RESTEZ CONNECTÉ

Actualités

Arnaque : Cristiano Ronaldo escroqué d’une importance sommes

Publié

le

Le footballeur Cristiano Ronaldo a été victime d’une longue escroquerie à la carte bancaire pendant plus de trois ans. Le préjudice estimé s’élève à près de 300 000 euros.

Trois ans ! C’est le temps qu’il a fallu à Cristiano Ronaldo pour s’apercevoir que sa carte bancaire faisait l’objet d’une escroquerie. Entre février 2007 et juillet 2010, son compte bancaire a été dépouillé de près de 300 000 euros par une agence de voyages. Une arnaque révélée récemment le quotidien portugais Jornal de Notícias.

“CR7” a ainsi été facturé à son insu pour quelque 200 voyages autour de la planète. Une employée de l’agence Geostar facturait de faux trajets au joueur et versait l’argent directement sur son compte bancaire personnel. Le quotidien portugais précise qu’elle possédait les numéros de plusieurs cartes bancaires de Cristiano.

D’autres victimes

Mais Cristiano n’est pas la seule victime de cette escroquerie. Son agent Jorge Mendes, utilisait lui aussi les services de Geostar pour ses déplacements. Comme le rapporte Cnews, il aurait perdu plus de 20 000 euros. L’attaquant portugais Nani, joueur qu’il a également sous sa coupe, a lui été escroqué de 3 000 euros.

C’est en 2011 que Ronaldo a décidé de porter plainte après avoir été entendu par la police. L’affaire récemment dévoilée s’est conclue en 2017 par la condamnation de l’employée de l’agence de voyages à quatre ans prison avec sursis par le tribunal de Porto au Portugal et au remboursement des sommes détournées à Geostar. Les victimes ont, depuis, pu récupérer leur argent.

Rejoignez-nous !

Rejoignez-nous maintenant et recevez nos prochaines publications directement chez vous ! C'est gratuit !

JE M'ABONNE SUR TELEGRAM

REJOIGNEZ-NOUS SUR TWITTER

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

CLIQUER POUR COMMENTER

COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualités

Quel hommage à Bernard Tapie !

Au côté du clan de Bernard Tapie, de nombreuses personnalités ont honoré de leur présence.

Publié

le

Ce  les plus proches amis de Bernard Tapie ont porté le cercueil de l’homme d’affaires, à l’issue de la messe célébrée en son hommage ce mercredi 6 octobre. Et les images étaient bouleversantes.

Un moment particulièrement émouvant. Ce mercredi 6 octobre, la famille, les amis et les proches de Bernard Tapie se sont retrouvés en l’Église Saint-Germain-des-Près pour rendre un premier hommage à l’homme d’affaires, mort il y a trois jours après une longue bataille contre le cancer.

Comme l’avait annoncé Jean-Pierre Papin, le cercueil de l’ex-ministre est sorti de l’édifice porté par ses plus proches amis. Le politique Jean-Louis Borloo, le réalisateur Claude Lelouch, l’ex-cycliste Bernard Hinault, l’ex-footballeur Basile Boli, son fils Stéphane et la collaboratrice de Bernard Tapie Noëlle Bellone se sont joints à l’ancien footballeur de l’Olympique de Marseille dans ce moment bouleversant.

«Et ça va me bouleverser complètement. Ce n’est pas anodin», assurait déjà Jean-Pierre Papin, quelques heures avant la cérémonie, dans les colonnes de La Provence. Il faut dire que pour lui, Bernard Tapie était un homme très important, «une figure paternelle».

«Et je ne suis pas bien. Il m’a tellement aidé dans ma vie de famille, des choses très importantes. D’où les difficultés que j’ai à en parler. J’ai perdu quelqu’un qui comptait pour moi et je suis triste», continuait l’ancien footballeur. Pour ceux qui l’ont aidé à porter le cercueil de Bernard Tapie aussi, ce moment a dû être spécialement touchant puisqu’ils ont tous vécu des années d’intense amitié avec l’homme d’affaires. Comme Jean-Louis Borloo, présent lors de ses derniers instants.

