dans la tête

Un adolescent de 13 ans a été mis en examen et placé en détention provisoire ce samedi à Nancy pour...

Faits Diversil y a 1 semaine

Gironde : un chauffard ivre percute une maison et tue deux femmes dans leur sommeil

Un automobiliste en état d’ébriété a violemment percuté une maison à Gujan-Mestras en Gironde ce samedi matin. Le véhicule est...

Téléil y a 1 semaine

Danse avec les stars : Vaimalama Chaves qualifiée, son message à son chéri donne des frissons

Vaimalama Chaves ne s’est pas laissée faire. La jeune femme a réussi séduire le jury dans Danse avec les stars...

Actu Peopleil y a 1 semaine

Delphine Wespiser (TPMP) agressée en pleine rue…un objet de luxe emporté !

Delphine Wespiser, ancienne Miss France et chroniqueuse de TPMP été agressé par un individu qui lui a également pris quelque...

Sociétéil y a 1 semaine

En plein direct, la robe de cette présentatrice météo devient transparente

Simple erreur ou accident volontaire, personne ne le sait, quoi qu’il en soit, la scène est devenue aussitôt virale et...

Actu Peopleil y a 1 semaine

Benjamin Castaldi (TPMP) dévoile ses tétons en pleine douche

Depuis sa douche Benjamin Castaldi a pris la pose alors qu’il prenait un bain. un cliché rempli de sensualité qu’il...

Téléil y a 1 semaine

Koh-Lanta : ce que Claude a été obligé de faire pour gagner une épreuve

Claude est l’un des candidats phares de cette saison de Koh-Lanta, La Légende. L’aventurier a dû faire quelque chose de...

Téléil y a 1 semaine

Des chroniqueurs se draguent dans TPMP ? Cyril Hanouna fait des révélations embarrassantes

Hier, jeudi 7 octobre 2021, Touche Pas à Mon Poste de Cyril Hanouna a réservé son lot de révélations. Ces...

Téléil y a 1 semaine

Delphine Wespiser draguée, son compagnon Roger débarque dans TPMP et fait une sacrée mise au point

Delphine Wespiser a plus d’un prétendant dans “Touche pas à mon poste“. Ce jeudi 7 octobre, à la surprise générale,...

Faits Diversil y a 1 semaine

À bord d’une voiture, une enseignante couche avec son élève de 14 ans

À Hialeah en Floride, une enseignante de 31 ans est soupçonnée d’avoir eu une liaison avec un adolescent pendant deux...

Faits Diversil y a 1 semaine

Bazemont : il débarque et massacre sa mère et son beau-père à l’arme blanche

Les faits se sont déroulés dans la nuit de mardi à mercredi à Bazemont, dans les Yvelines, où un jeune...

Faits Diversil y a 1 semaine

Chilly-Mazarin : 2 jumeaux adolescents meurent dans un incendie, leur mère hospitalisée

Des jumeaux, une fille et un garçon âgés de six ans, ont été retrouvés décédés au domicile. Leur mère, grièvement...

Rejoignez-nous !

Rejoignez-nous maintenant et recevez nos prochaines publications directement chez vous ! C'est gratuit !

JE M'ABONNE SUR TELEGRAM

REJOIGNEZ-NOUS SUR TWITTER

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

Jienn