RESTEZ CONNECTÉ

Actualités

À la découverte de Maria Oz, la femme aux plus gros yeux du monde

Même si certains penses qu’elle retouche ses photos pour donner une forme grosse à ses yeux, il n’en reste pas moins qu’ils sont visiblement gros !

Publié

le

De nos jours les traits caractéristiques de beauté ont complètement changé. Visage parfait, forme symétrique ne sont plus suffisante pour incarner l’élégance qui attire le public.

Aujourd’hui beaucoup de femmes sont plus connues grâce à leurs traits caractéristiques très étranges qu’elles ont appris à mettre en valeur pour en faire une force. Parmi ces femmes, allons à la rencontre de Maria Oz, la femme avec les plus gros yeux du monde.

Originaire de Kiev, en Ukraine, en plus d’être mannequin, photographe, plasticienne, Maria Oz est aussi une Instagrameuse. Si elle est devenue populaire sur les réseaux sociaux, ce n’est certainement pas à cause de sa beauté, mais plutôt à cause de ses gros yeux.

Ses abonnés convaincus qu’elle a les plus gros yeux du monde

Même si d’autres penses que la jeune femme utilise des logiciels de retouche pour donner une forme grosse à ses yeux, il n’en reste pas moins, qu’ils sont visiblement gros, en comparaison de tous yeux normaux.

D’ailleurs, Maria Oz repousse complètement cette idée de retouche. Elle prétend que ses yeux sont naturellement gros, ce qui lui a valu beaucoup de critiques de la part des ses proches et amis, surtout durant son enfance.

Certains vont même jusqu’à dire qu’elle a tout pour ressembler à un véritable poupée. Quoiqu’il en soit, la plupart des plus de 130000 abonnés Instagram de Maria Oz sont convaincus qu’elle a les plus grands yeux du monde.

Ce qui est sûr, la mannequin ukrainienne fait beaucoup de buzz sur les réseaux avec ses photos et vidéos dans lesquelles elle apparaît avec des yeux exceptionnellement gros aux nôtres.

Pour la petite histoire, la jeune Ukrainienne a commencé à se prendre en photo en 2016 après avoir été opérée de l’appendice. Elle s’ennuyait tellement après l’opération, qu’elle a commencé à publier des photos et des vidéos sur Instagram, et rapidement, elle n’est pas passé inaperçue à cause de ses yeux. Et c’est de la que tout a commencé.

Depuis, Maria Oz a déjà travaillé pour des marques telles que : Elle Magazine, Bulgari ou encore Atlas.

À toutes ces femmes qui ont honte de s’afficher à cause de leur défaut physique, faites comme Mario Oz, acceptez-vous et transformz votre trait caractéristique en une force de succès.

Selon vous, Maria Oz a vraiment de gros yeux ? ou c’est comme le dit-on, une histoire de retouche dans le but de se faire le pleins d’abonnés sur Instagram ? Lâchez vos réponses dans les commentaires.

Rejoignez-nous !

Rejoignez-nous maintenant et recevez nos prochaines publications directement chez vous ! C'est gratuit !

JE M'ABONNE SUR TELEGRAM

REJOIGNEZ-NOUS SUR TWITTER

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

CLIQUER POUR COMMENTER

COMMENTAIRE

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Actualités

Arnaque : Cristiano Ronaldo escroqué d’une importance sommes

Publié

le

Le footballeur Cristiano Ronaldo a été victime d’une longue escroquerie à la carte bancaire pendant plus de trois ans. Le préjudice estimé s’élève à près de 300 000 euros.

Trois ans ! C’est le temps qu’il a fallu à Cristiano Ronaldo pour s’apercevoir que sa carte bancaire faisait l’objet d’une escroquerie. Entre février 2007 et juillet 2010, son compte bancaire a été dépouillé de près de 300 000 euros par une agence de voyages. Une arnaque révélée récemment le quotidien portugais Jornal de Notícias.

“CR7” a ainsi été facturé à son insu pour quelque 200 voyages autour de la planète. Une employée de l’agence Geostar facturait de faux trajets au joueur et versait l’argent directement sur son compte bancaire personnel. Le quotidien portugais précise qu’elle possédait les numéros de plusieurs cartes bancaires de Cristiano.

D’autres victimes

Mais Cristiano n’est pas la seule victime de cette escroquerie. Son agent Jorge Mendes, utilisait lui aussi les services de Geostar pour ses déplacements. Comme le rapporte Cnews, il aurait perdu plus de 20 000 euros. L’attaquant portugais Nani, joueur qu’il a également sous sa coupe, a lui été escroqué de 3 000 euros.

C’est en 2011 que Ronaldo a décidé de porter plainte après avoir été entendu par la police. L’affaire récemment dévoilée s’est conclue en 2017 par la condamnation de l’employée de l’agence de voyages à quatre ans prison avec sursis par le tribunal de Porto au Portugal et au remboursement des sommes détournées à Geostar. Les victimes ont, depuis, pu récupérer leur argent.

Rejoignez-nous !

Rejoignez-nous maintenant et recevez nos prochaines publications directement chez vous ! C'est gratuit !

JE M'ABONNE SUR TELEGRAM

REJOIGNEZ-NOUS SUR TWITTER

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

LIRE LA SUITE

Actualités

Après 30 ans de cavale, il se rend à la police

Publié

le

Un Australien qui s’était évadé de prison vient de se rendre à la police après 30 ans de cavale. Pendant le confinement, il avait perdu tout moyen de subsistance et s’était retrouvé à la rue, indiquait CNN le 16 septembre.