Dans Touche pas à mon poste, il a décrit une scène où Bernard Tapie était entouré de trois de ses quatre enfants, Laurent, Sophie et Nathalie, a demandé à son fils d’aller chercher ses chiens avant de prendre la main de Jean-Louis Borloo. «Il se faisait caresser par Dominique, et puis il a eu une petite commissure au coin des lèvres, et puis il m’a fait un clin d’œil», racontait l’homme politique.

Bernard Tapie «n’avait pas peur de la mort»

Pour Claude Lelouch, qui a fait jouer Bernard Tapie dans l’un de ses films : «je suis allé le voir dimanche dernier avec Gérard Darmon. Il savait très bien qu’on se disait au revoir», confiait-il au Parisien, avant d’expliquer que l’ex-patron de l’OM était «conscient», et même «n’avait pas peur de la mort» : «Il pensait même que la mort, c’était peut-être mieux que la vie».

Au côté du clan de Bernard Tapie, de nombreuses personnalités ont tenu à être présentes : notamment Nicolas Sarkozy, Brigitte Macron, Line Renaud, Pierre Arditi, Michel Drucker, Didier Barbelivien, Basile Boli ou encore Benjamin Griveaux.

Bernard Tapie sera honoré ensuite à Marseille, sa ville de coeur. D’abord au stade Vélodrome puis en la Major de Marseille. Il sera ensuite inhumé au cimetière de Mazargues, dans les quartiers sud de la ville, où il reposera pour l’éternité.

Rejoignez-nous !

Rejoignez-nous maintenant et recevez nos prochaines publications directement chez vous ! C'est gratuit !

JE M'ABONNE SUR TELEGRAM

REJOIGNEZ-NOUS SUR TWITTER

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

LIRE LA SUITE

Actualités

États-Unis : la récompense pour la capture du boss du cartel de Sinaloa vient de tripler

Publié

le

Les États-Unis viennent de tripler la récompense pour toute information menant à l’arrestation du boss du cartel de Sinaloa, Ismael «El Mayo» Zambada García, indiquait El País le 23 septembre 2021.

Les Américains seront maintenant prêts à débourser 15 millions de dollars pour quiconque les aidera à attraper le narcotrafiquant de l’ombre, bien moins connu que son associé El Chapo,

Zambada est l’actuel chef du cartel de Sinaloa et partenaire de longue date de Joaquín «El Chapo» Guzmán. Ensemble, ils ont fondé et mené le cartel le plus puissant du Mexique à partir des années 1990. Mais contrairement à El Chapo, qui purge une peine de prison à vie dans la prison la plus sécurisée des États-Unis, Zambada échappe depuis des décennies à toute capture.

Aujourd’hui âgé de 73 ans, le boss du cartel a gardé un profil bas, n’apparaissant qu’une seule fois en images lorsqu’il a donné une interview à l’hebdomadaire mexicain Proceso en 2010. Il s’y vantait que les autorités avaient failli l’attraper à quatre reprises, mais qu’il avait réussi à s’échapper à chaque fois. Afin d’en finir, Washington vient d’annoncer que la nouvelle prime pour la capture du boss du cartel de Sinaloa passerait de 5 à 15 millions de dollars.

C’est le deuxième montant le plus élevé pour une personne actuellement recherchée. Seul Rafael Caro Quintero, recherché pour l’enlèvement et le meurtre de l’agent de la DEA Enrique «Kiki» Camarena en 1985, a actuellement une prime plus élevée s’élevant à 20 millions de dollars

Rejoignez-nous !

Rejoignez-nous maintenant et recevez nos prochaines publications directement chez vous ! C'est gratuit !

JE M'ABONNE SUR TELEGRAM

REJOIGNEZ-NOUS SUR TWITTER

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

LIRE LA SUITE

AFFAIRE GABBY PETITO

DERNIÈRES PUBLICATIONS

Téléil y a 1 semaine

«C’est Miss Chirurgie Esthétique !» : TPMP crucifie le nouveau concours animé par Jean-Michel Maire

Le concours de beauté Miss Esthétique, animé par Jean-Michel Maire a fait scandale, ce jeudi 7 octobre sur C8, dans...