En juillet 1992, Darko Desic a utilisé une scie à métaux et un coupe-boulons pour s’évader de prison, où il purgeait une peine de trois ans et demi pour avoir cultivé de la marijuana. Malgré leurs recherches, les autorités n’ont jamais pu retrouver Desic. Devenu l’un des fugitifs les plus célèbres d’Australie, Desic a même eu son épisode dans l’émission Australia’s Most Wanted, après qu’un témoin anonyme avait déclaré l’avoir vu dans une ville au sud de Sydney.

Afin d’éviter d’attirer l’attention, le fugitif d’origine yougoslave travaillait sur les plages du nord de Sydney en tant qu’homme à tout faire, sans jamais parler à personne de son passé. Au cours de ces 29 années, il n’a consulté ni médecin, ni dentiste, et il se déplaçait à pied partout où il devait aller, ne pouvant pas obtenir de permis de conduire.

Mais près de 30 ans après son évasion, le fugitif s’est retrouvé sans emploi et sans abri à cause du confinement strict appliqué en Australie. Il a alors décidé de retourner en prison. Desic s’est  présenté au poste de police de Dee Why, au nord de Sydney, et il va désormais finir de purger sa peine de prison. Il risque sept années supplémentaires pour son évasion. Un bien mauvais calcul…

Rejoignez-nous !

Rejoignez-nous maintenant et recevez nos prochaines publications directement chez vous ! C'est gratuit !

JE M'ABONNE SUR TELEGRAM

REJOIGNEZ-NOUS SUR TWITTER

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

LIRE LA SUITE

DERNIÈRES PUBLICATIONS

Faits Diversil y a 5 heures

Cet adolescent invite une fille handicapée au bal de fin d’année, ce qui s’est passé ensuite !

Quand l’école se termine aux États-Unis, c’est l’heure des bals de fin d’année. L’année scolaire se termine et les enfants...

Actu Des Starsil y a 1 jour

M Pokora : le gros mensonge qui a bien changé son destin !

Et si Mathieu Tota n’était jamais devenu M Pokora ? Un évènement a bel et bien failli arriver. Florian Gazan...

Actu Des Starsil y a 1 jour

Booba tease une page de scénario de sa série en préparation !

Bonne nouvelle pour les fans de Booba ! Le Duc de Boulogne a annoncé que son projet de série avançait...

News Des Starsil y a 1 jour

Défilé Savage x Fenty : James Corden se propose assistant personnel de Rihanna

Rihanna s’est affichée aux côtés de James Corden dans l’émission The Late Late Show. En effet, pour son défilé Savage...

Actu Des Starsil y a 1 jour

Booba et le petit Omar s’affichent ultra complice !

Booba s’offre une petite journée en famille ! Alors qu’on a l’habitude de voir Luna régulièrement dans les stories du...

News Des Starsil y a 2 jours

Jason Derulo annonce une mauvaise nouvelle sur Twitter

Encore et encore, il s’agit de la vie sentimentale du chanteur Jason Derulo. Quelques mois seulement après la naissance de...

News Des Starsil y a 2 jours

«Les gens ont peur des gros seins» : la photo qui a coûté 100.000 abonnés à Billie Eilish

Billie Eilish a perdu plus de 100000 abonnés après avoir publié une photo où elle s’affiche avec un nouveau look....

News Des Starsil y a 2 jours

Elon Musk et son compagnon Grimes se séparent après trois ans

Elon Musk, celui qu’on surnomme le visionnaire, et son compagnon Grimes vient de mettre un terme à leur histoire d’amour...

Faits Diversil y a 2 jours

Villeneuve-d’Ascq : lancé de nulle part, un policier reçoit un pavé sur la tête après un contrôle

Un policier a été visé par le jet d’un pavé dans le quartier Pont-de-Bois à Villeneuve-d’Ascq (Nord), ce mercredi soir,...

Faits Diversil y a 2 jours

Il surprend un couple en plein intimité dans les bois et leur tire dessus

Les faits se sont déroulés le 10 septembre dernier à Surgères, en Charente-Maritime, où vers minuit, un couple a stationné...

Faits Diversil y a 3 jours

Un kiné tué par balle dans son jardin, l’inquiétant profil de son ex-compagne

Les faits s’étaient déroulés le 24 août dernier au hameau de Canettecourt, dans l’Oise, où, vers 7H00 du matin, un...

Faits Diversil y a 3 jours

St-André : ils font croire à des attouchements et extorquent un praticien

Ils ont préféré régler les choses eux-mêmes plutôt que de se rendre à la police. C’était vraisemblablement la mauvaise décision...

Faits Diversil y a 3 jours

Disparition de Sandrine Dumon dans l’Hérault, où en sont les recherches

La quadragénaire disparu ce dimanche 19 septembre est toujours recherchée sur le secteur. La réserve citoyenne mobilisée. Sandrine Dumon, 42...

Actualitésil y a 3 jours

Arnaque : Cristiano Ronaldo escroqué d’une importance sommes

Le footballeur Cristiano Ronaldo a été victime d’une longue escroquerie à la carte bancaire pendant plus de trois ans. Le...

Faits Diversil y a 3 jours

Une fille surprend son père en train d’étrangler sa mère

Ce sont les cris de la victime qui ont déclenché l’intervention de police. La victime avait déjà retiré une première...

Rejoignez-nous !

Rejoignez-nous maintenant et recevez nos prochaines publications directement chez vous ! C'est gratuit !

JE M'ABONNE SUR TELEGRAM

REJOIGNEZ-NOUS SUR TWITTER

REJOIGNEZ-NOUS SUR FACEBOOK

Jienn