Faits Diversil y a 1 semaine

Voici pourquoi Cyril Hanouna invite des personnalités politiques dans TPMP

Vous avez certainement remarqué que ces derniers mois, de nombreuses personnalités politiques se sont rendues sur le plateau de Touche...

Faits Diversil y a 1 semaine

Paris : un gynécologue soupçonné de viol sur mineur

Emile Daraï, gynécologue renommé de l’hôpital Tenon à Paris visé par une enquête judiciaire pour “viol sur mineur de plus...

Faits Diversil y a 1 semaine

Nancy : un gamin tue son père d’une balle dans la tête

Un adolescent de 13 ans a été mis en examen et placé en détention provisoire ce samedi à Nancy pour...

Faits Diversil y a 1 semaine

Gironde : un chauffard ivre percute une maison et tue deux femmes dans leur sommeil

Un automobiliste en état d’ébriété a violemment percuté une maison à Gujan-Mestras en Gironde ce samedi matin. Le véhicule est...

Téléil y a 1 semaine

Danse avec les stars : Vaimalama Chaves qualifiée, son message à son chéri donne des frissons

Vaimalama Chaves ne s’est pas laissée faire. La jeune femme a réussi séduire le jury dans Danse avec les stars...

Actu Peopleil y a 1 semaine

Delphine Wespiser (TPMP) agressée en pleine rue…un objet de luxe emporté !

Delphine Wespiser, ancienne Miss France et chroniqueuse de TPMP été agressé par un individu qui lui a également pris quelque...

Sociétéil y a 1 semaine

En plein direct, la robe de cette présentatrice météo devient transparente

Simple erreur ou accident volontaire, personne ne le sait, quoi qu’il en soit, la scène est devenue aussitôt virale et...

Actu Peopleil y a 1 semaine

Benjamin Castaldi (TPMP) dévoile ses tétons en pleine douche

Depuis sa douche Benjamin Castaldi a pris la pose alors qu’il prenait un bain. un cliché rempli de sensualité qu’il...

Téléil y a 1 semaine

Koh-Lanta : ce que Claude a été obligé de faire pour gagner une épreuve

Claude est l’un des candidats phares de cette saison de Koh-Lanta, La Légende. L’aventurier a dû faire quelque chose de...

Téléil y a 1 semaine

Des chroniqueurs se draguent dans TPMP ? Cyril Hanouna fait des révélations embarrassantes

Hier, jeudi 7 octobre 2021, Touche Pas à Mon Poste de Cyril Hanouna a réservé son lot de révélations. Ces...

Téléil y a 1 semaine

Delphine Wespiser draguée, son compagnon Roger débarque dans TPMP et fait une sacrée mise au point

Delphine Wespiser a plus d’un prétendant dans “Touche pas à mon poste“. Ce jeudi 7 octobre, à la surprise générale,...

Faits Diversil y a 1 semaine

À bord d’une voiture, une enseignante couche avec son élève de 14 ans

À Hialeah en Floride, une enseignante de 31 ans est soupçonnée d’avoir eu une liaison avec un adolescent pendant deux...

Faits Diversil y a 1 semaine

Bazemont : il débarque et massacre sa mère et son beau-père à l’arme blanche

Les faits se sont déroulés dans la nuit de mardi à mercredi à Bazemont, dans les Yvelines, où un jeune...

Faits Diversil y a 1 semaine

Chilly-Mazarin : 2 jumeaux adolescents meurent dans un incendie, leur mère hospitalisée

Des jumeaux, une fille et un garçon âgés de six ans, ont été retrouvés décédés au domicile. Leur mère, grièvement...

Rejoignez-nous !

Rejoignez-nous maintenant et recevez nos prochaines publications directement chez vous ! C'est gratuit !

JE M'ABONNE SUR TELEGRAM

REJOIGNEZ-NOUS SUR TWITTER

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

Jienn